| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 23:22:04 ![]() ![]() |
jimi1664 | Il fout pas grand chose Viera depuis le début de la saison.
Message édité par jimi1664 le 26-09-2003 à 00:30:25 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
lumi |
--------------- |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bon, ce soir, triplé de Henry sur services de Pirès et Cole. |
jimi1664 |
|
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 21:25:46 ![]() ![]() |
Haacheron For Russ | pas de triplé pour Henry...juste un doublé --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Pirès m'a rapporté 31 points depuis le début de la saison, c'est pas si mal je trouve |
|
lumi |
--------------- |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... | je me suis pris van nistelrooy en attaque ca va dechirer!!!
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
ezzz 23 | triplé de RVN |
guyzang Le super Renard | 43 POINTS je baisse ca cause de ces glands de MC --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Message édité par Vague Nocturne le 27-09-2003 à 20:09:57 |
jcd Fail to prepare to fail. | Si seulement Soton n'avait pas perdu,j'aurai passé la barre des 80 points...
|
jcd Fail to prepare to fail. | ze gooners |
lumi | ppff
--------------- |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
lumi | ma team a partir de maintenant....
--------------- |
lumi | 34 points pr van nistelroy capitaine.. --------------- |
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'suis deg, mon score puxe alors que ça avait pourtant bien commencé avec henry hier soir |
guyzang Le super Renard |
Message édité par guyzang le 28-09-2003 à 10:08:41 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
koda Occidental Désoeuvré. | j'ai perdu 6 places à cause de southampton et philisp qui me fait un -1 |
jimi1664 | c serré pour les 5 premiers
|
Message édité par _pollux_ le 28-09-2003 à 22:19:03 |
koda Occidental Désoeuvré. | cette semaine 5 transferts, mon équipe a pas du tout fonctionné cette journée, marre |
_pollux_ Pan ! t'es mort | je tenais à signaler vague nocturne, qui après ses 21 changements, semble enfin avoir trouvé la bonne carburation Message édité par _pollux_ le 29-09-2003 à 12:23:56 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |