Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Esque que la course à pied fait maigrir ??

n°843857
hitcher33
Posté le 17-07-2003 à 18:31:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

allé un petit HS  
 
pouvez vous doner votre fréquence cardiaque au repos le matin?  
 
moi je suis à 50-53 puls/mn  
 
A vous


 
escuse moi mais tu peux pas l'aborder dans un autre sujet ou lance un topic spécial "fréquence cardiaque" ? merci de ta compréhention parcque la je sents le sujet partir en live.....

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 18:31:12  profilanswer
 

n°843934
odeux77
Posté le 17-07-2003 à 18:55:41  profilanswer
 

hitcher33 a écrit :

Citation :

allé un petit HS  
 
pouvez vous doner votre fréquence cardiaque au repos le matin?  
 
moi je suis à 50-53 puls/mn  
 
A vous


 
escuse moi mais tu peux pas l'aborder dans un autre sujet ou lance un topic spécial "fréquence cardiaque" ? merci de ta compréhention parcque la je sents le sujet partir en live.....


 
voilà message effacé

n°845605
hitcher33
Posté le 18-07-2003 à 08:35:45  profilanswer
 

Citation :

voilà message effacé


 
 
 :jap:

n°3351804
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-07-2004 à 13:06:57  profilanswer
 

Petit up.
 
Est-ce qu'en marchant 2 à 3 heures par jour pendant un mois on peut esperer remplacer un peu de graisse par du muscle ?
 
Sachant que je surveille mon alimentation depuis quelques semaines.

n°3351880
gaille
Posté le 30-07-2004 à 13:21:47  profilanswer
 

veryfree a écrit :

tu peux pas courrir le ventre vide!
c hyper déconseillé  
vous etes fou ici :heink:


 
Je fais ça tous les dimanches quand je vais faire ma sortie longue de la semaine de 20 kms (en plus de 2 autres sorties plus rapides et plus courtes).

n°3358883
Perfect007
What else ?
Posté le 31-07-2004 à 11:09:25  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Petit up.
 
Est-ce qu'en marchant 2 à 3 heures par jour pendant un mois on peut esperer remplacer un peu de graisse par du muscle ?
 
Sachant que je surveille mon alimentation depuis quelques semaines.


 
 
Difficile à dire.
La marche est souvent considéré comme un "sport" complet, un peu comme la natation. Maintenant, faut marcher lgtps et fréquemment. En un mois ce serait étonnant.

n°3358925
Sebastino2​9
Posté le 31-07-2004 à 11:19:35  profilanswer
 

Et le vélo c'est aussi bien que la course a pied pour maigrir??? Sachant que je fait environ 20km par jour :) ??

n°3364548
turborunne​r
Posté le 01-08-2004 à 14:12:21  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Petit up.
 
Est-ce qu'en marchant 2 à 3 heures par jour pendant un mois on peut esperer remplacer un peu de graisse par du muscle ?
 
Sachant que je surveille mon alimentation depuis quelques semaines.


 
Ca sera bien plus efficace que 20 minutes de footing en tout cas mais je sais pas si tu es habitué a marcher aussi longtemps car c'est quand meme tres fatiguant.
 
A aussi pour celui qui dit qu'il faut courir 2 heures par jour et faire attention a ce qu'on mange pour maigrir et bien je trouve ca un peu exagéré. Perso je les fait les 2 heures de course par jour je mange comme 4 et je fais 59 kilos pour 1m82  :D . Donc je pense qu'il doit y avoir un juste milieu.

n°3364577
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-08-2004 à 14:19:24  profilanswer
 

turborunner a écrit :

Ca sera bien plus efficace que 20 minutes de footing en tout cas mais je sais pas si tu es habitué a marcher aussi longtemps car c'est quand meme tres fatiguant.
 


 
Je l'ai fait vendredi et hier, là j'ai un peu mal :D
Mais c'est très sympa comme ballades. Je vais perséverer.

n°3384661
Kayou
Posté le 04-08-2004 à 12:11:37  profilanswer
 

Pour les fréquences cardiaque, ça dépend des personnes.
Perso j'ai fais deux 10 kilomètre (bon pas ds un super temps il faut dire, aux alentours de 40') à 188 puls de moyenne  :o alors que mon max doit être ds les 196
Mon cardio est fiable et il ne déconne pas. J'ai pas non plus rêvé car j'ai encore la courbe sur mon pc.
 
Un pote ne peut pas tenir plus de 200 m à ce niveau.
 
Le vélo est très bon aussi même si tu brules moins de calorie, on principe on dit qu'il faut doubler le temps pour les mêmes dépenses énergétiques.
 
Courir à jeun n'est pas dangereux à condition de ne pas taper dedans (pas plus de 160 puls !).
Perso quand je partais faire des sorties de vélo le dimanche matin, 1 banane et 1 boisson énergétique (pas celle du supermarché) suffisait. Ensuite de la boisson et des céréales pdt la sortie (120 km).
Certes tu as faim car ton estomac est pas très rempli mais l'essentiel au niveau énergétique est présent.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 12:11:37  profilanswer
 

n°3384788
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 12:37:00  answer
 

Pour être affuté rapidement j'avais lu sur le forum que les athletes en préparation courrent tous les matins a jeun.
Maintenant à toi de ne pas faire n'importe quoi et rester dans tes limites, mais là ton corps va puiser direct dans la graisse.

n°3405631
turborunne​r
Posté le 07-08-2004 à 00:17:03  profilanswer
 

dj0ul a écrit :

Pour être affuté rapidement j'avais lu sur le forum que les athletes en préparation courrent tous les matins a jeun.
Maintenant à toi de ne pas faire n'importe quoi et rester dans tes limites, mais là ton corps va puiser direct dans la graisse.


 
Les athletes de haut niveau sont toujours affutés vu leur kilométrage hebdomadaire. Ils ne courent surtout pas a jeun lorsqu'ils font une séance. juste peut etre pour le footing de décrasssage du matin. mais a part ca ils ne se privent surtout pas en nourriture car il en faut de l'energie pour s'avaler 250km/semaines.

n°3406515
irkel
Posté le 07-08-2004 à 07:16:40  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

heu... la course à pied qui fait maigrir c'est un peu un mythe. j'avais lu je ne sais plus où je ne sais plus quand qu'il faut courir 2 heures par jour pour que ce soit efficace (et faut pas faire un crochet par Mc Do en rentrant :D ) donc bon... c'est pas donné à tout le monde d'avoir à la fois le temps et l'énergie de courir 2h par jour


 
du nawak...  tu cours 30 mn par jour, tout en faisant un peu attention a la bouffe... les resultats peuvent etre assez extraordinaire sur 1 an

n°13315678
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 20-11-2007 à 15:44:08  profilanswer
 

merci pour le [:spam]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
massage du piedIdées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé
combien de km faites vous a pied chaque jours?Comment chronomètre t-on le tps que met un nageur pour faire sa course
Maigrir avec des sodas alleges?Le rameur ca muscle vraiment ? ca fai maigrir ?
[topik F1]Interlagos, Bresil, course à 19h3 policiers tués au cours d'une course-poursuite près de Paris [news]
Trois policiers tués au cours d'une course-poursuite près de Paris (2)Trois policiers tués au cours d'une course-poursuite près de Paris
Plus de sujets relatifs à : Esque que la course à pied fait maigrir ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR