| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Reprise du message précédent :
--------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 16:47:32 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | On partage nos équipes ici ou pas ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
moutrave | Bon j'ai créé une équipe et me suis inscrit à la HFR league je suis le FC Fion --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
Putnam |
Putnam |
|
|
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 21:13:31 ![]() ![]() |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
El Flasco |
|
saLutat1ons |
|
RRusty |
J_D_ - EricShawn - | J'ai fait un premier jet de compo mais je me rends compte que j'ai 60% de belges dedans... Du coup, je doute. |
Grumms Aimé de tous | Ca sert à quelque chose de faire un transfert après les toutes premières journées (hors blessure) ? On en sait pas trop sur la forme générale des joueurs et tout. C'est ma 1ère fantasy league, alors je doute. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
J_D_ - EricShawn - |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | De toute façon, le meilleur moyen d’apprendre le règle est de jouer et de se prendre les première gamelles |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
N'hésitez pas à lire ou à relire la sections rules : http://fantasy.premierleague.com/rules/ Message édité par DevilGin le 16-07-2015 à 12:43:09 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
funkytoni |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Schumpi87 | Je sais que je ne suis pas sur le bon topic, mais il n'y a pas la même chose pour la Ligue 1 ? |
J_D_ - EricShawn - |
Message cité 3 fois Message édité par J_D_ le 20-07-2015 à 11:02:08 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Schumpi87 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
J_D_ - EricShawn - |
|
Philip Morris Ballerine |
J_D_ - EricShawn - |
Philip Morris Ballerine | Je souhaite ajouter une dernière place à mon palmarès. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
J_D_ - EricShawn - |
Omniscience S.M.B. |
funkytoni | Sterling à city, Bentenke à Liverpool!!!
Message édité par funkytoni le 20-07-2015 à 14:49:24 |
Philip Morris Ballerine | Du coup faut créer son équipe avant de joindre la league ?
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
saLutat1ons | Oui (tu peux modifier ton équipe à l'infini jusqu'au au 8 aout, début du championnat) et oui. Message édité par saLutat1ons le 20-07-2015 à 15:01:10 |
J_D_ - EricShawn - | Ils mettent du temps à adapter les effectifs quand même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |