Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

 

 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?


 
18.2 %
 2 votes
1.  Oui
 
 
18.2 %
 2 votes
2.  Oui
 
 
63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge
 

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°56610544
Sangel
Posté le 22-05-2019 à 00:33:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kostas3 a écrit :

Excusez-moi de le dire mais peut-on vraiment dire qu'on a monté l'Alpe de Zwift si on ne règle pas le réalisme du HT sur 100% ?

 


 

+1

 

Il y a une vrai différence entre l'AdZ à 100% de résistance avec un vrai HT, où tu n'as aucun moment de répit par rapport à un HT plus permissif où tu peux mouliner tranquillement.

 

Tu es en prise constamment, comme dans un vrai col.

 
Quenteagle a écrit :


Ca va etre pratique de mettre 100% sur un Vortex qui max a 6%. Alors qu'un mec en Neo a 50% sera a 6.5% dans du 13%. T'as du potentiel pour etre en guest star sur la chaine de Normandie Cycling :D

 


 

C'est injustifié comme remarque. Kostas parle évidemment dans le cas d'un HT capable de simuler jusque 20% de pente...

 
Konovalov a écrit :

Le sujet c’est pas AdH vs AdZ, c’est AdZ@100% vs AdZ@50%.
Et là je dis juste qu’on s’en ballec, faudra pousser pareil si on veut monter pareil. :)

 

Non. Tu as de grosses différences.

 

Quand tu dois pédaler dans un raidar sans avoir une seconde de répit, en force, ça n'a rien à voir avec une montée "plate" où tu peux shift down à tout moment.

 

Tu t'en rendras compte quand tu grimperas un col pentu IRL :D

 

Un col à 4% de moyenne est bien plus facile qu'un col à 11%.

 


Hormis quelques cyclistes de très bon niveau type flocycle, quand tu es dans le mur final de la planche des belles filles, tu souffres. Quand tu es dans l'alpe d'Huez, tu souffres. Quand tu es dans une grosse pente, elle écrase et tu souffres.

 

Sur Zwift, avec le 50% de simulation de pente tu ne retrouves pas cet effet, ahma. Tu n'es jamais "dominé" par la pente, c'est toi qui choisi ton rythme.

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 22-05-2019 à 07:10:10
mood
Publicité
Posté le 22-05-2019 à 00:33:57  profilanswer
 

n°56610873
arylol
Posté le 22-05-2019 à 07:55:49  profilanswer
 

Sangel a écrit :

 


Un col à 4% de moyenne est bien plus facile qu'un col à 11%.

 


 

[:apges:5]

n°56611009
GoustiFrui​t
Posté le 22-05-2019 à 08:25:57  profilanswer
 

flocycle a écrit :


Crampes post effort ?


Si quelqu'un a des astuces (efficaces), je prends. J'ai des p*naises de crampes de la mort plusieurs heures après une sortie, en général au milieu de la nuit. Parfois même le lendemain. :(  
Le seul truc qui semble faire effet, c'est un petit cachou de magnésium (un certain type de magnésium; tous ne fonctionnent pas !) et pourtant en théorie j'ai un régime qui en apporte largement...

n°56611027
flocycle
Posté le 22-05-2019 à 08:30:33  profilanswer
 

Mais n'importe quel montée peut se grimper sans 'soucis' tant qu'on a le braquet dispo et souple. Bcp souffrent en montagne car ils ont pas de quoi tourner à 80rpm dans du 10% >> ils forcent >> fatigue.
On peut transposer ca sur Zwift. Et limite si tu mets 100% tu sentiras davantage les légers 'replats' qui permettent de souffler un peu (au détriment de la perf de chrono je pense).
Par contre à 100% tu t'entraînes davantage à gerer ces ruptures de pentes comme on le rescent irl et ca peut aider le 'non' grimpeur.

n°56611030
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-05-2019 à 08:31:17  profilanswer
 

GoustiFruit a écrit :


Si quelqu'un a des astuces (efficaces), je prends. J'ai des p*naises de crampes de la mort plusieurs heures après une sortie, en général au milieu de la nuit. Parfois même le lendemain. :(  
Le seul truc qui semble faire effet, c'est un petit cachou de magnésium (un certain type de magnésium; tous ne fonctionnent pas !) et pourtant en théorie j'ai un régime qui en apporte largement...


 
Mange de la viande  [:la muletta]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56611035
flocycle
Posté le 22-05-2019 à 08:32:30  profilanswer
 

GoustiFruit a écrit :


Si quelqu'un a des astuces (efficaces), je prends. J'ai des p*naises de crampes de la mort plusieurs heures après une sortie, en général au milieu de la nuit. Parfois même le lendemain. :(  
Le seul truc qui semble faire effet, c'est un petit cachou de magnésium (un certain type de magnésium; tous ne fonctionnent pas !) et pourtant en théorie j'ai un régime qui en apporte largement...


Faut chercher côté alim/hydration c'est certain combiné à des etirements/massage peut etre pr décontracter le muscle. C'est où ?

n°56611044
flocycle
Posté le 22-05-2019 à 08:33:42  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


Mange de la viande  [:la muletta]


C'est bien il a mis efficace entre ()...  :p  

n°56611111
Kayou
Posté le 22-05-2019 à 08:48:23  profilanswer
 

flocycle a écrit :

Mais n'importe quel montée peut se grimper sans 'soucis' tant qu'on a le braquet dispo et souple. Bcp souffrent en montagne car ils ont pas de quoi tourner à 80rpm dans du 10% >> ils forcent >> fatigue.
On peut transposer ca sur Zwift. Et limite si tu mets 100% tu sentiras davantage les légers 'replats' qui permettent de souffler un peu (au détriment de la perf de chrono je pense).
Par contre à 100% tu t'entraînes davantage à gerer ces ruptures de pentes comme on le rescent irl et ca peut aider le 'non' grimpeur.


+1

 

Comme en VTT où tu as des pentes bien supérieures à la route en %, avec un vélo plus lourd et pourtant tu ne vas pour autant forcer davantage... car tu as le braquet adapté.

n°56611126
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-05-2019 à 08:52:00  profilanswer
 

Voilà, 80% des cyclistes ont des braquets trop gros amha. La faute au marketing comme d'habitude


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56611130
g-catch
Posté le 22-05-2019 à 08:52:28  profilanswer
 

Moi sur le neo j'ai mis à ~80% car je suis en 36-28 alors que IRL j'aurai un 34-32.
IRL avec un 36-28 ou zwift à 100%, je vais forcer à mort (dans les parties >10%) et bloquer au bout d'un moment.
 
Je devrai pouvoir monter à 85% pour vraiment avoir l'équivalent je pense.
 

flocycle a écrit :


Faut chercher côté alim/hydration c'est certain combiné à des etirements/massage


+1

mood
Publicité
Posté le 22-05-2019 à 08:52:28  profilanswer
 

n°56611150
g-catch
Posté le 22-05-2019 à 08:55:21  profilanswer
 

D'ailleurs comment on peut savoir le % exact qu'on a mis vu que c'est une pov barre ?
Dans un des fichiers de conf c'est écrit ?

n°56611201
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-05-2019 à 09:04:22  profilanswer
 

g-catch a écrit :

D'ailleurs comment on peut savoir le % exact qu'on a mis vu que c'est une pov barre ?
Dans un des fichiers de conf c'est écrit ?


Tu la mets tout à droite, problem solved


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56611412
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-05-2019 à 09:30:40  profilanswer
 

GoustiFruit a écrit :


Si quelqu'un a des astuces (efficaces), je prends. J'ai des p*naises de crampes de la mort plusieurs heures après une sortie, en général au milieu de la nuit. Parfois même le lendemain. :(  
Le seul truc qui semble faire effet, c'est un petit cachou de magnésium (un certain type de magnésium; tous ne fonctionnent pas !) et pourtant en théorie j'ai un régime qui en apporte largement...


 
En tout cas perso les crampes je peux pas dire car j'ai la chance (?) de passer à travers, mais ma spécialité c'est les courbatures. Genre lundi j'ai eu l'excellente idée de jouer une partie de pied-ballon et depuis je n'ai pas un seul muscle entre les abdos et les orteils qui ne me fait souffrir le martyre  [:le colis:3]  
 
Hier soir j'ai voulu faire une séance d'AR sur Zwift, j'ai même pas réussi à passer la jambe au dessus du top tube   [:le colis:4]  
 
Heureusement j'ai un vélo de clown pour aller bosser  [:klaus von braun:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56611459
GoustiFrui​t
Posté le 22-05-2019 à 09:35:27  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Mange de la viande  [:la muletta]


J'ai fait ça - connement - pendant 39 ans, et j'ai toujours été touché par les crampes (aïe, je me souviens des séances d'entraînement quand je faisais mon service militaire - p*tain, ça fait déjà 20 ans ! - ...je prenais d'ailleurs les cages quand on faisait un match de foot :-D)
6 ans vegan avec tous ses avantages, mais hélas ça n'a pas éliminé ce souci.
 

flocycle a écrit :


Faut chercher côté alim/hydration c'est certain combiné à des etirements/massage peut etre pr décontracter le muscle. C'est où ?


Côté alimentation j'ai tout ce qu'il faut - cronometer.com le confirme - je mange suffisamment et même au-delà (ben oui, je peux bouffer comme un cochon sans prendre de poids); hydratation je bois tout ce qu'il faut (2, 3, 4l selon les jours), en plus de mon smoothie matinal de 1,7-2l.
Ouais les massages aident un peu quand les efforts cumulés sont acceptables, mais après une séance longue et dure (Madame, SVP, je parle d'autre chose là) le cachou magnésium est ce qui marche pour moi. J'essaye quand même de ne pas devenir dépendant, donc je n'en prends que quand je *sais* que ça fait être chaud la nuit (pff, Madame... un peu de patience !)

n°56611475
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-05-2019 à 09:36:59  profilanswer
 

flocycle a écrit :


Crampes post effort ?

 


Ouais, vers le couturier , je sais pas trop exactement le muscle,  mais bordel ça fait mal  :sweat:

 
Sangel a écrit :

 

+1

 

Il y a une vrai différence entre l'AdZ à 100% de résistance avec un vrai HT, où tu n'as aucun moment de répit par rapport à un HT plus permissif où tu peux mouliner tranquillement.

 

Tu es en prise constamment, comme dans un vrai col.

 


 
Sangel a écrit :

 

C'est injustifié comme remarque. Kostas parle évidemment dans le cas d'un HT capable de simuler jusque 20% de pente...

 


 
Sangel a écrit :

 

Non. Tu as de grosses différences.

 

Quand tu dois pédaler dans un raidar sans avoir une seconde de répit, en force, ça n'a rien à voir avec une montée "plate" où tu peux shift down à tout moment.

 

Tu t'en rendras compte quand tu grimperas un col pentu IRL :D

 

Un col à 4% de moyenne est bien plus facile qu'un col à 11%.

 


Hormis quelques cyclistes de très bon niveau type flocycle, quand tu es dans le mur final de la planche des belles filles, tu souffres. Quand tu es dans l'alpe d'Huez, tu souffres. Quand tu es dans une grosse pente, elle écrase et tu souffres.

 

Sur Zwift, avec le 50% de simulation de pente tu ne retrouves pas cet effet, ahma. Tu n'es jamais "dominé" par la pente, c'est toi qui choisi ton rythme.

 

Même si  c'est plus dur, j ai donc raison de le laisser à 100% ( il me semble que le ht que j ai simule jusqu à 13%)?


---------------
Photo
n°56611565
GoustiFrui​t
Posté le 22-05-2019 à 09:44:54  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
En tout cas perso les crampes je peux pas dire car j'ai la chance (?) de passer à travers, mais ma spécialité c'est les courbatures. Genre lundi j'ai eu l'excellente idée de jouer une partie de pied-ballon et depuis je n'ai pas un seul muscle entre les abdos et les orteils qui ne me fait souffrir le martyre  [:le colis:3]  
 
Hier soir j'ai voulu faire une séance d'AR sur Zwift, j'ai même pas réussi à passer la jambe au dessus du top tube   [:le colis:4]  
 
Heureusement j'ai un vélo de clown pour aller bosser  [:klaus von braun:1]


C'est une question d'entraînement. Quand j'ai commencé le HIIT (en 2010, jusqu'à 2017), ouch ça faisait mal les jours suivants ! Mais après quelques mois, après avoir atteint un certain niveau, douleurs bien réduites. Et en devenant VG, disparues :-p. Mais il faut une bonne condition physique pour ça (je veux dire que quand on perd l'habitude des séances costaudes, les entraînements intenses inopinés causent forcément du stress qu'on a du mal à contenir).

n°56611599
Sangel
Posté le 22-05-2019 à 09:48:14  profilanswer
 

Kayou a écrit :


+1

 

Comme en VTT où tu as des pentes bien supérieures à la route en %, avec un vélo plus lourd et pourtant tu ne vas pour autant forcer davantage... car tu as le braquet adapté.

 

En théorie oui, un col HC n'est pas plus compliqué que de rouler sur du plat.

 

Mais en pratique ce n'est pas le cas, en général un cycliste parlera plus fièrement des pires cols qu'il a monté que de sa dernière sortie de 50 bornes plate :D

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 22-05-2019 à 11:29:36
n°56611636
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-05-2019 à 09:51:05  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
En théorie oui, un col HC n'est pas plus compliqué que de rouler sur du plat.
 
Mais en pratique ce n'est pas le cas, en général un cycliste parlera fièrement des pires cols qu'il a monté que de sa dernière sortie de 50 bornes plate :D


Parce qu'il a acheté un vélo avec du 52/36 et une 11-25 et qu'il a 160w de ftp et fait 70kg :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56611969
sakuraba
Posté le 22-05-2019 à 10:20:43  profilanswer
 

g-catch a écrit :

bon voilà, j'ai pris mon courage à 2 mains posé mes couilles sur ma potence et j'ai fait comme Flo il a dit.
95% sur les 3 premiers virages, et ensuite j'ai essayé de tenir entre 90 et 95% de moyenne sur chaque virage, dès que j'étais dans plus de 9% je montais à 100-110%
J'étais à 150 pulses de moyenne, je me suis bien donné (dédicace à Wiripse   [:dolores:3]  )
 
Position 430ème en bas, 280 à l'arrivée  :love: je crois que c'est la première fois que je double des gens  :lol:  
Et j'ai tenu jusqu'en haut, ca donne 93,6% de moyenne [:la chancla]  
résultat : 7min de gagné  [:caboc:3]  mais ca donne 1h06  [:aaaaze:1]  va falloir perdre encore quelques kilos...


Top bravo

n°56612261
GoustiFrui​t
Posté le 22-05-2019 à 10:46:11  profilanswer
 

flocycle a écrit :

Le Ventoux (en tt cas par Bedoin) c'est bien plus dur que l'ADZ. Et pour peu que tu choppes du Mistral..


Bah vous avez parlé du Ventoux, et surtout du vent... Vous avez vu une des dernières vidéos sur Veloton, avec la gestion du vent ? Cool ! Encore un aspect tactique/positionnement :-) La fin du bourrinage sur Zwift !  :bounce:

n°56612330
Kayou
Posté le 22-05-2019 à 10:50:24  profilanswer
 

Sangel a écrit :

 

En théorie oui, un col HC n'est pas plus compliqué que de rouler sur du plat.

 

Mais en pratique ce n'est pas le cas, en général un cycliste parlera fièrement des pires cols qu'il a monté que de sa dernière sortie de 50 bornes plate :D


C'est comme la différence de perception entre un gars qui va faire un marathon en 5h et un autre qui va faire un 10km en 33'...

n°56612499
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-05-2019 à 11:02:03  profilanswer
 

GoustiFruit a écrit :


Si quelqu'un a des astuces (efficaces), je prends. J'ai des p*naises de crampes de la mort plusieurs heures après une sortie, en général au milieu de la nuit. Parfois même le lendemain. :(
Le seul truc qui semble faire effet, c'est un petit cachou de magnésium (un certain type de magnésium; tous ne fonctionnent pas !) et pourtant en théorie j'ai un régime qui en apporte largement...


Perso, j ai pas trouvé de solution: magnésium, bas de contention en journée,  dès que je force un peu trop longtemps, crampes.


---------------
Photo
n°56613119
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 22-05-2019 à 11:48:15  profilanswer
 

Contre le crampes faut prendre de la moutarde.
 
... C'est sans doute des conneries, mais quand on est désespéré ...
 
Perso j'ai pas des soucis de crampes donc je ne pourrais pas dire ... [:lumbahaab:1]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°56613120
arylol
Posté le 22-05-2019 à 11:48:20  profilanswer
 

Buvez des masses d'eau indecentes pour vos crampes.
 
Autant le crossfit ca me file des courbature à avoir envie d'en finir à la vie autant le vélo vraiment ras de mémoire, meme après l'adz en 4h45 :o
 
C'est un gros avantage du velo d'ailleurs je trouve.

n°56613149
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-05-2019 à 11:50:36  profilanswer
 

Perso j'avais des crampes (même en mangeant équilibré et en buvant assez) jusqu'à ce que je mette des électrolytes dans mon eau, depuis plus de soucis.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56613255
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-05-2019 à 11:57:17  profilanswer
 

arylol a écrit :

Buvez des masses d'eau indecentes pour vos crampes.
 
Autant le crossfit ca me file des courbature à avoir envie d'en finir à la vie autant le vélo vraiment ras de mémoire, meme après l'adz en 4h45 :o
 
C'est un gros avantage du velo d'ailleurs je trouve.


 
Mouvements excentriques en travfit à s'agiter comme un diable, qui augmentent l'apparition de courbatures : https://www.youtube.com/watch?v=x2CTIZImmSY
 
Contrairement aux mouvements concentriques du vélol, et isométriques de la muscul.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56613273
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-05-2019 à 11:59:15  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Mouvements excentriques en travfit à s'agiter comme un diable, qui augmentent l'apparition de courbatures : https://www.youtube.com/watch?v=x2CTIZImmSY
 
Contrairement aux mouvements concentriques du vélol, et isométriques de la muscul.


ouais aussi, comme la CAP qui est un des pires trucs pour les muscles je trouve :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56613377
flocycle
Posté le 22-05-2019 à 12:11:00  profilanswer
 

Pour les crampes j'en ai récemment localisé jambe gauche mollet car j'avais un peu trop baissé la selle >> mollet moins étiré à l'effort (que à gauche car j'ai un molet assez asymétrique...) >> muscle davantage contracté et au bout de gros efforts crampes systèmatiques... Ca m'a ba.sé 2 podiums Mediofondo Zwift !!

n°56613923
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-05-2019 à 13:19:58  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Contre le crampes faut prendre de la moutarde.

 

... C'est sans doute des conneries, mais quand on est désespéré ...

 

Perso j'ai pas des soucis de crampes donc je ne pourrais pas dire ... [:lumbahaab:1]

 

La moutarde, je connaissais pas, à voir. Y a le coup du savon de Marseille au fond du lit, aussi: mais là,  faut voir 1vec les mages  :D

arylol a écrit :

Buvez des masses d'eau indecentes pour vos crampes.

 

Autant le crossfit ca me file des courbature à avoir envie d'en finir à la vie autant le vélo vraiment ras de mémoire, meme après l'adz en 4h45 :o

 

C'est un gros avantage du velo d'ailleurs je trouve.

 

Perso, je bois pas mal ,mais pas trop non plus, faut y faire gaffe aussi.

 
Delantera a écrit :

Perso j'avais des crampes (même en mangeant équilibré et en buvant assez) jusqu'à ce que je mette des électrolytes dans mon eau, depuis plus de soucis.

 

J ai essayé ça aussi, ça n a pas fonctionné : en fait, je dois avoir des muscles de merde,  ou alors comme j ai jamais rien branler avec de ma vie ( à part celui de la mythe :o), ils sont en pleine formation :/


---------------
Photo
n°56614072
cgeorges
Posté le 22-05-2019 à 13:34:29  profilanswer
 

g-catch a écrit :

D'ailleurs comment on peut savoir le % exact qu'on a mis vu que c'est une pov barre ?
Dans un des fichiers de conf c'est écrit ?


 
Salut,
Si tu es sous Windows ou macOS:
Modification de la réalité du HT entre autres choses.
https://zwifthacks.com/zwift-preferences/

n°56614177
Konovalov
Amiral
Posté le 22-05-2019 à 13:44:35  profilanswer
 

Bordel a écrit :


 
La moutarde, je connaissais pas, à voir. Y a le coup du savon de Marseille au fond du lit, aussi: mais là,  faut voir 1vec les mages  :D  

Moutarde, et tu tartines bien tout le chamois surtout :o


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°56614224
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-05-2019 à 13:48:48  profilanswer
 

Sinon plutôt que de se flinguer le bide en bouffant un pot de moutarde, le jus de trempage des cornichons est plus soft  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56614231
g-catch
Posté le 22-05-2019 à 13:49:15  profilanswer
 

cgeorges a écrit :


 
Salut,
Si tu es sous Windows ou macOS:
Modification de la réalité du HT entre autres choses.
https://zwifthacks.com/zwift-preferences/


bien vu, depuis qu'il y a watopia dispo tous les jours je ne l'utilise plus, mais je vais jeter un oeil  :jap:

n°56614305
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-05-2019 à 13:56:05  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Sinon plutôt que de se flinguer le bide en bouffant un pot de moutarde, le jus de trempage des cornichons est plus soft  :jap:


 [:bobbyfrasier]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56614367
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-05-2019 à 14:01:04  profilanswer
 


 
 [:zedlefou:1]  
 

Citation :

For years, athletes have been drinking pickle juice to relieve muscle cramps after exercising, and it is one of the multiple health benefits. A study published in Medicine & Science in Sports & Exercise found that pickle juice works better than water at reducing muscle cramps.


https://www.forbes.com/sites/lanaba [...] ckle-juice
 
Et la study dont elle parle : https://journals.lww.com/acsm-msse/ [...] le.15.aspx


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56614390
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-05-2019 à 14:03:06  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
 [:zedlefou:1]  
 

Citation :

For years, athletes have been drinking pickle juice to relieve muscle cramps after exercising, and it is one of the multiple health benefits. A study published in Medicine & Science in Sports & Exercise found that pickle juice works better than water at reducing muscle cramps.


https://www.forbes.com/sites/lanaba [...] ckle-juice
 
Et la study dont elle parle : https://journals.lww.com/acsm-msse/ [...] le.15.aspx


ah voilà, on en revient aux électrolytes :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56614401
Konovalov
Amiral
Posté le 22-05-2019 à 14:04:15  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

le jus de trempage des cornichons


Le terme exact est « cyprine » :jap:


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°56614430
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-05-2019 à 14:06:07  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Le terme exact est « cyprine » :jap:


bordel :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56614435
senpai_non​o
Posté le 22-05-2019 à 14:06:32  profilanswer
 

:lol:

n°56614448
g-catch
Posté le 22-05-2019 à 14:07:44  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
 [:zedlefou:1]  
 

Citation :

For years, athletes have been drinking pickle juice to relieve muscle cramps after exercising, and it is one of the multiple health benefits. A study published in Medicine & Science in Sports & Exercise found that pickle juice works better than water at reducing muscle cramps.


https://www.forbes.com/sites/lanaba [...] ckle-juice
 
Et la study dont elle parle : https://journals.lww.com/acsm-msse/ [...] le.15.aspx


gcn en parle aussi : https://youtu.be/qC4t-nF-0tw?t=445

n°56614610
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 22-05-2019 à 14:21:32  profilanswer
 

Dire que ça existe en version tout prêt pour les sportifs.....  
 
 
https://cdn.shopify.com/s/files/1/1515/2714/products/pickle-juice-hydration-pickle-juice-shot-box-of-12-pickle-juice-shot-675885875208_1100x1100_crop_center.progressive.jpg?v=1558445320
 
https://thefeed.com/products/pickle [...] 58QAvD_BwE


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR