|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |
---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 13:48:17 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau ! | GRO fait déjà de l'endurance en sim Racing |
alffir |
Message édité par alffir le 09-01-2021 à 11:51:03 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau ! | Effectivement en 2010, abandon Méca au 171eme tour |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | On pouvait s'en douter, le GP de Chine est bien parti pour ne pas avoir lieu tout du moins à la date prévue : https://www.motorsport.com/f1/news/ [...] t/4949725/ --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
chris_lo crisse l'eau ! | pourtant la Chine surmonte très bien l'épidémie (enfin d'après les autorités ), en huis-clos ça me paraissait totalement jouable pour eux. |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 17:24:23 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Message édité par Amiral Sim's le 09-01-2021 à 17:28:40 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Feitan21 | D'après Luke Smith le calendrier commencerait comme ça : |
Jambier | Le côté clownesque c’est qu’en 2020 ils arrivaient à organiser des GP
|
PetitJean Hej | https://twitter.com/richenergyceo/s [...] 11692?s=19
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Stockholm |
Monaco, cette année, j'y crois pas une seconde |
Feitan21 |
|
Stockholm |
|
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
grrrrrrrrlefelin |
F1 2021 avec Portimao et Imola --------------- Attention je mords :o |
PetitJean Hej |
Haas. Enfin, plutôt mazepin d'huître en sponsor perso --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej | Il y en a, ça va trop loin. Ils imaginent la vente de Haas dès le début de saison par Mazepin Sr et l'écurie renommée Rich Energy --------------- @+ | au revoir Gwen |
Jambier | La boisson qui n’existe pas
|
PPPEP | Tiens, je regardais justement pour partir au portugal cette semaine là.
|
the-monk Ça passait c'était beau | Moi je dis Aston Martin ou Williams. (Hashtag "British" ) |
hypercar |
grrrrrrrrlefelin |
Bof, si on a le Mugello à la place, je signe de suite ! --------------- Attention je mords :o |
dopador |
|
hypercar |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
grrrrrrrrlefelin |
M'en fous, je ne veux plus de Monaco Kyalami alors ? Ou rien mais plus Monaco --------------- Attention je mords :o |
chris_lo crisse l'eau ! | Si mais Monaco sous la pluie
Message édité par chris_lo le 09-01-2021 à 21:57:09 |
PPPEP | Au Japon ils sont comment avec covid? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Annuler deux fois de suite un GP qui pue la merde c'est une bénédiction, pas un coup dur. |
grrrrrrrrlefelin |
2 ans sans Monaco, ce serait le temps idéal pour se rendre compte combien on peut se passer de ce GP --------------- Attention je mords :o |
chris_lo crisse l'eau ! | Pourtant tout est open à Monaco en ce moment ? Y'avait même Estrosi qui gueulait à cause de ça y'a pas longtemps parce que tous les Niçois se barraient là-bas |
ZePenguin |
S'ils paient en avance, pourquoi pas ? |
KALIFORNIA |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |