| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
liverpool c'est mal, ils ont coulé leeds |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 18:32:09 ![]() ![]() |
jcd Fail to prepare to fail. | Choix tactique ou obligation à causes de blessés ( mal de dos récurrent pour scholes....)?
--------------- RCT |
Oliver The Great There is no plan B | Koda, c'est toi a 342 points ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there |
nan décompresse après un bon déplacement chez les rangers |
sadistyk I'll see you out there |
j'suis écroulé |
Oliver The Great There is no plan B | Tu es devin --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there | nan j'ai des yeux et je m'en sers, fortune est une catastrophe ambulante
|
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 18:46:31 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | putin j'suis content, j'ai acheté Clark et Inamoto ya 2 semaines, et ils plantent tous les 2 depuis |
Oliver The Great There is no plan B | _pollux_, t'es au courant que c'est moi qui doit gagner la ligue quand meme... Prends pas trop de points hein --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | G fé 14 pts |
the mystical Its a competitive world... |
Message édité par the mystical le 25-10-2003 à 20:15:37 --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
koda Occidental Désoeuvré. | keyzer, tu looooooooses |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Arsenal a pas joué |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Disons que j'ai pas eu le tps de m'occuper de ma team avant la journée de champ |
koda Occidental Désoeuvré. | ça se voit |
uxam |
enfoiré --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
filipe_c | bon bof 31 points!
--------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
koda Occidental Désoeuvré. | c'est pas fini |
lumi | 25 points... --------------- |
filipe_c | charlton - Arsenal 1 - 1
--------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
lumi | 49 points au total dont 18 pr henry et 11 pr le goal de birningham.. --------------- |
Oliver The Great There is no plan B | Pff, j'ai encore fait un transfert de merde. Le joueur que je viens d'acheter est blesse pour 6 semaines --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
jimi1664 | allez les ecarts se creusent (un peu) en tête |
veens34 | dire que je suis 3eme sur le mois d octobre, mais personne me vois vu que g commencer a la 4eme journée et que la nalyse prend en compte que l overall Message édité par veens34 le 26-10-2003 à 23:53:42 |
the mystical Its a competitive world... | Je viens de faire 2 changements on verrra ce ke ca donne :
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 28 pts |
_slash Inaccessible | Fin de la semaine 10, le classement est donc le suivant :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_pollux_ Pan ! t'es mort | vive moi --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Message édité par Vague Nocturne le 27-10-2003 à 11:21:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |