| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
veens34 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 00:47:09 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
sadistyk I'll see you out there | les amis du ballon |
Oliver The Great There is no plan B | Tu joues pas => t'as pas le droit de te moquer --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there | nan mais c'est pas méchant roooh |
|
Oliver The Great There is no plan B | il a la trouille --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there | tu parles, j'lui ai tout appris à ce gamin, ça fait 2 semaines que je lui dis de larguer anelka pour prendre shearer |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 04:05:13 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
sadistyk I'll see you out there |
allons allons, disons qu'on mange bien en alsace et je suis sûr qu'avec un petit régime, tu retrouveras vite une taille de gazelle |
lumi |
Message édité par lumi le 07-12-2003 à 13:02:02 --------------- |
karoli | 12 sylver men's sly the glide
|
Oliver The Great There is no plan B | son agent... ?
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there |
il a pas dit qu'il était pilote de motocrottes |
karoli |
|
the mystical Its a competitive world... | Man. City 0 - 0 Everton
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
karoli | 52 pour moi, pas si mal... Message édité par karoli le 08-12-2003 à 00:10:50 |
Oliver The Great There is no plan B | chuis a 33 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
uxam | 67pts je m'en sors pas mal. Dommage que j'ai laissé henry capitaine --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
lumi | 46 point avec henry capitaine aussi..o: --------------- |
_pollux_ Pan ! t'es mort | huhu |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain 27 pts c'est honteux |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
karoli | Merci pour la nalyse©
|
uxam | --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Merci pr cette nalyse, je viens de faire pas mal de transferts (-16 pts) Message édité par keyzer93 le 08-12-2003 à 12:12:53 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | moi, je vais essayer de voir à acheter lampard ou modifier ma ligne de défenseurs --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
lumi | j'y suis ..enfin.... --------------- |
uxam | Henry sera encore blessé pour la prochaine journée ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai une p'tite bite j'ai pris RVN |
karoli |
Oliver The Great There is no plan B | pas le temps auj, chuis pas la demain => update mercredi... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |