| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
kilemo | Reprise du message précédent :
--------------- Prout |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 09:09:49 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai essayé de réfléchir en regardant les prochains adversaires, j'ai presque tout changé. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TenjO TengE ☆☆ |
funkytoni |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
funkytoni | Ah te voilà. J'etais en train de t'imaginer dans un bunker en train de faire ta team |
TenjO TengE ☆☆ |
M_Solo91 Toffees fanboy | Encore deux ou trois joueurs en balance mais l'ossature est là. |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 14:25:11 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Je regrette de pas avoir suivi la première league l'année dernière, je sens que je vais pas être très bon Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 04-08-2015 à 14:49:26 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
TenjO TengE ☆☆ |
et là tu tapes dans une question très stratégique qui est propre à chacun, je laisse cette réponse à ceux qui veulent dévoiler leurs plans Message édité par DevilGin le 04-08-2015 à 15:22:21 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai fait mon équipe à l'arrache entre 2 ours et un serpent --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
saLutat1ons |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | 30 joueurs déjà inscrits pour la HFR League --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Philip Morris Ballerine | Bon j'ai monté mon équipe au jeu de la bouteille, yolo. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
horisha | Je viens de m'inscrire
|
Baathor GT: iSuitUp | Je viens de m'inscrire aussi --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
saLutat1ons | Oui, il y a aussi un head-to-head: http://fantasy.premierleague.com/m [...] standings/ |
Putnam |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
funkytoni |
|
Putnam |
C'est peut être safe mais perso j'essaye d'éviter ça, c'est tout ou rien Message cité 1 fois Message édité par Putnam le 04-08-2015 à 16:29:33 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Il s'actualise tous les jours le site ? Je serais curieux de voir le prix de Grabel à Bournetruc --------------- Et une courgette, une ! |
Soupaire Fifaix | Inscription : --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | L'ouverture du bal approche (déjà), le Gameweek 1 (GW) est pour Samedi 8 Août. La Deadline (DL) pour faire vos transferts confirmés est à 12h45 heure FR (11:45 UK). Plus aucune excuses de retards pour vos changements
Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 04-08-2015 à 17:30:14 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
idcare |
Grumms Aimé de tous |
Là j'ai viré Kane car à l'extérieur à Manchester, j'ai un doute. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 20:33:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The Este Lurkeur Repenti |
M_Solo91 Toffees fanboy | Oh la la tout ce monde.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |