| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
qwazer Whose side are you on ? | Reprise du message précédent :
Bah si |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 10:53:37 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
PetitJean peau pis |
qwazer Whose side are you on ? | Le welcome back fait référence au retour de la F1 à Madrid : à part Jarama, il n’y a pas eu d’autres GP dans la région de Madrid, si ? |
Neeber | Énième circuit urbain ✅ On ne pouvait pas rêver mieux Message édité par Neeber le 23-01-2024 à 11:30:31 |
Bahamut22 Light is right ! | On peut pas benner ça à la FE ?
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
qwazer Whose side are you on ? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 11:41:16 ![]() ![]() |
caudacien | Petit souvenir ému au famoso GP urbain de valence, c'était déjà une grosse réussite |
caudacien |
|
PetitJean peau pis | après le theme Mariachi, le theme flamenco
--------------- oui |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVN |
--------------- Non, rien... |
qwazer Whose side are you on ? |
Avec un mode attaque |
vinceminus |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
R-jac |
grrrrrrrrlefelin | Oh, un circuit urbain ! --------------- Attention je mords :o |
PetitJean peau pis |
Message édité par PetitJean le 23-01-2024 à 14:05:21 --------------- oui |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
moyen_moins chat réincarné |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Manière habile de montrer son enthousiasme --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
DVN | --------------- Non, rien... |
arkeod Lurkeur since '01 | Quel petit con --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2024 à 21:31:11 ![]() |
Kivi_ raboteur de parquet | Perso je suis bien content de ce nouveau circuit urbain de Madrid, il y en a un petit peu marre des circuits traditionnels, rapide et champêtres.
|
Nattura |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Alors personne n'a regardé le film ferrari avec kylo ren et les voitures qui s'envolent comme des ballons? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
johnclaude You know nothing johnclaude |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Dispo chez mon oncle mais pas pris --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mon cul? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis tombé là dessus sur reddit et
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 24-01-2024 à 01:16:57 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Primilk | |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |