| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
El Flasco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 17:01:41 ![]() ![]() |
saLutat1ons | Si Cech ne joue pas, il sera automatiquement remplacé par Llors, tkt
|
El Flasco | Y a une hiérarchie à Chelsea ou le Mou a rien dit ? |
saLutat1ons | J'ai rien entendu/lu à propos d'une hiérarchie des GK à Chelsea, perso
|
Baathor GT: iSuitUp | Il va annoncer la compo aux joueurs dimanche. C'est tout ce qu'on sait. --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
saLutat1ons | Mais qui est en tête de la HFR League, après cette première journée ? |
M_Solo91 Toffees fanboy | 6 joueurs de mon équipe n'ont pas joué. |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kappa le 17-08-2014 à 01:11:50 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 01:11:25 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
Message édité par saLutat1ons le 17-08-2014 à 01:16:11 |
saLutat1ons |
J'ai placé tous mes espoirs sur City, justement
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
mais faudra attendre la fin totale du GW 1 c'est à dire Lundi soir après le match de Chelsea voir Mardi matin pour faire les totaux. Message édité par DevilGin le 17-08-2014 à 15:37:21 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saLutat1ons | J'ai vendu Ramsey et Sterling tard dans la nuit pour Mata et Lamela: 25 points évaporés |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
El Flasco | Le duo Sterling-Sturidge |
saLutat1ons | Ross Barkley out plusieurs mois (selon Roberto Martinez, dans son itw post-match à Leicester), faits chauffer vos wilcards |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | t'es à combien de points salutations? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Putnam |
|
saLutat1ons |
Le tout après avoir enlevé Ramsey, Sterling et Hangeland, JE LE RAPPELLE Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 17-08-2014 à 17:55:47 |
El Flasco |
|
El Flasco |
M_Solo91 Toffees fanboy | 40 pts (30 points sur deux matchs ajd) virtuellement avec le remplacement automatique. |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kappa le 17-08-2014 à 20:00:02 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
saLutat1ons |
Ah, c'est vraiment manuman ?
Oui, un joueur prend/perd de la valeur en fonction de ses perfs et de sa popularité (i.e. le nombre d'équipes qui vont le sélectionner/virer) Message édité par saLutat1ons le 17-08-2014 à 20:35:59 |
saLutat1ons | Gael Clichy qui récup 3 points de bonus pour Newcastle-City, WTF ????? Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 17-08-2014 à 20:40:53 |
Omniscience S.M.B. |
M_Solo91 Toffees fanboy | On s'excite pas du tout.
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
El Flasco | Me reste deux joueurs de Chelsea demain, on va espérer la clean |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |