|
Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
---|
saLutat1ons | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 15:26:11 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
saLutat1ons | Les règles de la WC ont changé, maintenant c'est une par demi-saison (et non plus une toute l'année + une en janvier) |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Je le sens venir à des Km Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 09-07-2015 à 16:22:06 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | HFR Leagues Ouvertes ! voici les codes.
Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 09-07-2015 à 16:40:52 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
J_D_ | Pas fan de ces nouveautés. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
rockbottom | Salut, |
saLutat1ons | yep mais tu peux faire un nombre illimité de changements dans ton 15 jusqu'au coup d'envoi du premier match de la saison (8 aout) Message cité 2 fois Message édité par saLutat1ons le 09-07-2015 à 17:08:41 |
rockbottom |
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 17:37:50 |
saLutat1ons | Les prix ne bougent pas avant le coup d'envoi du premier match. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
J_D_ | On a bien le temps quand même. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
|
Omniscience S.M.B. | PROXYTAF |
M_Solo91 Toffees fanboy | Ce bordel pour faire son équipe ... |
Arkin | j'ai l'impression que les défenseurs/gardien sont moins chers non? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Who is in for Schweini ?
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
TurbOOst45 | Yop, je suis la pour ma 2ème saison
|
El Flasco |
|
funkytoni | J'ai regardé vite fait la liste des joueurs...
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Je me suis déjà composé une petit team les enfants. |
funkytoni |
|
|
saLutat1ons | Jvous vois déjà galérer alors que le XV de départ est limpide à créer, c'est bon signe
|
J_D_ | Tu peux remporter le trophée Tadic aussi. C'est pas mal mais faut avoir de la chatte --------------- DTC la 3ème étoile ! |
J_D_ | Il va simplement changer d'équipe et rester dans ta team. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
J_D_ |
Arkin | sanchez manquera le premier match de la saison --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [BD heroic fantasy] Krän - vous connaissez ? |
[Topic Unique] Hockey sur glace | Hymne officiel Champion's league ? |
Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? | [Final Fantasy] - Nom de site ? |
Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé | [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |
Enjoy this site !!! | |
Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |