| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 13:53:20 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
moyen_moins chat réincarné |
|
Lomba |
|
spacex Space commando is in da place | On trouve de tout sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=13_s
|
Message édité par memaster le 18-02-2014 à 21:24:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hrisson Adrénaline Powered | Alors vous parié sur les mêmes galères pour Renault ou pas? --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 21:40:21 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 2 fois Message édité par FordPrefect le 19-02-2014 à 00:22:36 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
DVDAI |
On touche pas au Jeannot 1 victoire oui mais loin d'être imméritée. Message édité par DVDAI le 19-02-2014 à 07:18:13 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dezerd |
Message cité 1 fois Message édité par Dezerd le 19-02-2014 à 07:52:11 --------------- 503 Service Unavailable |
memaster ki a volé mon 62? | definitivement la plus reussie du plateau (niveau design). ca fait le moine un bon pif. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hrisson Adrénaline Powered | Mais elle me semble pas aussi fine que la Mercedes ou la Ferrari --------------- Topic trottinette Xiaomi |
sinclair_wilde | Total est toujours présent, sur les rétros, et les dérives latérales.
|
ilyama999 | Les pilotes du jour:
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 19-02-2014 à 08:24:53 --------------- Feedback |
Sakavin |
|
bitubo GT Turbo Addict |
C'est rare quand ALO et VET se retrouvent ensemble non ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
raph01 |
bitubo GT Turbo Addict |
Oui On va voir si la RB peut rouler --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sakavin |
|
Sakavin | Pour l'instant je pense qu'on peut juste dire que la merco, la Ferrari et la McLaren "ont l'air a peu près" fiables |
ilyama999 | La RB aussi, aucuns soucis pour le moment... Message édité par ilyama999 le 19-02-2014 à 08:59:47 --------------- Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Y'a les temps des essais du jour quelque part ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ilyama999 | Catheram, l'équipe qui, pour l'instant, aura le plus utilisé le moteur Renault... --------------- Feedback |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ce nez, ça fait quand même coupé à la machette ... --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
raph01 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 09:21:08 ![]() Nouvelle installation de capteurs sur la F14T
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |