| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
J_D_ - EricShawn - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 13:55:54 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
TurbOOst45 |
|
funkytoni | Bournemouth... aucune équipe de sport de haut de niveau ne devrait s'appeler comme ça
|
Omniscience S.M.B. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 19:23:52 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Non mais dans l'hypothèse ou t'avais déjà validé quoi. Enfin bon, je me doutais que ça dévalidait mais ça peut être un piège si on suit pas le truc. |
saLutat1ons |
|
kappa No pasaran |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
Grumms Aimé de tous | Je vais jouer avec vous. FAudrait que je joue à FM15 pour voir les pépites actuelles. Par contre, aucune trace du mail de confirmation dans ma boîte mail, y compris les spams. Edit : Le total score des joueurs, c'est bien leur total de l'an dernier, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 15-07-2015 à 10:16:49 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Edit : Génial, c'est mon vrai nom qui apparaît, et quand je vais dans USer Profile, ça me déconnecte automatique et me renvoie à la page de connexion. Message édité par Grumms le 15-07-2015 à 10:59:41 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tu as juste 4 sortes de joueurs : Gardiens / Défenseurs / Milieux / Attaquants peu importe si tu les met à droite ou à gauche, c'est pas Fifa ou FM tu as 100 £ de budget qu'il faut pas dépasser et tu ne peux pas + de 3 joueurs par club. Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 15-07-2015 à 11:47:35 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
J_D_ - EricShawn - |
|
Yoshikawa |
Grumms Aimé de tous | Ok, j'ai supprimé mon compte et refais un autre. Mais... ça m'a conservé l'ancien compte dans la ligue. Putain de merde. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
J_D_ - EricShawn - | Benteke a Manutd ou à Liverpool? |
moutrave | Drap --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Yoshikawa | la compo vaut pour tout la saison ou chaque we, on peut la changer ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'arrive pas à changer le dispositif, c'est ou qu'on le fait ? --------------- Et une courgette, une ! |
Tu as 2 wildcards durant la saison ou les transferts seront illimités sans te coûter de points.
Message édité par DevilGin le 15-07-2015 à 16:46:45 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |