| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
koda Occidental Désoeuvré. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 18:23:01 ![]() ![]() |
lumi | 44 c tout...
--------------- |
jimi1664 | comment ca se passe les echanges automatiques avec les remplacants
|
koda Occidental Désoeuvré. | il remplace selon l'ordre que tu avais fixé avant la journée |
sadistyk I'll see you out there | huhu liverpool à fulham... loin d'être gagné |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | 'té il est blessé ou quoi Phil Neville...? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Anelka qui a pas joué et que je peut pas remplacer... mais je crois que c'est la fête |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 19:50:37 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | oliver > dans ton profil, désactive les smileys et les images associées, tu gagneras pas mal de tps déjà |
Oliver The Great There is no plan B | Stune tres bonne idee ca, j'y vais de ce pas |
koda Occidental Désoeuvré. | owen aurait pu marquer |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
koda Occidental Désoeuvré. | tu me passeras pas devant |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
jimi1664 | |
filipe_c | Leicester 2 - Blackburn 0
--------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
jimi1664 | Bon j ai fait un transfert
|
Message édité par Vague Nocturne le 02-11-2003 à 23:24:05 |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
jimi1664 |
Message édité par Vague Nocturne le 03-11-2003 à 23:22:32 |
the mystical Its a competitive world... | bon je finis à 44 points --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
lumi | trop deg
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | vive le changement auto --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Oliver The Great There is no plan B | ah non hein !! un ca suffit ! --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
filipe_c |
--------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Oliver The Great There is no plan B | Update du premier post un peu plus tard... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |