| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 11:10:02 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
1983 ? 1990 ? 1994 ? Message édité par xjoker le 11-12-2024 à 11:25:00 |
arkeod Lurkeur since '01 | F1 Circus --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis pas trop à jour pour 1983, il y avait eu quoi ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DVN |
Message édité par DVN le 11-12-2024 à 11:44:15 --------------- Non, rien... |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
alffir |
Piquet gagné le titre au dépend de Prost. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
hawkersoul |
|
hawkersoul |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 11:57:34 ![]() ![]() |
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 11-12-2024 à 12:01:51 --------------- Non, rien... |
kolian |
--------------- |
DVN | Même en F2, y'a eu une disqualification pour avoir touché au DRS de Aron mais en F1, y'a rien.
--------------- Non, rien... |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Et sinon du côté espagnol, on se rappellera que Alonso était l'idole de Sainz. C'est vrai qu'il y a quelque chose
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gardiner |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bottas What's Next Whisky : https://youtu.be/WuOF1B1b9KU --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Primilk |
|
narasumas |
Message édité par narasumas le 11-12-2024 à 18:11:21 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DVN | Le 5e pourrait être le plus beau si c'est toute l'année entre 3 ou 4 écuries. --------------- Non, rien... |
Gardiner |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
PetitJean peau pis | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t72046905 Eddie Jordan punaise
--------------- oui |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nicobule Pilou-Pilou |
Merde |
qwazer Whose side are you on ? |
Toto, it's called a motor race, OK? We went car racing
|
Dezerd | Concept 2026 Fia suite à la validation du règlement :
Message cité 2 fois Message édité par Dezerd le 12-12-2024 à 11:39:05 --------------- 503 Service Unavailable |
thurfin la clarté dans la confusion | https://www.autohebdo.fr/actualites [...] oller.html Liberty va peut être finir par comprendre, autant de téléspectateurs aux us qu'en France, des audiences en baisse, pourtant 3 gp aux us aucun en France (ni en Allemagne) Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 12-12-2024 à 14:14:02 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Eberhart Daily Driver |
Talladega Transcendance |
Daytona 500 c'est 10 millions de téléspectateurs en moyenne et un record à 19 millions. Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 12-12-2024 à 22:43:41 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Eberhart Daily Driver |
djoul |
hawkersoul |
|
AdHoc |
|
DVN | Nouveau poste de Checo, toujours pilote pour RBR.
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |