| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 00:13:47 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 16-10-2003 à 00:30:36 |
filipe_c | bon aller je me lance pour un ou deux transferts! --------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | kbaret christophe c'est un pote du taf |
iamamonk J'ai glissé Chef !!! |
--------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
sadistyk I'll see you out there | le truc c'est que maintenant oliver the great peut à tout instant stoppé la compétition en fermant la ligue parcequ'il est mauvais perdant, t'es heureux pas vrai ? |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 23:29:38 ![]() ![]() |
Message édité par Vague Nocturne le 16-10-2003 à 23:39:04 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | de toute façon, c moi qui gagnerai --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
the mystical Its a competitive world... | putain ke 23 points et il me reste k'Everton demain --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
koda Occidental Désoeuvré. | 33 points, c'est pas la fête, j'avais pas mal misé sur fulham et ils ont sorti un match tout pourri |
jcd Fail to prepare to fail. | Pour une fois j'ai bien fait d'acheter la hyène ce matin et de le mettre capitaine, il me rapporte 26 points! --------------- RCT |
koda Occidental Désoeuvré. | ça c'est clair que c'était le bon choix du jour |
sadistyk I'll see you out there |
j'espère que tu ne parles pas de roy keane, on va pas s'entendre, sinon |
uxam | semaine de merde. Giggs joue pas et rvn me rapporte 2 pts --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
sadistyk I'll see you out there | MU a vendangé pas mal d'occaz apparement |
koda Occidental Désoeuvré. | je pense bien que si |
koda Occidental Désoeuvré. | c'est pas parce que wise était un boucher qu'on peut dire que keane ne l'est pas |
sadistyk I'll see you out there | clair keown/dixon/winterburn, fouyaya planquez vos rotules |
koda Occidental Désoeuvré. | ça veut aussi dire qu'il lâche jamais et qu'il harcèle le milieu adverse comme un chacal, c'est positif |
sadistyk I'll see you out there | mouais, autant le pitbull pour davids, ok
|
Message édité par Vague Nocturne le 19-10-2003 à 04:22:44 |
sadistyk I'll see you out there |
ok t'as rien à dire c'est pas grave |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | 'Tain c'est quoi cette c.nnerie ! |
koda Occidental Désoeuvré. | tien, j'avais pas fait attention à ça et ça m'est arrivé aussi |
Oliver The Great There is no plan B | Vague Nocturne : Ben pour le moment c'est normal, vu que la journee n'est pas finie... les remplacements ne sont calcules que lors de l'update finale.
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
|
filipe_c | p£$$%n 32 points --------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
|
the mystical Its a competitive world... | putain je peux plus mettre Given Capitaine
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |