Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

 

 

Noter le Gp d'Abu Dhabi


 
23.5 %
 19 votes
1.  0-1
 
 
14.8 %
 12 votes
2.  2
 
 
13.6 %
 11 votes
3.  3
 
 
11.1 %
 9 votes
4.  4
 
 
7.4 %
 6 votes
5.  5
 
 
16.0 %
 13 votes
6.  6
 
 
7.4 %
 6 votes
7.  7
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  8
 
 
1.2 %
      1 vote
9.  9
 
 
4.9 %
 4 votes
10.  10
 

Total : 87 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21910  21911  21912  21913  21914  21915
Page Suivante
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0...

n°73964669
PetitJean
RATATATA
Posté le 14-12-2025 à 13:19:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

qwazer a écrit :

Il boit de l’alcool MBS ? [:blinkgt]


 
il a l'habitude https://www.reddit.com/r/formula1/c [...] arre_from/


---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 14-12-2025 à 13:19:23  profilanswer
 

n°73964855
PlayTime
Posté le 14-12-2025 à 14:03:15  profilanswer
 

 

Cette gênance autour
Le problème c'est surtout qu'il semblait aussi picoler avant de prendre le volant d'une F1...

n°73966104
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 14-12-2025 à 19:21:10  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

faut effectivement craindre des dispositifs qui ne s'ouvrent ou ne se referment plus (ne serait-ce que les contacts à l'avant), ça peut être drôle
 
en vrai, le DRS s'est révélé à peu près fiable depuis toutes ces années, même si on se souvient de ce pauvre Fernand à Bahreïn en 2013 sur sa Ferrari, ça avait bien plombé sa course :D
 
et encore, le DRS tu avais bien moins d'activation possible, là ce sera à chaque tour plusieurs fois par tour...


 
Je me demande si lors de collisions à l'avant et changement de nez obligatoire, le changement prendra plus de temps qu'avant du fait du mécanisme d'ouverture etc [:delarue3]  
Avec éventuellement des trucs à débrancher sur le vieil aileron et rebrancher sur le nouveau.


---------------
to be continued...
n°73966163
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 14-12-2025 à 19:35:54  profilanswer
 

quentinjazz a écrit :


 
Je me demande si lors de collisions à l'avant et changement de nez obligatoire, le changement prendra plus de temps qu'avant du fait du mécanisme d'ouverture etc [:delarue3]  
Avec éventuellement des trucs à débrancher sur le vieil aileron et rebrancher sur le nouveau.


 
surement un simple connecteur d'alimentation du dispostif hydraulique et de commande du volet, rien de fou. En fait il y a dejà des caméras sur les ailerons donc la partie aiimentation est déjà là, reste à coller l'actuateur et le circuit hydraulique dans le nez et voilà.


---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°73966581
Gardiner
Posté le 14-12-2025 à 20:56:57  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Cette gênance autour
Le problème c'est surtout qu'il semblait aussi picoler avant de prendre le volant d'une F1...


 
Il se ferait décapiter après 100 coups de fouet s'il était pris en train de boire.
Et après, sa tête décollée devrait lécher de l'acide.
 

n°73966587
Gardiner
Posté le 14-12-2025 à 20:57:37  profilanswer
 

https://img.super-h.fr/images/2025/12/14/5573029e707fb163f41546a91e089d7c.jpg
 
https://www.facebook.com/f1lead/pos [...] 28da1CDW9l

Message cité 1 fois
Message édité par Gardiner le 14-12-2025 à 20:58:59
n°73966631
alffir
Posté le 14-12-2025 à 21:05:22  profilanswer
 


Brawn c'est 3 titres avec Benetton et 11 avec Ferrari, Binotto c'est un moteur Ferrari qui gruge la mesure du débit pour être performant.

 

Mais j'adorerais qu'une ou deux équipes d'outsider commencent la saison avec la meilleure bagnole.

Message cité 2 fois
Message édité par alffir le 14-12-2025 à 21:06:29

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°73966636
PPPEP
Posté le 14-12-2025 à 21:06:58  profilanswer
 

Alpine et stroll en tête, le topic explose :D

n°73966681
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 14-12-2025 à 21:14:14  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Alpine et stroll en tête, le topic explose :D


 
Faudrait déjà que Stroll arrive à battre Alonso :o


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73966712
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 14-12-2025 à 21:23:29  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :


 
Faudrait déjà que Stroll arrive à battre Alonso :o


on peut en débattre :o


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
mood
Publicité
Posté le 14-12-2025 à 21:23:29  profilanswer
 

n°73966715
Eberhart
Daily Driver
Posté le 14-12-2025 à 21:23:52  profilanswer
 

alffir a écrit :

Mais j'adorerais qu'une ou deux équipes d'outsider commencent la saison avec la meilleure bagnole.


 
C'était le cas avec la nouvelle réglementation en 2022, avec un doublé même [:moquette:1]  
 
 
https://www.statsf1.com/fr/2022/bahrein.aspx [:bakk47]  
 
 


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°73966740
Eberhart
Daily Driver
Posté le 14-12-2025 à 21:28:02  profilanswer
 

Avec ce qui reste la plus belle F1 de ces dernières années, d'ailleurs [:vindev_hell]  
 
 
https://i.postimg.cc/nVDRHBr0/1zek9xmxjzm81.jpg


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°73966755
caudacien
Posté le 14-12-2025 à 21:30:04  profilanswer
 

alffir a écrit :


Brawn c'est 3 titres avec Benetton et 11 avec Ferrari, Binotto c'est un moteur Ferrari qui gruge la mesure du débit pour être performant.

 

Mais j'adorerais qu'une ou deux équipes d'outsider commencent la saison avec la meilleure bagnole.


+1, ca serait intéressant, un outsider qui gagne rien depuis longtemps, un artisan de la F1, Ferrari quoi.

n°73967153
alffir
Posté le 14-12-2025 à 22:43:39  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

Avec ce qui reste la plus belle F1 de ces dernières années, d'ailleurs [:vindev_hell]

 


https://i.postimg.cc/nVDRHBr0/1zek9xmxjzm81.jpg


Elle était vraiment belle avec ses bassines.

 

C'était vraiment cool en 2022 d'avoir des pontons aussi différents entre RedBull, Ferrari et Mercedes, alors qu'on craignait un règlement trop restrictif.

 
caudacien a écrit :

+1, ca serait intéressant, un outsider qui gagne rien depuis longtemps, un artisan de la F1, Ferrari quoi.


Vous faites tous la même blague, mais je peux le souhaiter pour LEC.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°73967235
DVN
Posté le 14-12-2025 à 23:02:49  profilanswer
 

Il a droit aussi au bonheur. :o
 
Mais le malheur si quand la monoolace est bonne que ce soit Lewis qui en profite.
 
 [:xenobrandt]


---------------
Non, rien...
n°73967586
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 15-12-2025 à 08:11:13  profilanswer
 

quentinjazz a écrit :


 
Je me demande si lors de collisions à l'avant et changement de nez obligatoire, le changement prendra plus de temps qu'avant du fait du mécanisme d'ouverture etc [:delarue3]  
Avec éventuellement des trucs à débrancher sur le vieil aileron et rebrancher sur le nouveau.


ça ne prendra pas plus de temps que maintenant. les contact elec servent de guide et basta.
l'actuateur sera quelques part dans le nez je présume. les ingés chez RBR ont l'habitude maintenant :o


Message édité par smartymcfly le 15-12-2025 à 08:13:08

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°73967590
caudacien
Posté le 15-12-2025 à 08:12:51  profilanswer
 

Ferrari est capable de sortir un missile qui tourne 1s plus vite que les autres par un hasard inexpliqué. Grosse prise de confiance, relâche de l'effort, milieu de peloton pour la fin de saison, stroll champion  :)

n°73967594
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 15-12-2025 à 08:14:11  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Ferrari est capable de sortir un missile qui tourne 1s plus vite que les autres par un hasard inexpliqué. Grosse prise de confiance, relâche de l'effort, milieu de peloton pour la fin de saison, stroll champion  :)


avec une fiabilité des bougies d'allumage déplorable donc [:moihey1:9]


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°73967646
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 15-12-2025 à 08:34:04  profilanswer
 

ce qui ne colle pas dans la comparaison, c'est que c'était simplement un changement de motoriste en 2009 pour Brawn, pas un changement de type de moteur en + de l'aéro
 
et d'après ce que Audi eux mêmes indiquent sur leur moteur, faut pas s'attendre à un truc foufou en 2026 (fiabilité avant performance)
 
mais bon, tout est possible bien sûr :D
 
c'est vraiment dur d'établir une hiérarchie à l'heure actuelle et même après les essais et même les 1ers GP, je suis pas sûr qu'on aura une bonne photo de ce que ce sera fin 2026
 
disons qu'on a quelques certitudes avec Mercedes, Ferrari et McLaren au moins dans le top 5 écuries, mais dans quel ordre et dans quelle ampleur ? Est-ce que vraiment NOR pourra défendre son titre ?
 
même pour Red Bull, on imagine tous que le moteur va être une cata, mais on sait jamais. S'il est OK tiers et que la voiture est réussie + le facteur X Max, ça peut être dans le coup. Pas pour le championnat évidemment :o
 
hâte de voir Cadillac aussi. Peut-être que je me goure, mais je ne les vois pas du tout à la ramasse en queue de peloton [:chris_lo_2:1]  [:fabroo3:1]
 

Gardiner a écrit :


 
Il se ferait décapiter après 100 coups de fouet s'il était pris en train de boire.
Et après, sa tête décollée devrait lécher de l'acide.
 


 
dans les sphères privées, surtout les grands hôtels de luxe de Dubai and co (avec l'excuse, c'est pas nous mais les influenceurs occidentaux :o ) c'est alcool à gogo, rails de coke et putes à foison les émirs. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais [:bam jospin:2]


Message édité par chris_lo le 15-12-2025 à 08:43:51

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°73967698
pekbull
Posté le 15-12-2025 à 08:52:50  profilanswer
 

Pour moi 2026 va être super intéressante sur le côté technique (et probablement les années qui vont suivre). Pour le reste il ne faut s'attendre à rien, la seule certitude c'est que ça va rouler plus lentement.


Message édité par pekbull le 15-12-2025 à 08:53:13
n°73967756
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 15-12-2025 à 09:10:23  profilanswer
 

il va y avoir un plus gros creux entre la qualif et rythme en course. encore plus de lift and coast et de micromanagement de la batterie.
 
merco et ferrari seront là dès le début car les ingés chassis ont déjà depuis longtemps les infos sur le nouveau PU.
ferrouz a plus de marge niveau calcul aéro, finir P4 c'était une stratégie :o  
on va entendre parler de AM [:isami kondo] +  [:memaster:1] , honda semble aussi avoir l'avantage du dev depuis un certain temps déjà.
 
reste les interro RebullPowerTrain, l'alliance avec ford, je le sens pas.
Audi, rien ne filtre pour l'instant


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°73968139
hawkersoul
Posté le 15-12-2025 à 10:41:16  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

Avec ce qui reste la plus belle F1 de ces dernières années, d'ailleurs [:vindev_hell]  
 
 
https://i.postimg.cc/nVDRHBr0/1zek9xmxjzm81.jpg


Vraiment laides ces baignoires
Le zero pod de Merco l'était aussi je préfère clarifier


---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°73968263
R-jac
Posté le 15-12-2025 à 11:01:24  profilanswer
 

Talladega a écrit :


 
Je rappelle que Pin a fait 2 fois les 24h de Daytona en GT3, une fois les 24h de Spa (qu'elle a gagné en GT3 excusez du peu)* et qu'elle a fait une saison de WEC en LMP2 avec Sebring, Spa, Le Mans, etc.
 


 
*Dans sa catégorie, 18ème à 5 tours du leader :o

n°73968340
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 15-12-2025 à 11:14:31  profilanswer
 

R-jac a écrit :


 
*Dans sa catégorie, 18ème à 5 tours du leader :o


les 24h sont très éprouvants quelquesoit la catégorie.
 
Après, pour remettre une pièce  [:nekromanttik:5]  dans ce débat :
 
Alors que dans toutes les autres compétitions olympiques, il y a des catégories femme et homme bien séparées
et personne (ou presque un bruit de fond [:tsomi] ) n'y trouve à redire.
 
Pour la F1, c'est malheureusement un héritage mysogine qui fait qu'il n'y a pas de championnat de F1 avec des femmes. C'était pareil pour le foot, mais ça change depuis + qu'une dizaine d'année, et c'est bien. :jap:  
Faut il transposer cela à la F1? je n'ai pas la réponse.
Et en attendant, la F1 académie, c'est mieux que rien.
On sait que n'importe quelle femme peut piloter une monoplace avec autant de talent qu'un homme.


Message édité par smartymcfly le 15-12-2025 à 11:14:51

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21910  21911  21912  21913  21914  21915
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)