| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 23:00:02 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Oliver The Great There is no plan B | courage... on va leur montrer la force des HFRiens --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
Oliver The Great There is no plan B | t'es fou.....
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les Wolves, j'y ai cru en recrutant H. Camara, enfin j'y ai cru le temps d'un gameweek quoi |
|
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 23:20:38 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
koda Occidental Désoeuvré. | j'aime la nalyse de cette semaine |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
koda Occidental Désoeuvré. | par contre, j'ai un dilemme: |
Oliver The Great There is no plan B | stoikivoit... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
Oliver The Great There is no plan B | alors la... spagagne... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
koda Occidental Désoeuvré. | qu'est-ce que tu as fait comme bêtise ? Message édité par koda le 17-12-2003 à 00:06:21 |
Oliver The Great There is no plan B | non.. au contraire, ils jouent beaucoup pendant les fetes... y compris le 26/12, c'est traditionnel
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je crois qu'ils jouent meme le 1er de l'an... |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
c bas --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | pas la peine d'attendre une réponse, je dormais Message édité par _pollux_ le 17-12-2003 à 10:08:56 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
lumi |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | - A votre tour...
Message édité par Vague Nocturne le 17-12-2003 à 15:20:50 |
Oliver The Great There is no plan B | Encore ???
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Non pas encore mais j'ai que des purs joueurs mais ils me rapportebt rien alors là je suis en pleine période de doute |
Oliver The Great There is no plan B | Vire Gallas (trop cher), Cooper (blesse) et Izzet (peu de points / semaine)... pour des valeurs sures Message édité par Oliver The Great le 17-12-2003 à 15:45:58 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | oui ce'est ce que je suis en train de faire... d'ailleurs apres le prochain Gamewwek je prend Sherarer ou RVN à la place de Saha... Entre les deux qui prendre? |
Oliver The Great There is no plan B | Si tu veux mon avis perso... Shearer.
sadistyk I'll see you out there |
ça me transperce le cul de le dire, mais pour le mmt, shearer est plus sûr, ils jouent qui newcastle ?
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 17-12-2003 à 16:43:45 |
the mystical Its a competitive world... | j'ai une equipe de killers la, je comprends pkoi je suis pas dans les 1ers --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
sadistyk I'll see you out there | van der sar sur le banc ? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | C'est léger en attaquants... |
uxam | l'attaque pue quand meme |
karoli |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |