| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
miragef1 Ultima ratio regnum | Reprise du message précédent :
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 11:47:19 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DVDAI |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Jambier | Très belle cette Mclaren. L'absence de sponsor aide.
|
miragef1 Ultima ratio regnum | J'ai vraiment du mal avec cette bite devant quand même.
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
turtounet |
Kevin, on t'a démasqué |
miragef1 Ultima ratio regnum |
turtounet |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 11:59:46 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | les RBR ont toujours pas roulé?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 12:02:19 ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Ils tournent là.
NON, pas d'accent Bonne nouvelle donc ça montre que leur protection semble efficace. Message édité par miragef1 le 19-02-2014 à 12:03:20 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 19-02-2014 à 12:07:50 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 12:16:58 ![]() Problèmes de batterie également chez TR en plus de la fuite d'huile. |
System211 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ce nez, non mais ce nez...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
djoul |
|
bomberm4n grumpf ? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Sakavin |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 19-02-2014 à 13:07:36 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered | Lotus qui soit disant n'avait connu aucun problème lors du deverminage n'arrivepas à faire plus de 7 tours, chez RB et TR 2 tours --------------- Topic trottinette Xiaomi |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou | Par contre en embarqué ya des passages ou tu vois clairement qu'il y a un gros coup de pied au cul en sortie de courbe.
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
ilyama999 | Avec un peu de chance, la RB effectuera l'équivalent d'un GP avant les qualifs en Australie... --------------- Feedback |
raph01 | MT course 2014 par Vettel : 1 min36.961s
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 13:39:22 ![]() TR : 1 tour chrono et drapeau rouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |