| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
veens34 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 11:40:21 ![]() ![]() |
RRusty |
--------------- FeedBack |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
funkytoni |
Message édité par funkytoni le 13-08-2014 à 11:52:58 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Rappel pour la distribution des points :
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
J_D_ - EricShawn - |
|
funkytoni |
Arkin | j'arrive --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 13:43:01 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
RRusty |
RRusty |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
veens34 |
|
saLutat1ons |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Arkin | on peut pas voir les équipes des autres? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
veens34 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Luke Shaw doubtful.... 75% chance of playing, chier --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
uxam | je trust à fond mon équipe cette année --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
RRusty |
funkytoni |
Message cité 1 fois Message édité par funkytoni le 13-08-2014 à 17:00:37 |
saLutat1ons |
Message édité par saLutat1ons le 13-08-2014 à 17:02:50 |
Omniscience S.M.B. |
M_Solo91 Toffees fanboy | Registered |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
saLutat1ons | J'en suis à ma 3eme équipe différente en moins de 24h |
Moi c'est bon j'ai ma grosse base joueurs, j'hésite juste entre 1 ou 2 joueurs et c'est tout putain Alexis il coûte cher sa mère Message cité 2 fois Message édité par DevilGin le 13-08-2014 à 20:07:54 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
J_D_ - EricShawn - |
Arkin |
RRusty |
RRusty | Oui. --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |