| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
J_D_ - EricShawn - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 12:04:34 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | J'ai essayé d'installer l'app iPhone mais elle plante au login. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
J_D_ - EricShawn - |
|
RRusty |
--------------- FeedBack |
M_Solo91 Toffees fanboy | Ma team est prête. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
edit : t'a dû prendre Depay comme tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par DevilGin le 25-07-2015 à 14:15:00 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
|
Mister Yoda | Ok, je le prends donc. |
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 15:41:22 ![]() ![]() |
|
Omniscience S.M.B. | Bon bah voilà c'est joint D: |
saLutat1ons |
|
erness |
J_D_ - EricShawn - |
M_Solo91 Toffees fanboy | Ca y est j'ai déjà changé toute mon équipe |
uxam |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
kilemo | Pour les anglophones, y'a un subreddit dédié à FPL.
--------------- Prout |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
kilemo | J'ai pas dis que tout etait bon à prendre non plus --------------- Prout |
funkytoni |
Message cité 1 fois Message édité par funkytoni le 29-07-2015 à 10:33:06 |
vandit alive & kicking | I'm in! --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
funkytoni |
|
|
funkytoni |
|
|
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Et sinon, je me questionne sur Sterling à City. |
J_D_ - EricShawn - |
|
funkytoni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |