| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 16:53:26 ![]() ![]() |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 01-12-2003 à 17:04:37 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | y a personne qui a fait de bon score dans mon equipe, le meilleur c shearer avec 6! meme henry a fait 2! |
jimi1664 | c de pire en pire Message édité par jimi1664 le 01-12-2003 à 22:33:39 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain j'ai fait 53 pts |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 12:33:52 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 666 pts |
Oliver The Great There is no plan B | J'avais note, je me demandais si j'aurais droit a des remarques... j'ai ma reponse
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | ouais bon, jaurais pas du faire des transfert a la con, mais i'm not dead! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | L'info qui tue:
|
koda Occidental Désoeuvré. | haaaaaaaaaaaan nooooooooooooooon |
koda Occidental Désoeuvré. | bon, pas mal de changements cette semaine après deux gameweeks sans mouvement, ça n'allait plus du tout !
|
Oliver The Great There is no plan B | maudit, apres avoir fait un changemetn, j'ai Kewell et Henry qui se blessent --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
koda Occidental Désoeuvré. | ça c'est clair que c'est la tuile |
Oliver The Great There is no plan B | Deja que mes derniers transferts (a part Clark --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jimi1664 | |
lumi | put1 moi je l'ai meme pas remplacé
--------------- |
karoli | puta*n ! Birmingham qui en prend 4 a domicile et le meilleur def de fantasy qui marque 0 pts... |
the mystical Its a competitive world... | ouf ! --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
filipe_c | 44 points et il me reste un joueur --------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
uxam |
+1 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
the mystical Its a competitive world... | yaisse !
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
uxam | je remonte à la 3eme place --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Oliver The Great There is no plan B | mouais... il reste a esperer un bon match de Southampton contre Charlton --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B | Juste pour savoir qui s'occupe encore de son equipe (je sais que certains se sont inscrits, et ont laisse tomber)...
Message édité par Oliver The Great le 08-12-2003 à 00:20:08 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jimi1664 |
Message édité par jimi1664 le 06-12-2003 à 20:14:51 |
Oliver The Great There is no plan B | j'ai mis au propre, tu peux refaire --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B | Merci. Je voudrais savoir si on reste avec une ligue a 34 joueurs, ou si on en vire qques uns (qui ne jouent plus) --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
uxam | dommage que j'ai gardé henry en capitaine sinon j'aurais pu faire très mal --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
_pollux_ Pan ! t'es mort | moi, je joue encore, mais j'ai pas eu le temps de mettre le capitanat à RVN |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | keyzer chiefs c'est moi, je m'occupe tjs de ma team, malgré mes 17 pts ce gameweek |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jcd Fail to prepare to fail. | 15 ze gooners jc david jcd
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ceux qui ont Henry et/ou RVN dans leur team c'est des p'tite bites |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Oliver The Great There is no plan B |
veens34 | 22 Marsillargues Vincent veens
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |