| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent : Message édité par Vague Nocturne le 27-10-2003 à 11:21:48 |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 11:21:08 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Chuis ds la nalyse aussi mais c'est pr me faire descendre Message édité par keyzer93 le 27-10-2003 à 14:22:59 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_pollux_ Pan ! t'es mort | on demande de la nalyse, pas de la poésie --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 16:10:10 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | "Quand les favoris se ratent, le classement dérape"©
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
jcd Fail to prepare to fail. | La saga Paul Scholes continue --------------- RCT |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | arf, c vrai qu'il va falloir que je songe à faire un changement p'tre --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Haacheron For Russ |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Changements perso de la semaine de la semaine :
koda Occidental Désoeuvré. | haacheron > c'était ton objectif en fait, dommage qu'il n'y ait plus barthez sinon tu aurais pu l'avoir ton équipe française |
Haacheron For Russ |
|
the mystical Its a competitive world... | je viens de m'apercevoir ke quelques de joueurs de ma team ont marqué en coupe alors k'ils ne marquent jamais en league --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
filipe_c | "Defenders Lauren and Martin Keown were banned for four and three matches respectively while skipper Patrick Vieira and Ray Parlour will each serve one-match bans for their role in the ugly post-match fracas at Old Trafford.
Message édité par filipe_c le 31-10-2003 à 12:08:33 --------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain j'ai Lauren faut que je le transfere |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon mes transferts |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | pitin la derniere journée a 71 pts, oulala ca fait du bien, la team les pingouin fou remontent! allez obiwan |
the mystical Its a competitive world... | FYI : --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
|
jcd Fail to prepare to fail. | Ca tombe bien, je l'ai pris la semaine dernière --------------- RCT |
filipe_c | Les resulats:
--------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
lumi | j'ai henry gilberto des defenseur de man utd et van nistelroy qui score pas --------------- |
koda Occidental Désoeuvré. | henry capitaine et roy keane qui score |
the mystical Its a competitive world... | bon ben 37 pour le moments --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
koda Occidental Désoeuvré. | 39 et il me reste 5 joueurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |