| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
J_D_ - EricShawn - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 15:48:40 ![]() ![]() |
vandit alive & kicking | ça continue avec Newcastle --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kicking | Drogba(c) + Malouda + Gerard + Cole --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
veens34 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Yo c'est poussiéreux ici On reprend pour 2014/2015 la HFR League ! S'inscrire ici : http://fantasy.premierleague.com/ (un mail suffit) Détails pour rejoindre la ligue HFR : Nom : HFR League Message édité par DevilGin le 11-08-2014 à 22:31:22 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saLutat1ons | In, mothafuckez ! |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Je parie que t'a pris Eriksen --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saLutat1ons |
|
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 22:53:53 ![]() ![]() |
funkytoni | in
|
saLutat1ons | Pour l'instant on est 2, jcrois |
veens34 |
|
saLutat1ons |
veens34 |
|
RRusty | Je drap, je fais mon brief matinal, je prends mon café, et je reviens vous rejoindre et faire mon équipe. --------------- FeedBack |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Tu peux choisir la formation que tu veux, du moment qu'il y a un gardien, au moins 3 défenseurs et 1 attaquant. Message édité par DevilGin le 13-08-2014 à 10:19:05 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
uxam | j'allais oublier cette année --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
funkytoni |
C'est ça que j'aime bien dans le FPL c'est que t'a plein de petits bons joueurs qui coutent pas cher qui explosent et que tu découvres Kasper Schmeichel la FM Star débarque en PL les amis Message édité par DevilGin le 13-08-2014 à 10:59:02 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
RRusty | C'est bon pour moi, j'ai fait un premier jet d'équipe. A retravailler d'ici ce weekend --------------- FeedBack |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
RRusty |
--------------- FeedBack |
funkytoni |
Message édité par funkytoni le 13-08-2014 à 11:08:49 |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
M_Solo91 Toffees fanboy | Drapal |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kappa le 13-08-2014 à 11:35:24 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
veens34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |