Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Esque que la course à pied fait maigrir ??

n°823104
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 13-07-2003 à 20:14:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vyse a écrit :


 
t'as aucunement le ventre vide, t'as mangé la veille aussi .
 
Et d'autre part apparemment, ici, beaucoup pensent que quand on va courir, on est sur un tapis roulant et que c'est impossible de s'arreter tant qu'on a pas fais le parcours ou qu'on a pas fait une crise cardiaque :/
 
Et ouais, on le sens quand ca va pas ou quand on est essouflé, et ben dans ce cas on arrête  [:spamafote]  
 
L'hypoglicémie, ca arrive pas par enchantement, ya des symptomes avant hein  


 
 :jap: La, t'es pas en cours d'EPS avec un facho alcoolique en jogging qui te dit "Continue de courir espece de fainéant!"
quand tu sent la défaillance proche, tu stop et tu prend des sucres rapides si vraiment ca va pas (pâte de fruit ou autre...)
d'où la nécessité de BIEN CONNAITRE SON CORPS avant de pratiquer une activité physique de la sorte!

mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 20:14:17  profilanswer
 

n°823110
veryfree
Posté le 13-07-2003 à 20:15:21  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
t'as aucunement le ventre vide, t'as mangé la veille aussi .
 
Et d'autre part apparemment, ici, beaucoup pensent que quand on va courir, on est sur un tapis roulant et que c'est impossible de s'arreter tant qu'on a pas fais le parcours ou qu'on a pas fait une crise cardiaque :/
 
Et ouais, on le sens quand ca va pas ou quand on est essouflé, et ben dans ce cas on arrête  [:spamafote]  
 
L'hypoglicémie, ca arrive pas par enchantement, ya des symptomes avant hein  


 
oui bien sur, peut etre les pro ne mangent rien avant (meme si je doute tres fortement) c'est hautement recommendé de manger un bon petit dejeuné avant chaque footing

n°823137
super_nico
I was Here !
Posté le 13-07-2003 à 20:23:41  profilanswer
 

hitcher33 a écrit :


 
ben je suis pas daccord avec toi moi j'ai un problème de poid trés mal placé en fait je suis pas obèse mais j'ai un peu de bide mais surtout des poignées d'amours et franchement c moche parcque pour le reste jambes et bras je suis pas gros donc forcement c pas trés joli c vrai je crois pas au miracle c sur pour perdre tout ça je vais en chier grave sport tous les jours bouche mega lite du moins eviter toutes les matières grasse etc... aujourd'hui je connais pas de solution vraiment éfficaces et surtout rapide.....
 


 
 
J' était dans ton cas il y a une dizaine d'année.  
Sur les conseils de potes sportifs de haut niveau, je me suis fait un programme de course à pied : 20min (c'est le minimum, en dessous l'effort n'est pas suffisant) de course 6 jours sur 7 avec un sac poubelle bien serré entourant ma taille sous le tee-shirt.:sol:
Ca parait super con mais avec ce système, tu va transpirer énormément sous le sac, evacuer un max de toxines et faire fondre deux foix plus vite les bourrelets disgracieux.
 
Résultat : apres 1 mois de ce "traitement" associé à une alimentation normale (exit biere, mac do, etc...) j'ai perdu 8 kg dont une bonne moitié de bide.
En plus, j'ai découvert par la suite le plaisir de courir et de se vider la tête.
 
Bon courage a toi, c'est le mental le plus important!


Message édité par super_nico le 13-07-2003 à 20:24:43
n°823177
veryfree
Posté le 13-07-2003 à 20:34:30  profilanswer
 

super_nico a écrit :


 
 
J' était dans ton cas il y a une dizaine d'année.  
Sur les conseils de potes sportifs de haut niveau, je me suis fait un programme de course à pied : 20min (c'est le minimum, en dessous l'effort n'est pas suffisant) de course 6 jours sur 7 avec un sac poubelle bien serré entourant ma taille sous le tee-shirt.:sol:
Ca parait super con mais avec ce système, tu va transpirer énormément sous le sac, evacuer un max de toxines et faire fondre deux foix plus vite les bourrelets disgracieux.
 
Résultat : apres 1 mois de ce "traitement" associé à une alimentation normale (exit biere, mac do, etc...) j'ai perdu 8 kg dont une bonne moitié de bide.
En plus, j'ai découvert par la suite le plaisir de courir et de se vider la tête.
 
Bon courage a toi, c'est le mental le plus important!


 
tu confirmera que courrir deviens comme une drogue ensuite

n°824348
hitcher33
Posté le 14-07-2003 à 09:41:16  profilanswer
 

tout dabord merci à tous pour l'attention que vous portez à mon sujet pour le sport j'en ai fait oui et non du moin pas assez longtemp à part le rugby aujourd'hui j'ai tout arreté et la catastrosphe bide et bourrelets.
 

Citation :

course 6 jours sur 7 avec un sac poubelle bien serré entourant ma taille sous le tee-shirt.:sol:  
Ca parait super con mais avec ce système, tu va transpirer énormément sous le sac, evacuer un max de toxines et faire fondre deux foix plus vite les bourrelets disgracieux.

 
 
tu perds pas l'eau plutot ?? et si aprés ta course tu bois un demi d'eau tu reprends pas la flotte qur tu as perdu ?? ensuite je débute et courrir 6 jours sur 7 c pas un peu voilent :(  
 

n°824375
super_nico
I was Here !
Posté le 14-07-2003 à 10:11:18  profilanswer
 

hitcher33 a écrit :

tout dabord merci à tous pour l'attention que vous portez à mon sujet pour le sport j'en ai fait oui et non du moin pas assez longtemp à part le rugby aujourd'hui j'ai tout arreté et la catastrosphe bide et bourrelets.
 
tu perds pas l'eau plutot ?? et si aprés ta course tu bois un demi d'eau tu reprends pas la flotte qur tu as perdu ?? ensuite je débute et courrir 6 jours sur 7 c pas un peu voilent :(  
 


 
Tu brules surtout des graisses, il n'y a aucun problème à boire (de l'eau  ;) ) apres l'effort.
 
Apres, pour ce qui est de la violence de l'effort, bah c'est toi qui voit, mais si tu veut vraiment maigrir il faut bien forcer un peu.
Ensuite, je ne pense pas que 20min par jour soit un effort "violent".  
Tu y va a ton rythme, l'important c'est de ne pas s'arrêter. Les 2 ou 3 premiers jours, tu va avoir un peu mal aux jambes, et puis apres 2 semaines quant tu monteras sur la balance, tu sera largement récompensé  :jap:

n°824401
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-07-2003 à 10:29:02  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

heu... la course à pied qui fait maigrir c'est un peu un mythe. j'avais lu je ne sais plus où je ne sais plus quand qu'il faut courir 2 heures par jour pour que ce soit efficace (et faut pas faire un crochet par Mc Do en rentrant :D ) donc bon... c'est pas donné à tout le monde d'avoir à la fois le temps et l'énergie de courir 2h par jour


 
2h c'est un marathon [:sealbirman]  
 
non par contre il faut bien de 25 à 40 min de chauffe avant que tu ne commence à perdre du poids. Je sais de quoi je parle j'ai perdu 10kg comme ça en un peut plus d'un mois. J'ai commencé par tenir 20 min et au bout je pouvais courir 1h. [:sealbirman]

n°824735
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 14-07-2003 à 12:24:52  profilanswer
 

Moi c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour prendre un peu de poid...
 
Je suis vraiment pas gros et aprés un mois de course à pied j'ai pris 5 Kg!  
 
(Passé de 62 à 67)
 
 :hello:


---------------
C17
n°824740
jofission
Posté le 14-07-2003 à 12:25:43  profilanswer
 

C17 a écrit :

Moi c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour prendre un peu de poid...
 
Je suis vraiment pas gros et aprés un mois de course à pied j'ai pris 5 Kg!  
 
(Passé de 62 à 67)
 
 :hello:  


 
tu mange en courant ?  [:romje]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°824743
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 14-07-2003 à 12:26:34  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
tu mange en courant ?  [:romje]  


 
Uniquement les insectes que je croise...   :whistle:


---------------
C17
mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 12:26:34  profilanswer
 

n°824891
Le Ouinhin​ Pervers
Posté le 14-07-2003 à 13:05:23  profilanswer
 

Je m'incruste un peu, mais les durées que vous indiquez peuvent-elles s'appliquer lorsque que l'on fait du vélo ?
Est-ce que l'effort fourni lorsque l'on fait 40 mn de velo est le même que lorsque l'on coure pendant 40 mn ?

n°834574
odeux77
Posté le 16-07-2003 à 11:01:11  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
2h c'est un marathon [:sealbirman]  
 
non par contre il faut bien de 25 à 40 min de chauffe avant que tu ne commence à perdre du poids. Je sais de quoi je parle j'ai perdu 10kg comme ça en un peut plus d'un mois. J'ai commencé par tenir 20 min et au bout je pouvais courir 1h. [:sealbirman]  


 
pour perdre 1 kg de graisse il faut:
 
courrir 30 heures
pédaler 35 heures
nager   06 heures
 
le sport le plus éfficace pour maigrir c'est bien la natation par contre c'est le sport le plus dur pour les novices

n°834614
lumi
Posté le 16-07-2003 à 11:07:17  profilanswer
 

Autobot a écrit :


 
1. Les médicaments sont le Xenical et le Reductil  
=> sous contrôle médical obligatoire
 
2. 15 à 20 minutes de courses à pieds par jour suffisent largement=> l'important c'est la fréquence d'activité pas la distance parcourue journalière
 
 


 
 
 [:janemba] franchement alors tu fait ton regime sur 20 ans !!


---------------

n°834695
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 11:15:49  answer
 

La course a pied fait maigrir ?
 
=> oui, au même titre que les activités ou on dépense des calories.
 
combien de temps/comment faire pour être efficace ?
 
le temps theorique à partir duquel on commence à bruler des graisses est de 45 minutes.
 
Ca reste de la théorie, ce temps variant enormement selon son taux de graisse, la façon dont on court, ce qu on a mangé a vant et la veille.
 
cette théorie de 45 minutes sous entend qu'on a consommé des glucides quelques heures avant l'effort, ce qui est conseillé a tous les debutants.
 
pour maigrir en courant, il faut : courir très très doucement, pour que l'organisme aille chercher les sucres lents, et tirer dans les reserves et donc les tissus graisseux.
si on va trop vite, il commence par puiser le stock de sucres rapides.
 
si on court a jeun, on optimise énormement les pertes graisseuses, mais faut le faire correctement.
 
sinon je m'etalerais pas sur la discipline alimentaire qu'il faut s'imposer quand on veut maigrir... si c pour taper des sundae et du gruyère après son footing, ca marchera pas

n°834696
eraser17
Posté le 16-07-2003 à 11:15:59  profilanswer
 

je viens de perdre 6 kilo en 3 jours en fait suffit juste d'arreter de manger [:spamafote]

n°834703
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 11:16:34  answer
 

Le Ouinhin Pervers a écrit :

Je m'incruste un peu, mais les durées que vous indiquez peuvent-elles s'appliquer lorsque que l'on fait du vélo ?
Est-ce que l'effort fourni lorsque l'on fait 40 mn de velo est le même que lorsque l'on coure pendant 40 mn ?


 
absolument pas !
 
on dépense pas la même energie en courant et en vélo

n°834705
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 11:16:56  answer
 

eraser17 a écrit :

je viens de perdre 6 kilo en 3 jours en fait suffit juste d'arreter de manger [:spamafote]


 
t'as perdu koi, de l'eau ?

n°834729
eraser17
Posté le 16-07-2003 à 11:19:48  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
t'as perdu koi, de l'eau ?


 
possible je me tape une sinusite et dès que je bois une gorgé d'eau je la remet direct. y a que le coca qui passe et encore un demi verre max d'un coup.

n°834984
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-07-2003 à 11:48:51  profilanswer
 

d'apres smart body building, normalement tu reprendras tout ca rapidement  [:spamafote]

n°835318
Moa_
Posté le 16-07-2003 à 13:13:08  profilanswer
 

yeah ya notre bud national ki debarque, jme disais qu'il manquait quelqu'un sur un topic de sport ;)  :jap:

n°835702
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 16-07-2003 à 14:14:59  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

La course a pied fait maigrir ?
 
=> oui, au même titre que les activités ou on dépense des calories.
 
combien de temps/comment faire pour être efficace ?
 
le temps theorique à partir duquel on commence à bruler des graisses est de 45 minutes.
 
Ca reste de la théorie, ce temps variant enormement selon son taux de graisse, la façon dont on court, ce qu on a mangé a vant et la veille.
 
cette théorie de 45 minutes sous entend qu'on a consommé des glucides quelques heures avant l'effort, ce qui est conseillé a tous les debutants.
 
pour maigrir en courant, il faut : courir très très doucement, pour que l'organisme aille chercher les sucres lents, et tirer dans les reserves et donc les tissus graisseux.
si on va trop vite, il commence par puiser le stock de sucres rapides.
 
si on court a jeun, on optimise énormement les pertes graisseuses, mais faut le faire correctement.
 
sinon je m'etalerais pas sur la discipline alimentaire qu'il faut s'imposer quand on veut maigrir... si c pour taper des sundae et du gruyère après son footing, ca marchera pas
 


en parlant de vitesse je cours entre 3 et 5 km a 11 km/h tout les deux/ trois jours.
a la fin j ai le coeur dans les 160,  cest trop rapide (11 km/h) ?

n°835906
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-07-2003 à 14:45:30  profilanswer
 

odeux77 a écrit :


 
pour perdre 1 kg de graisse il faut:
 
courrir 30 heures
pédaler 35 heures
nager   06 heures
 
le sport le plus éfficace pour maigrir c'est bien la natation par contre c'est le sport le plus dur pour les novices


 
heu [:sealbirman]

n°835907
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-07-2003 à 14:45:36  profilanswer
 

c'est difficile d'avoir une idée sur le rythme cardiaque "normal"
 
perso, quel que soit l'effort physique que je fasse, je reste toujours à 180 pendant 5 minutes apres [:spamafote]

n°836102
odeux77
Posté le 16-07-2003 à 15:09:05  profilanswer
 

trueslash a écrit :

c'est difficile d'avoir une idée sur le rythme cardiaque "normal"
 
perso, quel que soit l'effort physique que je fasse, je reste toujours à 180 pendant 5 minutes apres [:spamafote]


 
le footing il faut le faire entre 140 et 150 puls/minute même peut être en dessous
 
plus haut il faut le faire en fractionné sur 5 min ou 10 min à 170 -180 avec un retour à 145 pour récupérer. Ces entrainements sont réservés aux personnes désirant faire un peu de compétition.

n°836120
odeux77
Posté le 16-07-2003 à 15:10:45  profilanswer
 


 
en natation, en plus de faire un effort conséquent, ton corps doit combattre l'hypothermie.

n°838623
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-07-2003 à 20:49:15  profilanswer
 

odeux77 a écrit :


 
le footing il faut le faire entre 140 et 150 puls/minute même peut être en dessous
 
plus haut il faut le faire en fractionné sur 5 min ou 10 min à 170 -180 avec un retour à 145 pour récupérer. Ces entrainements sont réservés aux personnes désirant faire un peu de compétition.


 
moué, moi que je courre 12 minutes peinards pour m'échauffer ou que je fasse un 200m au taquet, je finis à 180 [:spamafote]


---------------
sympathisant UBCT
n°840543
sethanon
mais bien sur...
Posté le 17-07-2003 à 10:21:39  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
moué, moi que je courre 12 minutes peinards pour m'échauffer ou que je fasse un 200m au taquet, je finis à 180 [:spamafote]


 
et tu récupères vite ? je pense que c'est ça le principal, moi je dépasse les 200 facilement mais la normal revient vite

n°840564
odeux77
Posté le 17-07-2003 à 10:24:46  profilanswer
 

sethanon a écrit :


 
et tu récupères vite ? je pense que c'est ça le principal, moi je dépasse les 200 facilement mais la normal revient vite


 
moi j'ai un maxi à 195 pas plus pour l'instant
 
de toutes facons je suis un fondeur donc je ne pourrais pas monter plus

n°840581
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-07-2003 à 10:27:15  profilanswer
 

sethanon a écrit :


 
et tu récupères vite ? je pense que c'est ça le principal, moi je dépasse les 200 facilement mais la normal revient vite


 
au niveau du souffle et musculairement, je récupère vite mais le coeur peut rester 5-10 minutes à 180. (à peu pres 5 minutes apres un footing d'un quart d'heure). Si je fais du sprint long avec moins de 8 minutes de récup', il reste tjrs à 180.

n°840602
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2003 à 10:31:00  answer
 

trueslash a écrit :


 
au niveau du souffle et musculairement, je récupère vite mais le coeur peut rester 5-10 minutes à 180. (à peu pres 5 minutes apres un footing d'un quart d'heure). Si je fais du sprint long avec moins de 8 minutes de récup', il reste tjrs à 180.


 
c pas "normal"
tu devrais bosser ta récup en fractionnant plus
 
si tu récupères mal en t'arretant, tu dois mal récupérer en haut d'une côte, ou après une accéleratio soudaine
 
tu peux bosser ça, le travail du coeur, de sa maitrise, c difficile, mais ca vient très vite.
 
l'interêt c que même après un effort intense, quelques secondes suffisent et on est pas capable de voir que t viens de courir  :)  
mais le premier interêt est surtout que tu puisses repartir  ;)

n°840611
odeux77
Posté le 17-07-2003 à 10:32:10  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
au niveau du souffle et musculairement, je récupère vite mais le coeur peut rester 5-10 minutes à 180. (à peu pres 5 minutes apres un footing d'un quart d'heure). Si je fais du sprint long avec moins de 8 minutes de récup', il reste tjrs à 180.


 
tu cours avec un cardio ou tu prends tes puls pour voir a quelle fréquence tu es?
 
ca me parrait beaucoup apès 5 minutes de récup!!!
 
c'est pas possible le souffle et la fréquence cardiaque fonctionnent ensemble, tu ne peux pas récupérer vite en souffle et pas vite en fréquence cardique


Message édité par odeux77 le 17-07-2003 à 10:34:45
n°840679
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-07-2003 à 10:44:48  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
c pas "normal"
tu devrais bosser ta récup en fractionnant plus
 
si tu récupères mal en t'arretant, tu dois mal récupérer en haut d'une côte, ou après une accéleratio soudaine
 
tu peux bosser ça, le travail du coeur, de sa maitrise, c difficile, mais ca vient très vite.
 
l'interêt c que même après un effort intense, quelques secondes suffisent et on est pas capable de voir que t viens de courir  :)  
mais le premier interêt est surtout que tu puisses repartir  ;)  


 
le problème, c'est que si je dois faire 2x200 m à fond par exemple, si je suis à 180 au départ, j'irai pas moins vite que si je suis à 150 :/
 
à mon avis, faut taper dans des distances plus longues pour que sa vale le coup de bosser

n°840696
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-07-2003 à 10:46:13  profilanswer
 

avec un cardio, sur un test de VMA, j'avais fini à 220 mais ça retombait tres vite à 200
 
mes parents m'ont peut être O/C [:joce]

n°840745
odeux77
Posté le 17-07-2003 à 10:53:16  profilanswer
 

trueslash a écrit :

avec un cardio, sur un test de VMA, j'avais fini à 220 mais ça retombait tres vite à 200
 
mes parents m'ont peut être O/C [:joce]


 
tu as quel age?

n°840768
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-07-2003 à 10:56:38  profilanswer
 

odeux77 a écrit :


 
tu as quel age?


 
22
 
mais le coup de la VMA c'était ya longtemps déjà
 
4-5 ans je pense

n°840803
odeux77
Posté le 17-07-2003 à 11:02:16  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
22
 
mais le coup de la VMA c'était ya longtemps déjà
 
4-5 ans je pense


 
ok c'est pour ca que montais si haut
 
il y a dix ans je montais souvent au dessus de 210
 
maintenant c'est plus dur et surtout pas trop conseillé
 
j'ai 29 ans

n°840817
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-07-2003 à 11:04:29  profilanswer
 

odeux77 a écrit :


 
ok c'est pour ca que montais si haut
 
il y a dix ans je montais souvent au dessus de 210
 
maintenant c'est plus dur et surtout pas trop conseillé
 
j'ai 29 ans


 
en plus, j'étais vraiment à fond, j'avais parié 1 demi que je finirai apres la dernière fille et ya vraiment fallu que je m'allume pour y arriver :D

n°842540
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 17-07-2003 à 15:10:39  profilanswer
 

au depart la course sur tapis je suis a 80-90

n°842888
eraser17
Posté le 17-07-2003 à 16:06:32  profilanswer
 

je suis a 84 p/min au repos.

n°842986
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-07-2003 à 16:22:40  profilanswer
 

tout de suite maintenant, je suis à 58
 

n°843857
hitcher33
Posté le 17-07-2003 à 18:31:12  profilanswer
 

Citation :

allé un petit HS  
 
pouvez vous doner votre fréquence cardiaque au repos le matin?  
 
moi je suis à 50-53 puls/mn  
 
A vous


 
escuse moi mais tu peux pas l'aborder dans un autre sujet ou lance un topic spécial "fréquence cardiaque" ? merci de ta compréhention parcque la je sents le sujet partir en live.....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
massage du piedIdées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé
combien de km faites vous a pied chaque jours?Comment chronomètre t-on le tps que met un nageur pour faire sa course
Maigrir avec des sodas alleges?Le rameur ca muscle vraiment ? ca fai maigrir ?
[topik F1]Interlagos, Bresil, course à 19h3 policiers tués au cours d'une course-poursuite près de Paris [news]
Trois policiers tués au cours d'une course-poursuite près de Paris (2)Trois policiers tués au cours d'une course-poursuite près de Paris
Plus de sujets relatifs à : Esque que la course à pied fait maigrir ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR