| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 15:34:43 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
lumi |
--------------- |
Oliver The Great There is no plan B |
Message édité par Oliver The Great le 12-12-2003 à 17:15:40 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
koda Occidental Désoeuvré. | question bête: y a pas des gens qui sont dans la ligue et qui ne viennent pas sur hfr ? |
Oliver The Great There is no plan B | ben normalement non... c'est la ligue HFR. Enfin, ils devraient tous avoir un contact (famille, collegue) sur le forum non ? Sinon comment ils se seraient inscrits ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
koda Occidental Désoeuvré. | je cherche la puce |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 01:51:33 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B | bof, on va pas en faire une maladie... je regarderai s'ils ont ete actifs les 2-3 dernieres semaines --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Haacheron For Russ | moi je suis toujours là |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | moi je suis la avec mes pingouin fou! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Oliver The Great There is no plan B | Keyser : et il joue encore, ou il a laisse tomber ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
filipe_c | moi aussi je joue --------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Oliver The Great There is no plan B | toi je sais... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | lol je parle bien de kbaret |
Oliver The Great There is no plan B | oui, mais je repondais a Filipe_c --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
-SaM- sc0user | bon allez je m inscris on verra bien ce que ca donne |
sadistyk I'll see you out there | pareil, j'vais lire la notice |
sadistyk I'll see you out there | Too many players selected from Man. United
|
Oliver The Great There is no plan B | quelle surprise ! --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | oh nonnnnnnnnn |
Oliver The Great There is no plan B | Okelos vient de s'inscrire aussi (enfin, c'est le seul pour le moment) --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there |
sadistyk I'll see you out there | les grunt's devils sont dans la hfr league |
Oliver The Great There is no plan B | grunt ! --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
-SaM- sc0user | les premieres emmerdes commencent : owen et kewell blessés, voici mon equipe :
Message édité par -SaM- le 12-12-2003 à 19:39:36 |
Oliver The Great There is no plan B | pas mal sur le papier --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B | Faut aussi t'inscrire a la ligue hein --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there | 1: Van der Sar |
-SaM- sc0user |
Oliver The Great There is no plan B | comme les autres, tu lis le premier post --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B | Sad : ton equipe a l'air moisn forte sur le papier, amis tes remplacants ont l'air bons... c'est utile --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
d'ailleurs c'est fort bien expliqué, j'ai pas galéré une seule seconde, c'est très complet tout ça, c'est toi qui l'a fait tout seul ? |
Oliver The Great There is no plan B | Bon, cassos.
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
-SaM- sc0user | ca y est |
pas de gunners, pas de chelski, c'était la règle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |