Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4001 connectés 

 

 

Norris mérite-t-il son titre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10632  10633  10634  ..  21915  21916  21917  21918  21919  21920
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

n°39692254
spacex
Space commando is in da place
Posté le 05-10-2014 à 22:12:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dezerd a écrit :


 
Ah oui,très jolie, sauf qu'il était a 1 tour..


 
Ah ok  [:cerveau star]  
 

System211 a écrit :

spacex je te rattrape aux pronos :o


 
Oui je parie n'importe quoi depuis 5 ou 6 GP  [:cyriadis]  
 

mood
Publicité
Posté le 05-10-2014 à 22:12:06  profilanswer
 

n°39692367
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 05-10-2014 à 22:18:15  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
Ca se déforme un casque hein, même en carbone  :jap:


Je ne pense pas que ça se déforme un casque en carbone ... soit ça tient soit ça casse. :D  
IMO c'est soit qu'on ne voit pas que le casque est abîmée (le côté qu'on ne voit pas ?), soit que c'est le cerveau qui a fortement tapé la boite crânienne au moment de l'impact ...
 
Mais bon on a déjà vu de très gros crashs avec de très forte décélérations en F1, qui n'ont pourtant jamais aboutit à ce genre de "conséquences", alors je ne pige pas trop :/
 
Edit : en même temps on a pas la vidéo, c'était peut-être ultra violent.

Message cité 3 fois
Message édité par Christaline le 05-10-2014 à 22:20:03
n°39692707
sennastien
Driven to perfection
Posté le 05-10-2014 à 22:36:47  profilanswer
 


Elles etaient belles les f1 a cette epoque quand meme .... #RIPdecesaris


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°39692758
isadora
Posté le 05-10-2014 à 22:38:39  profilanswer
 

Lionel Froissard sur i-tele


---------------
sage comme des images
n°39692798
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-10-2014 à 22:40:04  profilanswer
 

FroissarT


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°39692812
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 05-10-2014 à 22:40:59  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Bah oui faire des voitures qui dépassent pas 130 serait effectivement logique si on souhaitait la vraie sécurité sur la route. Mais ça se vend tellement bien les trucs à 200 ch :o


tu comprend rien, c'est pour le marché allemand ou comme chacun le sait les autoroutes sont illimités et sont bien plus surs que chez nous [:chtiungdor]

n°39692818
isadora
Posté le 05-10-2014 à 22:41:18  profilanswer
 

je me trompe à chaque fois :o


---------------
sage comme des images
n°39693104
spacex
Space commando is in da place
Posté le 05-10-2014 à 22:54:17  profilanswer
 

Je n'arrives pas à m'empêcher de chercher des infos sur Jules. C'est trés inquiétant cette situation. Il se bat clairement pour sa vie.
J'ai l'impression de revivre l'accident de Schumacher  :sweat:

n°39693256
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 05-10-2014 à 23:01:21  profilanswer
 

ak enemy a écrit :


 
Europe 2007 avec Winkelhock en tête et Luizzi qui rate la grue pour 20cm....
 
https://www.youtube.com/watch?v=69JUz9BDrXQ


 
Il a aussi raté le SC de peu.

n°39693268
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 05-10-2014 à 23:01:52  profilanswer
 

spacex a écrit :

J'ai l'impression de revivre l'accident de Schumacher  :sweat:


Ils pourront se parler et se comprendre au moins. :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 05-10-2014 à 23:01:52  profilanswer
 

n°39693395
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 05-10-2014 à 23:12:51  profilanswer
 

Christaline a écrit :


Je ne pense pas que ça se déforme un casque en carbone ... soit ça tient soit ça casse. :D  
IMO c'est soit qu'on ne voit pas que le casque est abîmée (le côté qu'on ne voit pas ?), soit que c'est le cerveau qui a fortement tapé la boite crânienne au moment de l'impact ...
 
Mais bon on a déjà vu de très gros crashs avec de très forte décélérations en F1, qui n'ont pourtant jamais aboutit à ce genre de "conséquences", alors je ne pige pas trop :/
 
Edit : en même temps on a pas la vidéo, c'était peut-être ultra violent.


le carbone tressé n'est pas cristallin, il se deforme un peu sous une forte contrainte. le casque est la
pour garder le tout en un seul morceau (si possible). tant que rien ne soit transperçant, il y a une milleure chance...
 
vivement qu'on ai des news positives :o

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 05-10-2014 à 23:15:52

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°39693484
B_a_t_o_u
Posté le 05-10-2014 à 23:22:15  profilanswer
 

Shadow aok a écrit :


 
Il a aussi raté le SC de peu.


 
En fait c'est le safety car qui s'est soustrait à l'impact : on le voit accélérer alors que la voiture arrive en vrac derrière lui. Le rétro, quelle belle invention!


---------------
Vivre tue
n°39693549
onina
Posté le 05-10-2014 à 23:29:04  profilanswer
 

isadora a écrit :

Lionel Froissard sur i-tele


 
Il a dit quoi ?

n°39693559
wrong turn
Posté le 05-10-2014 à 23:30:56  profilanswer
 
n°39693599
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-10-2014 à 23:38:07  profilanswer
 

memaster a écrit :


le carbone tressé n'est pas cristallin, il se deforme un peu sous une forte contrainte. le casque est la
pour garder le tout en un seul morceau (si possible). tant que rien ne soit transperçant, il y a une milleure chance...

 

vivement qu'on ai des news positives :o


Un peu comme les ailerons avant des f1 ? :/

n°39693617
Dezerd
Posté le 05-10-2014 à 23:41:07  profilanswer
 


 
Le commentaire à 6.30...


---------------
503 Service Unavailable
n°39693652
wrong turn
Posté le 05-10-2014 à 23:46:26  profilanswer
 

Dezerd a écrit :


 
Le commentaire à 6.30...


 
Oui Laffite qui gueule contre la grue justement.

n°39693656
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-10-2014 à 23:47:07  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Il a dit quoi ?


Rien de spécial, mais il a quand même insisté sur le fait que le GP s'est couru dans de bonnes conditions de sécurité, et rappelé que les pilotes étaient en pneus intermédiaires pendant les 3/4 de la course


---------------
Lu et approuvé.
n°39693667
spacex
Space commando is in da place
Posté le 05-10-2014 à 23:48:35  profilanswer
 

wrong turn a écrit :

 

Oui Laffite qui gueule contre la grue justement.

 

Justement ce que je disais la page précédente  :o

 
spacex a écrit :

Depuis que je regarde la F1 , même en 98, je me rappelle de Laffite qui râlait à chaque fois qu'il voyait ce genre de véhicule/grue dans les dégagements.


Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 05-10-2014 à 23:49:18
n°39693678
ilyama999
Posté le 05-10-2014 à 23:49:47  profilanswer
 

wrong turn a écrit :


 
Oui Laffite qui gueule contre la grue justement.


 
Il est insupportable le Malbranque...  :ouch: Il laisse pas les autres en placer une  :whistle:


---------------
Feedback
n°39693686
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-10-2014 à 23:50:57  profilanswer
 

thurfin a écrit :


tu comprend rien, c'est pour le marché allemand ou comme chacun le sait les autoroutes sont illimités et sont bien plus surs que chez nous [:chtiungdor]


Tellement sûres qu'on n'y tient pas de statistiques d'accidentologie, et que les fins à la Jayne Mansfield sous l'arrière des semi-remorques y sont trop courantes ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°39693697
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-10-2014 à 23:52:39  profilanswer
 

Et j'avais effectivement oublié le JCB au Nürb... Personne ne leur avait expliqué que la pétanque, c'est celui qui place sa boule et non sa F1 au plus proche du cochonnet ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°39693704
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 05-10-2014 à 23:53:27  profilanswer
 

Christaline a écrit :


Je ne pense pas que ça se déforme un casque en carbone ... soit ça tient soit ça casse. :D  
IMO c'est soit qu'on ne voit pas que le casque est abîmée (le côté qu'on ne voit pas ?), soit que c'est le cerveau qui a fortement tapé la boite crânienne au moment de l'impact ...
 
Mais bon on a déjà vu de très gros crashs avec de très forte décélérations en F1, qui n'ont pourtant jamais aboutit à ce genre de "conséquences", alors je ne pige pas trop :/
 
Edit : en même temps on a pas la vidéo, c'était peut-être ultra violent.


 
Si le casque a tapé a haute vitesse (enfin tout est relatif pour une F1), c'est lui qui encaisse toute l'energie cinétique, c'est autre chose que quand c'est la voiture qui tape. Ca change bcp de chose. Je pense. :/


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°39693724
wrong turn
Posté le 05-10-2014 à 23:57:53  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
Justement ce que je disais la page précédente  :o  
 
 


Je vois oui et c'est vrai qu'il avait déjà dit qu'un accident pourrait se produire avec ça.

ilyama999 a écrit :


 
Il est insupportable le Malbranque...  :ouch: Il laisse pas les autres en placer une  :whistle:


 
Fébreau il prend bien le relais aussi, j'ai l'impression d'avoir le Malbranque bis   :D

n°39693817
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 06-10-2014 à 00:12:26  profilanswer
 

Faut arreter de rever, si les nouvelles étaient bonnes, ils les auraient données de suite.
 
Ils ont pas attendu pour dire que l'opération s'était bien passée et qu'il respirait sans assistance. Pour tout le reste, nada.
 
Fait chier pour De Cesaris, passer sa carrière à planter des bagnoles à une époque où la moindre sortie de piste pouvait etre mortelle, et finir comme un vulgaire ado qui plante sa Vespa sous une Fiat 500. :sad:

n°39693832
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 06-10-2014 à 00:16:13  profilanswer
 

wrong turn a écrit :


 
Fébreau il prend bien le relais aussi, j'ai l'impression d'avoir le Malbranque bis   :D


 
Nettement moins lourd quand meme, rien que la voix de Malbranque c'est plus possible depuis 15 ans !!! Le Fébreau bon ... il ressemble un peu plus a un "journaliste commentateur" qu'a un fan débile/inculte incapable de s'exprimer avec une voix insupportable. :fou:  
 
Un peu le meme constat niveau consultant Laffite/JV. Laffite constamment dans les choux ou presque, ses interventions de qualités se comptant sur les doigts d'une main en 15 ans, pour faire plaisir a son fan club. Par contre question conneries et autres dérapages ... Thierry Roland etait largement battu.
JV il m'énerve a tjs etre negatif, "wééé t'facon on sait la FIA..." "ouai bah c'est xxx il est nul". Parfois c'est largement mérité, et il a raison de le dire. Souvent c'est du reblablablabla qui sert a rien si ce n'est a le faire passer pour un vieux grincheux. A coté de ca parfois il est interessant ... trop rarement. C'est dommage. Il est plus du tout dans le milieu, j'pense il est blacklisté meme ... donc bon ... question info ... il a rien de plus que nous via nextgen .... les mecs de la RTBF a coté ... pour dire ... pfoua. :/


Message édité par stratmatt le 06-10-2014 à 00:17:33

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°39693894
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 06-10-2014 à 00:27:39  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Tellement sûres qu'on n'y tient pas de statistiques d'accidentologie, et que les fins à la Jayne Mansfield sous l'arrière des semi-remorques y sont trop courantes ?


d'ou le [:chtiungdor]
:o

n°39693911
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 06-10-2014 à 00:30:26  profilanswer
 

stratmatt a écrit :


 
Si le casque a tapé a haute vitesse (enfin tout est relatif pour une F1), c'est lui qui encaisse toute l'energie cinétique, c'est autre chose que quand c'est la voiture qui tape. Ca change bcp de chose. Je pense. :/


on va vite revoir apparaitre le projet de pare prise :
http://www.scientiaweb.com/wp-content/uploads/2011/07/canopy-f1.jpg

n°39694075
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 06-10-2014 à 01:14:25  profilanswer
 

thurfin a écrit :


on va vite revoir apparaitre le projet de pare prise :
http://www.scientiaweb.com/wp-cont [...] opy-f1.jpg


 
C'est irrealiste AMHA. Ce genre de choc n'est pas envisageable sur un circuit moderne en principe. Ici c'est erreur + malchance. :/
En temps normal ... sauf a se faire taper le casque par une autre voiture (jamais vu depuis 40 ans, mais tout est possible) ou un pneu, vu recemment encore, mais depuis ya des cables ... d'une efficacité relative ...
Bon certes ya le cas marcos campos ... Mais c'est quand meme le pas de bol de folie. Et ca remonte a 1995. De nos jours on imagine mal un pilote passer sous un rail a la Cevert, voir KR ya 2 mois.
 
Des F1 sous bulles ca perdrait l'aspect monoplace, si ce n'est les roues non carenées ya quoi de diff avec les ELMS ??? Elles sont moins puissantes ? (les F1, mais moins lourdes ok ...) :o  
 
Il faut garder une part de risque en sport auto de haut niveau, depuis une dizaine d'années on est deja a un niveau plus que sur, peut etre meme trop si on ecoutes certains pilotes ... ils courent aussi pour l'adrénaline, pour se faire peur. C'est ce qui faisait d'eux des héros ya encore 30 ans.
Les mentalités ont changées oui. Ce sport a perdu de son aura c'est certain. Mais de la a les faire courir a 150km/h dans des coussins gonflables dans le desert du nevada bitumé ... Deja qu'on roule plus en pneu full wet depuis 5 ans. Putain ...  :(  
 
J'espere que Jules ira bien, je suis pas pour les accidents, mais sans risque c'est comme faire du base jump sans paroi et avec filets au sol.
Ya 30 ans Maldonado serait mort avant la F1  :whistle: (il n'aurait pas fait de sport auto je plaisante, de mauvais gout)

Message cité 2 fois
Message édité par stratmatt le 06-10-2014 à 01:14:49

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°39694076
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-10-2014 à 01:14:43  profilanswer
 

Je pense surtout que c'est la vitesse qui tue. [:aloy]
Non mais la f1 ça reste dangereux, dommage que ça soit Bianchi qui nous le rappelle :/

n°39694090
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 06-10-2014 à 01:19:28  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Je pense surtout que c'est la vitesse qui tue. [:aloy]


 
Demande a Ronnie Peterson.
Enfin oui, sans Hunt derriere a une certaine vitesse ... :/
 
Ya tjs un risque, de nos jours ils sont acceptables je trouve, sauf ajd ou cela n'aurait pas du arriver ! Ya grosse faute d'une part et d'autre ! Cet engin n'avait rien a faire la, sous piste glissante, et visiblement JB etait en survitesse. + malchance ...  :(


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°39694111
ilyama999
Posté le 06-10-2014 à 01:30:16  profilanswer
 

Triste année pour les Français en F1: Grosjean dans un tracteur, Vergne à la porte et Bianchi... :/


---------------
Feedback
n°39694136
asmomo
Posté le 06-10-2014 à 01:48:12  profilanswer
 

[:canard rouge:5]

 

Je viens de mater la course, j'ai évité les infos toute la journée donc n'étais au courant de rien avant la fin, tant mieux en même temps.

 

Comme quoi Laffitte qui râlait tout le temps sur les grues avait raison :/

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 06-10-2014 à 01:54:53

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°39694153
asmomo
Posté le 06-10-2014 à 02:01:28  profilanswer
 

Christaline a écrit :

Je ne pense pas que ça se déforme un casque en carbone ... soit ça tient soit ça casse. :D  
IMO c'est soit qu'on ne voit pas que le casque est abîmée (le côté qu'on ne voit pas ?), soit que c'est le cerveau qui a fortement tapé la boite crânienne au moment de l'impact ...
 
Mais bon on a déjà vu de très gros crashs avec de très forte décélérations en F1, qui n'ont pourtant jamais aboutit à ce genre de "conséquences", alors je ne pige pas trop :/
 
Edit : en même temps on a pas la vidéo, c'était peut-être ultra violent.


 
Le terme de "carbone" est extrêmement trompeur, on devrait plutôt dire plastique renforcé à la fibre de carbone. ça peut très bien être souple selon l'épaisseur et les matériaux choisis. Il y a toujours un compromis à faire par rapport au poids.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°39694178
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 06-10-2014 à 02:20:31  profilanswer
 

asmomo a écrit :

[:canard rouge:5]  
 
Je viens de mater la course, j'ai évité les infos toute la journée donc n'étais au courant de rien avant la fin, tant mieux en même temps.
 
Comme quoi Laffitte qui râlait tout le temps sur les grues avait raison :/


 
Pourquoi aurait il eu tort ?  
Si meme pour lui c'etait evident ... no comment. C'est l'évidence meme !
 
Le meme jakouille en 4 ans n'a jamais capté que les chronos en Q1 et Q2 etaient en rapport au dernier qualifié ! "olalalalala il a 6s d'avance sur la pooooooole au 2e sequeuteur !!!!! Il nous fait un tour d'antolooooooogie !"  
"rah il c'est loupé dans le 3e sékeuteur, il est que 14e."
 
Bah zut alors jacques ! Et ta male branqué a coté ...  pas mieux. TF1 les a payés comme des porcs pour ca ... pendant 10 ans !!!  merde.
 
C+ ok c'est loin d'etre parfait. Mais c'est un thon (lorrie) au dessus. Minimum syndical.  :o  
Juste super decu que JV ben il a la rage partout, ca s'entend, du coup il a aucune entrée dans le paddock et donc ... on ecoute la radio f1.com ... :(


Message édité par stratmatt le 06-10-2014 à 02:23:13

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°39694196
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 06-10-2014 à 02:44:58  profilanswer
 

stratmatt a écrit :

 

C'est irrealiste AMHA. Ce genre de choc n'est pas envisageable sur un circuit moderne en principe. Ici c'est erreur + malchance. :/
En temps normal ... sauf a se faire taper le casque par une autre voiture (jamais vu depuis 40 ans, mais tout est possible) ou un pneu, vu recemment encore, mais depuis ya des cables ... d'une efficacité relative ...
Bon certes ya le cas marcos campos ... Mais c'est quand meme le pas de bol de folie. Et ca remonte a 1995. De nos jours on imagine mal un pilote passer sous un rail a la Cevert, voir KR ya 2 mois.

 

Des F1 sous bulles ca perdrait l'aspect monoplace, si ce n'est les roues non carenées ya quoi de diff avec les ELMS ??? Elles sont moins puissantes ? (les F1, mais moins lourdes ok ...) :o

 

Il faut garder une part de risque en sport auto de haut niveau, depuis une dizaine d'années on est deja a un niveau plus que sur, peut etre meme trop si on ecoutes certains pilotes ... ils courent aussi pour l'adrénaline, pour se faire peur. C'est ce qui faisait d'eux des héros ya encore 30 ans.
Les mentalités ont changées oui. Ce sport a perdu de son aura c'est certain. Mais de la a les faire courir a 150km/h dans des coussins gonflables dans le desert du nevada bitumé ... Deja qu'on roule plus en pneu full wet depuis 5 ans. Putain ...  :(

 

J'espere que Jules ira bien, je suis pas pour les accidents, mais sans risque c'est comme faire du base jump sans paroi et avec filets au sol.
Ya 30 ans Maldonado serait mort avant la F1  :whistle: (il n'aurait pas fait de sport auto je plaisante, de mauvais gout)


Henry surtees en F2 il y'a 3 4 ans  s'est pris une roue pleine tete et en est mort, massa a faillit y rester, c'est suite à ces incidents que la fia a lancé des tests sur des pare brises de f16.
Sinon sans completement fermer il y'a cette alternative
http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/fia-to-introduce-protective-windshields-on-f1-cars-28753_1.jpg


Message édité par thurfin le 06-10-2014 à 04:33:08
n°39694223
spacex
Space commando is in da place
Posté le 06-10-2014 à 03:31:39  profilanswer
 

La F1 de Jules est carrément coupé en deux , ce n'est pas juste le devant qui a pris cher. Je pense que la visière type avion de chasse n'aurait rien amélioré.
Non ce qu'il faut améliorer c'est les grues qui devrait être protégé avec une ceinture anti encastrement ou un truc du genre.  

n°39694268
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 06-10-2014 à 04:32:24  profilanswer
 

spacex a écrit :

La F1 de Jules est carrément coupé en deux , ce n'est pas juste le devant qui a pris cher. Je pense que la visière type avion de chasse n'aurait rien amélioré.
Non ce qu'il faut améliorer c'est les grues qui devrait être protégé avec une ceinture anti encastrement ou un truc du genre.  


ou régime safety car/neutralisation partielle électronique :o

n°39694362
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 06-10-2014 à 06:57:24  profilanswer
 

thurfin a écrit :


on va vite revoir apparaitre le projet de pare prise :
http://www.scientiaweb.com/wp-cont [...] opy-f1.jpg

 


A mon avis ça n'aurait rien changé cette merde

 

Quand on voit que tout à été désintégré


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°39694384
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 06-10-2014 à 07:16:19  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Tellement sûres qu'on n'y tient pas de statistiques d'accidentologie, et que les fins à la Jayne Mansfield sous l'arrière des semi-remorques y sont trop courantes ?


Ah ?. Y'a tant de cartons que ça ?


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°39694405
Lomba
Posté le 06-10-2014 à 07:32:27  profilanswer
 

thurfin a écrit :


ou régime safety car/neutralisation partielle électronique :o


 
Je ne crois pas que ce soit la solution suffisante. Il peut toujours y avoir le mauvais endroit et le mauvais moment où tu te sors, même à basse vitesse, et tu viens t'encastrer dans une grue, avec tout autant de risque (même si la "faible" vitesse enlève une partie du problème, tu peux imaginer une partie saillante te transpercer le casque).
Non, il faut réfléchir à une vraie solution pour sortir les autos, et au pire à un mécanisme anti-encastrement, comme en ont les camions sur nos routes par exemple (adapté aux F1 bien évidemment).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10632  10633  10634  ..  21915  21916  21917  21918  21919  21920

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)