| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
Taliesim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 18:14:42 ![]() ![]() |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
the mystical Its a competitive world... | --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
lumi |
Message édité par lumi le 26-08-2003 à 19:15:08 --------------- |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
lumi |
--------------- |
the mystical Its a competitive world... | Putain jsuis deg', Portsmouth à planté 4 buts à Bolton dont 3 de Sheringham , j'ai recruté un attaquant à Portsmouth mais pas Sheringham --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
ezzz 23 | Crespo à 11 pts |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 14:22:09 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. |
ezzz 23 |
|
|
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 27-08-2003 à 15:45:56 |
lumi |
--------------- |
jcd Fail to prepare to fail. | Yes henry 90'!! |
koda Occidental Désoeuvré. | pourquoi j'ai pas laissé henry capitaine comme d'hab ? |
jcd Fail to prepare to fail. | ça file le carton en Angleterre! |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | putain RVN a pas marqué contre Wolverhampton...
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | bon je me demande ce que je fait de Vignal... avec houillier il va jamais joué pourtant il coute pas cher... |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | cool 41 pts ce coup ci sans que trois des mes principaux joueurs soient la --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
_pollux_ Pan ! t'es mort | la journée n'est pas encore finie puisqu'il reste :
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
filipe_c | Yeeeeeeeeeeees 50 points --------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Message édité par _pollux_ le 28-08-2003 à 12:38:53 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
veens34 |
|
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
ezzz 23 |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | je suis la personne la plus blazé sur terre --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
Oliver The Great There is no plan B | Premier post MAJ --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
lumi |
--------------- |
jcd Fail to prepare to fail. | Il est capitaine? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |