| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
funkytoni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 15:32:17 ![]() ![]() |
El Flasco |
saLutat1ons |
|
Mister Yoda |
Bof, ça m'a coûté 20 points, c'est pas grand chose sur la durée.
|
El Flasco |
|
Mister Yoda | J'ai fait mon équipe à l'arrache sans avoir lu les barèmes de point juste pour être dans les temps. C'est toujours mieux que d'avoir raté la 1e journée |
El Flasco | Les joueurs peuvent perdre après la C1 ? |
Mister Yoda |
Non mais moi j'avais relativement équilibré mes dépenses, donc là j'ai retouché pour mettre plus sur les titulaires, moins sur les remplaçants. |
funkytoni |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 09:15:04 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Eriksen j'ai déjà envie de le transférer pour un autre --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | ça transférite ou bien ? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Gameweek 2
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
funkytoni |
El Flasco | J'voulais Sigu mais il me manque 100k |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
|
funkytoni | Bon quelqu'un sait quand mangala va jouer |
saLutat1ons | Difficile de le dire en fait, ya une mini-trêve début septembre, et les 2 matchs de City qui suivent cette trêve sont Arsenal (à l'Emirates) et Chelsea.
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
funkytoni | Je sens bien que Filipe Luis va pas jouer demain |
J_D_ - EricShawn - | Sigurdsson est passé à 6,2. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
saLutat1ons | Regle d'or: ne jamais mettre un gardien de PL capitaine.
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
saLutat1ons |
Mauvais plan IMHO, vu qu'il n'a pas l'air d'un titulaire en puissance aux yeux de Pocchetino.
|
uxam | perso je suis en 3-4-3 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Mister Yoda | Moi j'ai opté pour un 3-4-3 Message cité 2 fois Message édité par Mister Yoda le 22-08-2014 à 14:35:35 |
uxam | Januzaj ?? Tu penses qu'il va rester titulaire ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Mister Yoda | C'est un pari |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Eriksen t'a intérêt à scorer ou faire des assists chien Surtout contre QPR Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 22-08-2014 à 14:56:55 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
saLutat1ons |
|
uxam | Mouais, globalement les attaquants rapportent plus de points --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Arkin |
mais coutent chers Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 22-08-2014 à 15:45:29 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
uxam | bon j'ai cédé la tentation des transferts --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |