| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Reprise du message précédent :
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 00:57:29 ![]() ![]() |
Mister Yoda | J'attends Cahill/Hazard/Matic |
El Flasco |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
uxam | ca commence mal pour moi, mais bon 1st week, toussa --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
J_D_ - EricShawn - | Rivière, c'était bien drôle hier. Il a du tenter 3-4 frappes. La plus "inquiétante" est passé à 20 mètres du but. |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 10:21:43 ![]() ![]() |
funkytoni |
Message cité 1 fois Message édité par funkytoni le 18-08-2014 à 10:33:12 |
waddle * | 26 points --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * | comment on change le dispositif, je trouve pas --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
J_D_ - EricShawn - |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
vandit alive & kicking | Schurrle titulaire, Luis sur le banc. --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Omniscience S.M.B. | Allez Diego putain claque. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
M_Solo91 Toffees fanboy | Cahill Message édité par M_Solo91 le 18-08-2014 à 21:27:32 |
El Flasco | Défense de merde putain |
manuman34 a lutta continua |
|
funkytoni |
|
manuman34 a lutta continua | bon j'ai viré mon duo d'attaquants blessés(Jelavic-Wellbeck) par un duo un peu plus valide (Soldado-Bent) wait and see |
El Flasco |
|
manuman34 a lutta continua |
Message édité par manuman34 le 19-08-2014 à 13:51:54 |
Mister Yoda |
Putnam | Putain j'aurais eu tellement de points si je m'étais inscrit à temps |
saLutat1ons |
El Flasco |
saLutat1ons |
|
El Flasco | Ah ok |
saLutat1ons | Tout dépend de ce que t'appelles "mi-saison", parce qu'avec la période du boxing day + la CAN juste après, c'est suicidaire de jouer ta wildcard début janvier |
manuman34 a lutta continua | que se passe t il quand on a pas assez de joueurs valides pour constituer son 11 de départ? |
saLutat1ons | Les titulaires non remplacés restent sur le terrain, avec 0 point au compteur
|
J_D_ - EricShawn - | On a 2 wildcards.
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Certains joueurs ont déjà pris de la valeur, Sigurdsson est a 6.1 maintenant. --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Mister Yoda |
funkytoni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |