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Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0...

n°11679696
Smogan
Posté le 30-05-2007 à 15:24:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Oxygen3 a écrit :

Ca, aucun pb, mais que la FIA vienne dire qu'ils vont pénaliser McLaren voir l'exclure du championnat [:mouais]


 
Ha mais je suis d'accord avec toi concernant la sanction, une menace d'exclusion est pas adapté. Comme je l'ai dit plus haut, une amende avec un avertissement est bien plus adapté.

mood
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Posté le 30-05-2007 à 15:24:26  profilanswer
 

n°11679752
Smogan
Posté le 30-05-2007 à 15:29:03  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Heu...non.
 
Je rappelle qu'ils ont fait le même nombre d'arrêts. Donc, par définition, ils ont couru avec la même quantité d'essence "au total" (il ne restait pas 20L de plus dans le réservoir d'hamilton à l'arrivée dites?)
 
Concrètement ça veut dire qu'on peut comparer les performances: lewis part un peu plus lourd, alonso prend de l'avance. Ensuite quand alonso ravitaille, il est plus lourd, lewis lui est sur la fin de son relais, il rattrape son avance, ainsi de suite jusqu'à l'arrivée.
 
Or, à aucun moment de la course lewis n'a été suffisamment rapide pour refaire la différence avec alonso. Les seules fois où il y parvenait, c'est lorsque fernando butait le premier sur les retardataires. C'est là que le live-timing est indispensable et permet de comparer les chrono.
 
Tout ça pour dire que, si lewis avait été vraiment plus rapide que fernando, il l'aurait doublé (dans les stands). Faux débat donc.


 
Explique moi clairement pourquoi Hamilton a pas pu tirer avantage de sa stratégie de départ? C'est la pour moi le problème, pas le fait que Hamilton ai pas pu dépasser.  
 
A cause du fait de faire rentrer Hamilton trois tours plus tôt, ça lui fait perdre tout l'avantage de sa stratégie initial, qui aurait peut étre pas été suffisante pour combler le retard sur alonso. Pourquoi une telle décision en pleine course?  

n°11679760
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 30-05-2007 à 15:30:19  profilanswer
 

Smogan a écrit :

Ha mais je suis d'accord avec toi concernant la sanction, une menace d'exclusion est pas adapté. Comme je l'ai dit plus haut, une amende avec un avertissement est bien plus adapté.


 
Mais même l'amende ou l'avertissement on rien à foutre là :/
C'est un pb interne à McLaren, la FIA a rien à voir là dedans, et c'est une abération si la FIA décrète quoi que ce soit. Si ca continue plusieurs fois et que LH dépose une plainte à la FIA, soit, mais là à l'heure actuelle, la FIA à rien à foutre là dedans


---------------
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n°11679809
Smogan
Posté le 30-05-2007 à 15:33:44  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

Mais même l'amende ou l'avertissement on rien à foutre là :/
C'est un pb interne à McLaren, la FIA a rien à voir là dedans, et c'est une abération si la FIA décrète quoi que ce soit. Si ca continue plusieurs fois et que LH dépose une plainte à la FIA, soit, mais là à l'heure actuelle, la FIA à rien à foutre là dedans


 
Bah si y'a eu une consigne stricte, la FIA doit s'en méler. Réglement de merde, ok, mais réglement quand même [:spamafote]

n°11679814
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 30-05-2007 à 15:33:53  profilanswer
 

Smogan a écrit :

Le truc c'est que je trouve que Hamilton a pas pu se battre comme il l'aurait voulut à cause de sa stratégie. Et je le répète encore une fois, c'est pour ça qu'il a le droit de gueuler.


 
Qui a dis ça ? Hamilton.
 
S'il l'ont arrêté soi disant 3 tours trop tôt, c'est p't'être aussi qu'il a bourriné comme un enfoiré et qu'il a plus consommé que prévu. Alors pour éviter le risque de panne sèche et assurer le doublé, ben [:spamafote]
 
 
Et puis rien ne dis que ces fameux 3 tours existaient vraiment.


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Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°11679879
Smogan
Posté le 30-05-2007 à 15:39:55  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Qui a dis ça ? Hamilton.
 
S'il l'ont arrêté soi disant 3 tours trop tôt, c'est p't'être aussi qu'il a bourriné comme un enfoiré et qu'il a plus consommé que prévu. Alors pour éviter le risque de panne sèche et assurer le doublé, ben [:spamafote]
 
 
Et puis rien ne dis que ces fameux 3 tours existaient vraiment.


 
d'aprés ce que j'ai pu lire à ce niveau, ces trois tours existerait bel et bien. A vérifier ok, mais toujours est-il que c'est pas la peine de traiter Hamilton de melon comparé à son équipier qui nous a démontrer l'année dernier son superbe niveau l'an passé :o

n°11679905
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 30-05-2007 à 15:41:38  profilanswer
 

de toute facon hamilton avait deja laissé la victoire a alonso quand il a raté sa qualif. On a bien vu que les voitures etaient pas plus rapide a vide avec pneus usés que pleines avec pneus neuf.

 

a partir de ce moment, tu rentre 2nd aux stand, tu ressors second, il y a pas de miracle (a moins de tomber sur des retardataires)...

 


et merde, c'est des equipes, ils font bien ce qu'ils veulent dans tout les cas, moi autriche 2002, ca me choque pas...

Message cité 4 fois
Message édité par kaillou38 le 30-05-2007 à 15:42:53

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ras
n°11679930
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 30-05-2007 à 15:43:22  profilanswer
 

Smogan a écrit :

Bah si y'a eu une consigne stricte, la FIA doit s'en méler. Réglement de merde, ok, mais réglement quand même [:spamafote]


 
Tu parles pas de consigne là tu parles de stratégie désavantageant LH [:spamafote]


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n°11679931
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-05-2007 à 15:43:26  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

de toute facon hamilton avait deja laissé la victoire a alonso quand il a raté sa qualif. On a bien vu que les voitures etaient pas plus rapide a vide avec pneus usés que pleines avec pneus neuf.
 
a partir de ce moment, tu rentre 2nd aux stand, tu ressors second, il y a pas de miracle (a moins de tomber sur des retardataires)...
 
 
et merde, c'est des equipes, ils font bien ce qu'ils veulent dans tout les cas, moi autriche 2002, ca me choque pas...


 
perso +1


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" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°11679942
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-05-2007 à 15:43:54  profilanswer
 

Smogan a écrit :

Explique moi clairement pourquoi Hamilton a pas pu tirer avantage de sa stratégie de départ? C'est la pour moi le problème, pas le fait que Hamilton ai pas pu dépasser.  
 
A cause du fait de faire rentrer Hamilton trois tours plus tôt, ça lui fait perdre tout l'avantage de sa stratégie initial, qui aurait peut étre pas été suffisante pour combler le retard sur alonso. Pourquoi une telle décision en pleine course?


 
 
1) il ne tournait pas assez vite pour rattraper son retard, même avec 3, 5 ou 10 tours si tu veux, puisque il avait 5" de retard au moment où alonso rentre, et lui-même ne tournait que 3 dixièmes plus vite que fernando (sans compter qu'il avait kovalainen et coulthard à doubler dans les 3-4 tours qui suivent). Donc c'était cuit, 3 tours de plus ou pas.
2) qui dit que c'est pas à cause du trafic prévisionnel justement?


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Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
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Posté le 30-05-2007 à 15:43:54  profilanswer
 

n°11679944
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 30-05-2007 à 15:44:16  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

de toute facon hamilton avait deja laissé la victoire a alonso quand il a raté sa qualif. On a bien vu que les voitures etaient pas plus rapide a vide avec pneus usés que pleines avec pneus neuf.
 
a partir de ce moment, tu rentre 2nd aux stand, tu ressors second, il y a pas de miracle (a moins de tomber sur des retardataires)...
 
 
et merde, c'est des equipes, ils font bien ce qu'ils veulent dans tout les cas, moi autriche 2002, ca me choque pas...


 
Si, autriche 2002 ca me choque quand même.
Là, y'a rien à dire [:spamafote]


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n°11679987
morb
Posté le 30-05-2007 à 15:47:16  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

de toute facon hamilton avait deja laissé la victoire a alonso quand il a raté sa qualif. On a bien vu que les voitures etaient pas plus rapide a vide avec pneus usés que pleines avec pneus neuf.
 
a partir de ce moment, tu rentre 2nd aux stand, tu ressors second, il y a pas de miracle (a moins de tomber sur des retardataires)...
 
 
et merde, c'est des equipes, ils font bien ce qu'ils veulent dans tout les cas, moi autriche 2002, ca me choque pas...


 
c'est pour une soit disante question d'éthic  [:ohello]  
 
puis Bernie doit aller chez son bookmaker preferé, du coup c'est embêtant les consignes d'équipes  [:spamafoote]  
 
enfin je dis ça, je dis rien  [:greg2]

n°11680004
Smogan
Posté le 30-05-2007 à 15:48:09  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

de toute facon hamilton avait deja laissé la victoire a alonso quand il a raté sa qualif. On a bien vu que les voitures etaient pas plus rapide a vide avec pneus usés que pleines avec pneus neuf.
 
a partir de ce moment, tu rentre 2nd aux stand, tu ressors second, il y a pas de miracle (a moins de tomber sur des retardataires)...
 
 
et merde, c'est des equipes, ils font bien ce qu'ils veulent dans tout les cas, moi autriche 2002, ca me choque pas...


 
 
Extrait d'un article d'automo365
 
Une intervention qui a le mérite de la clarté, à l’image du pilotage de Lewis. Mais le mal pourrait commencer à ronger Hamilton s’il devait voir Alonso le distancer au championnat et en piste sur des artifices savamment orchestrés par son propre employeur. « J’étais assez surpris de devoir m’arrêter aux stands aussi rapidement car j’avais de l’essence pour faire 5 ou 6 tours de plus que Fernando ; or je n’en ai fait que trois de plus. C’est malheureux mais c’est ainsi » constate Hamilton, dont la course a été amputée d’une phase cruciale : l’enchaînement des tours de qualifications au meilleure de la forme de sa monoplace, avant le pit stop, pour avoir une chance de déborder un pilote dans le ballet des ravitaillements. La manœuvre est gravée dans le marbre, elle est le seul avantage d’une stratégie dont le revers de la médaille est de participer aux qualifications avec une surcharge en carburant.
 
Dans cet article, on peut lire que la stratégie d'Hamilton a été fixé pour les qualifs (10kg en plus que le melon), ça je le comprend, c'est avant la course.
 
C'est pendant la course que c'est pénible, il a pas put se battre à fond. C'est la pour moi le problème.
 
 

Oxygen3 a écrit :

Tu parles pas de consigne là tu parles de stratégie désavantageant LH [:spamafote]


 
Y'a consigne et stratégie. Si il y a eu consigne, il doit y avoir sanction. Aprés, la stratégie pourquoi est-ce que McLaren fait rentrer Hamilton alors qu'il peut faire trois tours de plus?

n°11680051
Smogan
Posté le 30-05-2007 à 15:50:29  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

1) il ne tournait pas assez vite pour rattraper son retard, même avec 3, 5 ou 10 tours si tu veux, puisque il avait 5" de retard au moment où alonso rentre, et lui-même ne tournait que 3 dixièmes plus vite que fernando (sans compter qu'il avait kovalainen et coulthard à doubler dans les 3-4 tours qui suivent). Donc c'était cuit, 3 tours de plus ou pas.
2) qui dit que c'est pas à cause du trafic prévisionnel justement?


 
Pour le trafic, ok, mais si il n'y avait personne devant, ça servait à rien de le faire rentrer plus tôt.  
 
D'ailleur, quelqu'un a le lien sur le site des stats de F1? je l'ai pas sous la main :/

n°11680064
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 30-05-2007 à 15:51:04  profilanswer
 

Smogan a écrit :

Y'a consigne et stratégie. Si il y a eu consigne, il doit y avoir sanction. Aprés, la stratégie pourquoi est-ce que McLaren fait rentrer Hamilton alors qu'il peut faire trois tours de plus?


 
Pour pas le tenter d'etre trop pres de FA et donc de le mener à la faute ?
 
Quand bien même y'aurait eu comme radio: 'LH, arrete de tapper, va pas chercher FA, tu peux pas le passer' ca n'est pas une consigne pour moi.
 
Une consigne c'est barrich et schum en autriche :o


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n°11680097
morb
Posté le 30-05-2007 à 15:52:37  profilanswer
 

Smogan a écrit :

Extrait d'un article d'automo365
 
Y'a consigne et stratégie. Si il y a eu consigne, il doit y avoir sanction. Aprés, la stratégie pourquoi est-ce que McLaren fait rentrer Hamilton alors qu'il peut faire trois tours de plus?


 
dès dans la voiture pour szavoir si il reste 3 litres de carburant ?  :??:  
et comment Hailton le savait qu'il lui en restait autant ?
 
de toute façon Massa était loin derrière et pour doubler à Monaco, tu m'en diras des nouvelles [:prodigy]

n°11680105
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-05-2007 à 15:52:57  profilanswer
 

Smogan a écrit :

Pour le trafic, ok, mais si il n'y avait personne devant, ça servait à rien de le faire rentrer plus tôt.  
 
D'ailleur, quelqu'un a le lien sur le site des stats de F1? je l'ai pas sous la main :/


 
 
Je viens de dire qu'il y avait kova et coulthard devant, à quoi ça sert que je me décarcasse? [:cerveau manust] :D
 
Et en admettant que ces 2 retardataires rentrent au stands pour pas ralentir lewis, il aurait fallu...16 tours avec piste claire pour que hamilton refasse son retard :D et en supposant que pendant ce temps alonso se fasse les ongles. Voilà quoi, stop les affabulations :D


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n°11680153
Smogan
Posté le 30-05-2007 à 15:54:58  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

Pour pas le tenter d'etre trop pres de FA et donc de le mener à la faute ?
 
Quand bien même y'aurait eu comme radio: 'LH, arrete de tapper, va pas chercher FA, tu peux pas le passer' ca n'est pas une consigne pour moi.
 
Une consigne c'est barrich et schum en autriche :o


 
Bah pour moi c'est le type de stratégie qui nous empèche de voir des dépassements ou au moins des tentatives. Championnat d'épicier quoi :/ (et ça n'a rien à voir avec le fait que Hamilton n'aurait pas pu dépasser le melon etc hein :o )

n°11680196
Smogan
Posté le 30-05-2007 à 15:57:11  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Je viens de dire qu'il y avait kova et coulthard devant, à quoi ça sert que je me décarcasse? [:cerveau manust] :D
 
Et en admettant que ces 2 retardataires rentrent au stands pour pas ralentir lewis, il aurait fallu...16 tours avec piste claire pour que hamilton refasse son retard :D et en supposant que pendant ce temps alonso se fasse les ongles. Voilà quoi, stop les affabulations :D


 
tu précises qu'ils sont à trois ou quatres tours, faut savoir ;)
 
Chui bien d'accord, Hamilton aurait pas pu passer. Mais c'est le principe qui me gène. Et dans ce cas la, je comprend bien la frustration d'Hamilton qui doit avoir le sentiment que rien ne sera fait pour qu'il se batte plus tard pour la victoire. En gros, il aurait fermé sa gueule, il se serait avoué porteur d'eau.

n°11680207
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 30-05-2007 à 15:58:16  profilanswer
 

Smogan a écrit :

Bah pour moi c'est le type de stratégie qui nous empèche de voir des dépassements ou au moins des tentatives. Championnat d'épicier quoi :/ (et ça n'a rien à voir avec le fait que Hamilton n'aurait pas pu dépasser le melon etc hein :o )


 
N'importe ou ailleurs que Monoca je t'aurais dis oui :o


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n°11680238
Smogan
Posté le 30-05-2007 à 16:00:44  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

N'importe ou ailleurs que Monoca je t'aurais dis oui :o


 
Bah monaco ou pas, c'est un circuit, ok on peut pas doubler etc, mais c'est pas des fillettes quand même hein. Si y'en a un qui se plante, ou les deux, ça permet de relancer légèrement le championnat et d'éviter de laisser raikko à la rue :o

n°11680240
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 30-05-2007 à 16:00:54  profilanswer
 

Si il était si sûr qu'il restais plein d'essence à bord, il aurai pu continuer un ou deux tours de plus [:cosmoschtroumpf]
 
 
S'il est rentré, c'est qu'il avais un doute sur la vraie quantité, donc qu'il en rajoute un peu trop dans ses déclarations :/

Message cité 1 fois
Message édité par Syl_83 le 30-05-2007 à 16:01:18

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Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°11680250
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 30-05-2007 à 16:01:26  profilanswer
 

Et pi faut pas oublier que le Ron Dennis, il a déjà connu les accrochages Prost/Senna dans son équipe.... Et même si tout le monde dit que y'a pas de consignes d'équipe chez Mclaren, ça c'était avant, maintenant les enjeux financiers sont tellement collossaux que ce n'est plus possible de perdre des points connement....

n°11680260
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-05-2007 à 16:01:57  profilanswer
 

Smogan a écrit :

tu précises qu'ils sont à trois ou quatres tours, faut savoir ;)
 
Chui bien d'accord, Hamilton aurait pas pu passer. Mais c'est le principe qui me gène. Et dans ce cas la, je comprend bien la frustration d'Hamilton qui doit avoir le sentiment que rien ne sera fait pour qu'il se batte plus tard pour la victoire. En gros, il aurait fermé sa gueule, il se serait avoué porteur d'eau.


 
3 ou 4 tours parce qu'ils sont 3-4 secondes devant hamilton au moment ou alonso rentre ;)
 
Donc lewis a été rentré au moment de buter sur ces 2 là, plutôt que de faire 3 tours de plus pour arriver aux 6 prévus :)

Message cité 1 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 30-05-2007 à 16:02:38

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n°11680274
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 30-05-2007 à 16:03:06  profilanswer
 

Smogan a écrit :

Bah monaco ou pas, c'est un circuit, ok on peut pas doubler etc, mais c'est pas des fillettes quand même hein. Si y'en a un qui se plante, ou les deux, ça permet de relancer légèrement le championnat et d'éviter de laisser raikko à la rue :o


 
Quand Hamilton tallonais Alonso, on l'a vu partir quelques fois à la faute, toucher un rail etc...bref il était déjà à fond. Fallais le voir risquer de compromettre la course de l'espagnol, irréprochable jusqu'alors :o ?


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n°11680278
morb
Posté le 30-05-2007 à 16:03:16  profilanswer
 

bernardo a écrit :

Et pi faut pas oublier que le Ron Dennis, il a déjà connu les accrochages Prost/Senna dans son équipe.... Et même si tout le monde dit que y'a pas de consignes d'équipe chez Mclaren, ça c'était avant, maintenant les enjeux financiers sont tellement collossaux que ce n'est plus possible de perdre des points connement....


 
le championnat constructeur est bien plus important que celui des pilotes :o

n°11680286
Smogan
Posté le 30-05-2007 à 16:03:44  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Si il était si sûr qu'il restais plein d'essence à bord, il aurai pu continuer un ou deux tours de plus [:cosmoschtroumpf]
 
 
S'il est rentré, c'est qu'il avais un doute sur la vraie quantité, donc qu'il en rajoute un peu trop dans ses déclarations :/


 
A sa place, je me fierait au demande de mon équipe concernant le ravitaillement. C'est quand même eux qui font le plein et tout :o
 
Imagine le type, il répond 'non, il me reste trois tours a faire, je rentre plus tard', et quand il finit par rentrer au stand, on lui fait pas le plein :o
 
Bon ok, c'est une grosse connerie, mais ça représente bien le rapport de force qu'il y a [:spamafote]

n°11680290
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-05-2007 à 16:03:47  profilanswer
 

sylv1 qui défend alonso, c'est beau :'(
 
qui eu cru ça il y a peu? je suis ému :'(


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n°11680297
Ben-FR
Posté le 30-05-2007 à 16:04:24  profilanswer
 

comme le dit obsy, tu vois le live timing et le rythme de course d'hamilton 5 tours avant le ravitaillement d'alonso, t'en conclu qu'il aurai pas pu passer devant alonso.donc le faire ravitailler maintenant, ou plus tard change rien sur les positions, de plus effectivement, faut prendre en compte le traffic qui peut couter chere à hamilton une fois au contact


Message édité par Ben-FR le 30-05-2007 à 16:06:05
n°11680305
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 30-05-2007 à 16:05:00  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

sylv1 qui défend alonso, c'est beau :'(
 
qui eu cru ça il y a peu? je suis ému :'(


 
Alonso ET McLaren [:aloy]


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n°11680306
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 30-05-2007 à 16:05:10  profilanswer
 

Smogan a écrit :

Bah monaco ou pas, c'est un circuit, ok on peut pas doubler etc, mais c'est pas des fillettes quand même hein. Si y'en a un qui se plante, ou les deux, ça permet de relancer légèrement le championnat et d'éviter de laisser raikko à la rue :o


 
Je vois un soucis dans ton argumentation là :o


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n°11680321
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 30-05-2007 à 16:06:23  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

Je vois un soucis dans ton argumentation là :o


 
Nan mais certains peuvent doubler, c'est ce qu'il a voulu dire :o
 
 
http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2006/10/Joest_O/Schumacher_Shell.jpg


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n°11680323
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-05-2007 à 16:06:39  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Alonso ET McLaren [:aloy]


 
 
Non mais t'inquiètes pas, ce n'est pas sale! :D


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n°11680334
Smogan
Posté le 30-05-2007 à 16:07:21  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

3 ou 4 tours parce qu'ils sont 3-4 secondes devant hamilton au moment ou alonso rentre ;)
 
Donc lewis a été rentré au moment de buter sur ces 2 là, plutôt que de faire 3 tours de plus pour arriver aux 6 prévus :)


 
ok, mais ça doit quand même être frustrant :/ Pis des retardataire, y'en a eu quand même aprés le ravitaillement, donc avant ou aprés, ça change pas grand chose aussi :whistle:  
 

Syl_83 a écrit :

Quand Hamilton tallonais Alonso, on l'a vu partir quelques fois à la faute, toucher un rail etc...bref il était déjà à fond. Fallais le voir risquer de compromettre la course de l'espagnol, irréprochable jusqu'alors :o ?


 
rhoo venant de toi j'y crois pas :o
 

Spoiler :

ouai, l'anglais aurait du tout faire pour l'empécher de gagner [:aras qui rit]

n°11680360
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 30-05-2007 à 16:09:06  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Non mais t'inquiètes pas, ce n'est pas sale! :D


 
Nan mais ça va pas durer [:warrior2031]
 
 
C'est juste que j'aime pas quand ça chipote pour si peu :o


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°11680370
Smogan
Posté le 30-05-2007 à 16:09:58  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

Je vois un soucis dans ton argumentation là :o


 
ha bon ?? [:petrus75]

n°11680476
claudio31
Ex ingénieur chez Minardi
Posté le 30-05-2007 à 16:18:37  profilanswer
 

Mercedes vient d'être blanchit par la FIA, affaire classée !
 
 :jap:

n°11680494
torpi
Au travail !!!
Posté le 30-05-2007 à 16:19:23  profilanswer
 

claudio31 a écrit :

Mercedes vient d'être blanchit par la FIA, affaire classée !

 

:jap:

 

Lien stp :) ?

 

Edit:
http://www.f1-live.com/f1/fr/infos [...] 0644.shtml

Message cité 1 fois
Message édité par torpi le 30-05-2007 à 16:19:56
n°11680515
claudio31
Ex ingénieur chez Minardi
Posté le 30-05-2007 à 16:21:24  profilanswer
 


 
Ah bon pourquoi ?  
F1 live à le monople de l'info maitenant ?  :sarcastic:

n°11680530
lloyd57
Posté le 30-05-2007 à 16:22:44  profilanswer
 

Ca y est, Mac laren est blanchie
http://forum-fr.automoto365.com/vi [...] 440#835440

 

le post d'umas


Message édité par lloyd57 le 30-05-2007 à 16:23:15
n°11680540
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 30-05-2007 à 16:23:46  profilanswer
 

Bon ça y est on va pouvoir troller sur l'impartialité de la FIA :o ?


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
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Posté le   profilanswer
 

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