| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 09:22:05 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B | premier post MAJ, j'ai juste corrige l'ortho de mon pseudo (tu l'as fait expres, hein, avoue... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
_pollux_ Pan ! t'es mort | tin', c'est chaud devant --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
koda Occidental Désoeuvré. | j'ai perdu 4 places |
koda Occidental Désoeuvré. | et c'est décidé, je vire beattie ! |
sadistyk I'll see you out there |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 17:16:14 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. |
koda Occidental Désoeuvré. | il faudrait que shearer joue à birmingham |
sadistyk I'll see you out there | il serait quand même cher, un bon joueur est un bon joueur |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Tain a l'approche des grands froid je suis très bien placé...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there | d'un aut' côté, celui qui a rio ferdinand et certains joueurs de newcastle, il doit trembler avec la justice |
koda Occidental Désoeuvré. | il faut prendre du newcastle en ce moment, ils ne sont pas cher parce qu'ils ont fait un mauvais début de saison mais ils reviennent bien |
ouais mais même quand ils gagnaient pas, ils jouaient bien, c'est ça le truc |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | ouais je sais mon equipe des pingouin fou ont eu une baisse tension a cause Berger.... par contre Henry en capitaine, 22 pts a lui tout seul! je l'aime ce petit gars! on va voir si mon equipe va se redresser ce weekend! allez bande de larve! |
lumi | ca va etre cho pr moi
--------------- |
karoli |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai remplacé Anelka par Beattie |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Goal de Wolverhampton
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Shearer egalise |
karoli | Pourquoi Robert il a pas joué ? |
koda Occidental Désoeuvré. | j'ai encore oublié les changements |
the mystical Its a competitive world... | --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 43 pts |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 30-11-2003 à 19:15:29 |
uxam | 45pts |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ////////////////////////////
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | He oh les English, qui sait pourquoi Taylor à pas joué ds les buts de Birmingham City ce Week-End???? |
il a gagné au loto et il s'est barré
|
karoli |
filipe_c | Bon bonne semaine niveau resultat, le psg qui gagne (:Hello: Olivier) et Liverpool qui gagne egalement meme sans Owen et qui se retrouve 6eme!
--------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | oh mais jhallucine, 34 pts! nimporte nawak! c la deche en + javais depenser 8 pts pour massurer de bon poitn et que dalle! je vais me suicider! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |