|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |
---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent : --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 13:33:04 |
Jambier | J'espère que ça sera pas baclé comme ça en tout cas.
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Message cité 2 fois Message édité par fabroo le 07-01-2021 à 14:06:27 |
Jambier |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Ahh , mille excuses |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai failli et en fait j'en ai eu marre des démarches pour me faire rembourser des trucs qui s'annulent et donc j'ai laissé tomber
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
DVDAI |
PetitJean Hej |
mko | On dirait des photos de prisonniers... Message cité 1 fois Message édité par mko le 07-01-2021 à 16:52:27 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 16:52:18 |
dopador | Ils ont réussi à trouver un nom plus ridicule que Racing Point, bravo, c'était pas évident |
AuldPuck |
Jambier |
|
Eberhart Daily Driver |
"Accusés d'espionnage industriel, M. Vettel et Stroll devront répondre de leurs actes lundi au palais de justice de Laval" Message édité par Eberhart le 07-01-2021 à 17:30:26 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Message édité par memaster le 07-01-2021 à 17:34:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AirSonic Ball don't lie | Abitboul devrait degager...Ite ouaze ebaoute taïme. Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 08-01-2021 à 01:09:22 |
Jambier |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Naxos \o/ | Pour tous les pilotes de canapé --------------- [Folio Photos] |
PetitJean Hej | +1 avec memaster, Alain va reprendre la direction de l'équipe --------------- @+ | au revoir Gwen |
thurfin la clarté dans la confusion | Sinon Magnussen n'aura pas besoins de pointer chez Pole, il aurait signé pour Peugeot en WEC |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 08-01-2021 à 10:34:10 |
alffir |
Pour un papa de 35 ans, le programme léger du WEC c'est plutôt sympa, une sorte de préretraite. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
|
163HENRI |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il me semblait qu'il espérait faire Le Mans pour Peugeot.
--------------- Topic vente: |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
johnclaude You know nothing johnclaude |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | C'est raccord avec Abiteboul |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |