| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
saLutat1ons |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 23:56:06 ![]() ![]() |
funkytoni |
J_D_ - EricShawn - | C'est autre chose qu'il va se bouffer. |
J_D_ - EricShawn - | Buzan, Lovren, Sagna, Debuchy, Coloccini, Cabaye, Adams, Remy, Rivière |
Putnam |
J_D_ - EricShawn - | |
M_Solo91 Toffees fanboy | |
saLutat1ons |
|
Arkin | Qqn a une appli android gratos pour la fpl? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 02:14:51 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Arkin | L'officielle est payante surtour --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
J_D_ - EricShawn - | J'ai payé les 2,14€. |
J_D_ - EricShawn - |
El Flasco |
J_D_ - EricShawn - | Coridon aurait donc marqué 2 buts? |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
Grumms Aimé de tous | Je poste aussi la mienne. Je pense qu'avoir 4 défenseurs c'est pas le mieux pour optimiser.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kilemo | A titre d'exemple, l'equipe d'un mec qui (apparement) avait eu un tres bon score l'année derniere.
--------------- Prout |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
funkytoni | Changez rien |
Grumms Aimé de tous |
On verra ce que ça donne. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Grumms Aimé de tous |
J_D_ - EricShawn - |
|
funkytoni |
Message cité 2 fois Message édité par funkytoni le 03-08-2015 à 14:27:10 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
En fait j'hésite entre Message cité 2 fois Message édité par M_Solo91 le 03-08-2015 à 14:27:45 |
kilemo |
--------------- Prout |
funkytoni |
|
Grumms Aimé de tous |
J_D_ - EricShawn - |
|
saLutat1ons |
Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 03-08-2015 à 21:01:02 |
M_Solo91 Toffees fanboy | Popopo ce démontage en règle. |
Grumms Aimé de tous | J'avoue j'ai pris des joueurs sans même les connaître, juste avec leurs points de la saison dernière. Merci des conseils. J'avoue que j'ai plus le temps ou l'envie de me plonger dans le foot anglais depuis qq années. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kilemo |
--------------- Prout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |