| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
putain clairement pas, c'est un remplaçant qui coute cher ça |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 21:17:32 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais mais j'me dis qu'il va bien revenir un moment ou a un autre |
sadistyk I'll see you out there | gicle le maintenant, reboot le serveur |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tai foo après j'vais perdre des points Message édité par keyzer93 le 15-12-2003 à 21:19:40 |
jimi1664 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Enfoiré |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
j'ai bien pires, giggs, henry et rvn --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
sadistyk I'll see you out there |
pareil, les entraineurs sélectionnables par florentino perez là, on les calcule vite ! |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 16:47:17 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Cole, Cunningham, Dodd, Svensson
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
the mystical Its a competitive world... | mon equipe progresse petit a petit, --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
koda Occidental Désoeuvré. | j'ai un remplaçant qui joue et je fais tourner entre clark et clemence |
_pollux_ Pan ! t'es mort | moi, j'hésite à vendre RVN, il coute bcp trop cher pour ce qu'il rapporte --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
koda Occidental Désoeuvré. | c'est vrai qu'en ce moment, c'est pas ça |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
_slash Inaccessible | Oliver il avait eu une sacrée bonne idée dès le départ en fait
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ben ouais mais c'est pas tenable... |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B | On va demander a Sad... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
karoli | Si vous avez qqes minutes/heures ( |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
karoli |
|
sadistyk I'll see you out there |
j'étais sûr que mon style inimitable n'était pas passé inaperçu aux yeux de tous |
Oliver The Great There is no plan B | incompris, soit, mais poete --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there | tout à fait |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
ça veut dire k'il est d'accord |
koda Occidental Désoeuvré. | ça marche fantasy chez vous ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Oliver The Great There is no plan B | ouech, marche nickel... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |