| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 14:36:34 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
the mystical Its a competitive world... | Moi j'ai Boa Morte, Bramble, Shay Given et Van Der Sar sur le banc --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Fulham 2 - 3 Newcastle
Message édité par Vague Nocturne le 22-10-2003 à 01:19:37 |
Oliver The Great There is no plan B | Rhaaa, grille par Pollux et Jimi.. --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 10:57:56 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
Oliver The Great There is no plan B | Post MAJ... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Oliver The Great There is no plan B | Je savais bien que j'avais rate un truc... pfff, pas bu assez de cafe ce matin moua...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
jcd Fail to prepare to fail. |
--------------- RCT |
koda Occidental Désoeuvré. | sad > j'ai acheté keane pour te faire plaisir |
the mystical Its a competitive world... | je viens d'essayer de manager sur Wap avec un emulateur Wap, et ca RoXx trop --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'suis content, j'avais acheté clark la semaine dernière |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | 'té Johnson D j'vient de l'acheter et il est déjà blessé |
koda Occidental Désoeuvré. | pareil, je viens d'acheter owen sans savoir qu'il était incertains pour ce week-end, je prie pour qu'il joue |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Il vient de scorer Message édité par Vague Nocturne le 25-10-2003 à 14:45:00 |
filipe_c | YAISSSE Liverpool regagne --------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
the mystical Its a competitive world... | Putain Desailly toujours pas sur aligné , ni sur le terrain, ni sur le banc --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Message édité par Vague Nocturne le 25-10-2003 à 16:07:03 |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
the mystical Its a competitive world... | ca commence mal --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Message édité par Vague Nocturne le 25-10-2003 à 16:08:35 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ptain jvient d'aquerir Clark... je me dmeande comment j'ai pu le ne pas le voir avant celui-là Message édité par Vague Nocturne le 25-10-2003 à 16:50:33 |
koda Occidental Désoeuvré. | j'ai mis clark sur le banc |
sadistyk I'll see you out there | 74' Manchester U. 1 - 2 Fulham |
jcd Fail to prepare to fail. |
--------------- RCT |
sadistyk I'll see you out there |
tu m'étonnes ! on perd contre fulham à domicile |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
sadistyk I'll see you out there | putain mais 1 - 3 quoi... |
sadistyk I'll see you out there | hé ben non, dans mon cul
|
Message édité par Vague Nocturne le 25-10-2003 à 17:49:04 |
the mystical Its a competitive world... | putain le match de ouf
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |