| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 17:50:18 ![]() ![]() |
the mystical Its a competitive world... | c possible que pour les substitions automatique, il me remplace un defenseur (Desailly) par un milieu (Linderoth) ?? --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
filipe_c | 1 - 3 pour Fulham!!!! cool --------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
koda Occidental Désoeuvré. | je pense que oui, sauf si tu as déjà 5 milieux sur le terrain ... |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Message édité par Vague Nocturne le 25-10-2003 à 17:56:26 |
the mystical Its a competitive world... | bon ben je finis à 43 points demain j'ai pas de joueurs --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
jcd Fail to prepare to fail. | En tout cas ils rapportent le maximum de points les défenseurs de Soton et de Birmingham depuis le début de la saison, c'est impressionnant --------------- RCT |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 17:55:51 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
mouarf ! aller va... |
Message édité par Vague Nocturne le 25-10-2003 à 17:58:02 |
the mystical Its a competitive world... | a mon avis au prochain match j'ai pas interet à aligner Forlan et Giggs pke ils seront pas titulaires, c le pire match de MU depuis le debut de saison --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Oliver The Great There is no plan B | Soit pas triste Sad --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
nan mais un gars qui se réjouit de la défaite de l'équipe d'en face, j'ai du mal, j'sais pas pq, quand c'est pour le foot anglais, ça parait normal, par contre quand un supp parisien dit "le WE a été bon, défaite de marseille |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
t'as pas à te plaindre, il t'a rapporté des pts, forlan, non ? |
|
|
il connait oliver, j'pense pouvoir dire sans trop me tromper qu'il réside à liverpool
|
Oliver The Great There is no plan B | Il a demenage --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
filipe_c | Sad:
--------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
filipe_c | et comme dit Olivier:
--------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
Oliver The Great There is no plan B | Je crois aussi qu'il espere que Liverpool sera en LDC, voire Champion (vi, il est pas fut-fut des fois --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
|
uxam | encore une semaine de merde 31 pts --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
bah dès que fergusson réalignera une équipe de foot, oui, ils gagneront |
|
jcd Fail to prepare to fail. | Aujourd'hui il était suspendu de banc, peut-être que ça un petit peu joué ? --------------- RCT |
sadistyk I'll see you out there | depuis 99 il court après la C1, les coupes et (dans une moindre mesure tout de même) le championnat l'interesse moins, tout ce qu'il veut, ce sont des C1 |
koda Occidental Désoeuvré. | ben je crois que je vais revendre keane direct |
fortune sur la feuille de match, c'est impardonnable, ce mec est une tache, il l'a montré dvt des millions de gens en gachant un des plus beaux matchs de 2002-2003 (mu-real)
|
|
Oliver The Great There is no plan B | Voila ou ca mene de vouloir faire plaisir... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
liverpool c'est mal, ils ont coulé leeds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |