| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent : --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 15:51:36 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
+1: Sanchez, Hazard, Lamela, Schurrle (pour ne citer que les premiers qui me viennent à l'esprit) auraient dû être considérés comme des attaquants.
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
M_Solo91 Toffees fanboy | Moi je tiens bon pour le moment. |
Message édité par DevilGin le 22-08-2014 à 17:31:21 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Pour la journée à venir. Debuchy - Cahill - Kolarov Message édité par M_Solo91 le 22-08-2014 à 18:46:57 |
Putnam | Hart
|
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 12:13:40 ![]() ![]() |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saLutat1ons |
saLutat1ons |
Exact. Après j'ai un joueur sur le match de Chelsea et deux joueurs sur celui de Tottenham. |
J_D_ - EricShawn - | |
waddle * | déjà 23 points --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
M_Solo91 Toffees fanboy | Bien vu. |
J_D_ - EricShawn - |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | 26 points pour le moment. --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saLutat1ons |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Moi c'est catastrophique. Message édité par M_Solo91 le 23-08-2014 à 19:18:04 |
waddle * | bon 43 points et il me reste encore Hart, Kompany, Huddlestone et Sturridge. Odemwingie sur le banc --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
El Flasco |
|
J_D_ - EricShawn - | 42 points. Jelavic, Mata, Silva et Mignolet à jouer |
manuman34 a lutta continua |
|
J_D_ - EricShawn - | Mon attaque Jelavic - Naismith - Giroud. |
saLutat1ons |
|
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Lennon est pas rentré : donc Naismith. |
saLutat1ons | Clean sheet de Cissokho |
Message édité par M_Solo91 le 24-08-2014 à 16:33:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |