| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
RRusty | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 21:49:48 ![]() ![]() |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Atsu en prêt à Everton.
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
M_Solo91 Toffees fanboy |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
|
Omniscience S.M.B. | Putain je pensais que c'était ez avec les 100 livres... En fait c'est trop chaud, j'ai -19, je sais pas qui enlever, j'ai une équipe de tueur là vazyy D: Bon, bah In dans la league avec mon équipe mongole. Solut ! Message cité 2 fois Message édité par Omniscience le 14-08-2014 à 01:56:16 |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 01:22:40 ![]() ![]() |
Hanni95 J'aime les sucettes | J'en suis!
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
J_D_ - EricShawn - |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam | J'hésite encore sur la star à choisir en attaque --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Pas très compliqué ça... --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
J_D_ - EricShawn - | Torres |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons | L'évidence c'est Giroud (no concurrence dans son club + bonne moyenne) / Lukaku (idem) / Diego Costa
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
saLutat1ons | RVP peut-être à la place de Diego Costa, mais faut les sous Message édité par saLutat1ons le 14-08-2014 à 16:12:48 |
funkytoni | Foncez sur theo walcott c'est du lourd |
J_D_ - EricShawn - | Y a pas un package avec Diaby? |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
M_Solo91 Toffees fanboy | L'autre grande question c'est qui va sauter en défense avec l'arrivée de F. Luis. |
M_Solo91 Toffees fanboy | Ce casse-tête en fait. |
saLutat1ons |
saLutat1ons | J'ai longtemps hésité à prendre Naismith, justement |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
uxam | Allez je touche plus rien, content de ma team --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
J_D_ - EricShawn - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |