Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

 

 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?


 
18.2 %
 2 votes
1.  Oui
 
 
18.2 %
 2 votes
2.  Oui
 
 
63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge
 

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  932  933  934  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°61831675
nicoevo02
Posté le 13-01-2021 à 10:14:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Konovalov a écrit :

Toujours stable sous ATV. J'ai juste un décalage de temps en temps au niveau de la résistance par rapport au relief, mais je ne sais pas si ça vient du Flux ou de Zwift. Dans le doute, maintenant je déco/reco systématiquement le "controllable" en début de session, jusque là j'ai plus eu de souci.
Bientôt 1 an avec le Flux, pas de souci majeur et zéro dispo d'autre chose chez D4, je le garde.

 

Faudrait que je tente ça, ça fait plusieurs fois ces dernières semaines que je n'ai pas de gestion de du D+ dans mes sorties libres :/  Enfin, c'est comme si tout était à 0%


Message édité par nicoevo02 le 13-01-2021 à 10:15:24
mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 10:14:03  profilanswer
 

n°61832608
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 13-01-2021 à 11:41:25  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Ca ne t'a pas proposé de reprendre une activité en cours quand tu as relancé?


 
Si, j'ai repris l'activité et passé l'arche 300m plus tard, mais le badge n'a pas été débloqué


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°61836545
jef_
l'enfer c'est les autres
Posté le 13-01-2021 à 17:21:26  profilanswer
 

Salut, je vais recevoir un tacx flux.
 
Je cherche une appli avec des parcours et de vraies vidéos. Je ne suis pas très compet', donc je pense que Zwift ça sera pas mon truc. Je cherche des parcours découvertes.
Kinomap, Rouvy ?
 
Merci

n°61836898
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 13-01-2021 à 17:49:18  profilanswer
 

https://zwiftinsider.com/wp-content/uploads/2020/12/controller-header.jpg
 
https://zwiftinsider.com/bluetooth-eracing-controller/
 
J'ai pris le même pad bluetooth à 10€ sur amazon et fait ce bricolage, ça marche bien  [:idee]  
 
Je vais voir à changer le coude et le PTT par autre chose. Il y a un raccourci clavier dans Zwift pour distribuer les 5 ride-on autour de soi ?


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°61837265
Rober_le_P​erver
Posté le 13-01-2021 à 18:27:19  profilanswer
 

jef_ a écrit :

Salut, je vais recevoir un tacx flux.
 
Je cherche une appli avec des parcours et de vraies vidéos. Je ne suis pas très compet', donc je pense que Zwift ça sera pas mon truc. Je cherche des parcours découvertes.
Kinomap, Rouvy ?
 
Merci


 
Tu as encore 7 jours pour le renvoyer et prendre un néo  [:clooney18]  [:clooney38]  


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°61837291
Konovalov
Amiral
Posté le 13-01-2021 à 18:30:13  profilanswer
 

jef_ a écrit :

Salut, je vais recevoir un tacx flux.
 
Je cherche une appli avec des parcours et de vraies vidéos. Je ne suis pas très compet', donc je pense que Zwift ça sera pas mon truc. Je cherche des parcours découvertes.
Kinomap, Rouvy ?
 
Merci


FulGaz, aussi.
La plupart proposent une période d’essai gratuite, le mieux est de se faire sa propre idée  [:michel_cymerde:7]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°61837314
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 13-01-2021 à 18:33:28  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


 
Tu as encore 7 jours pour le renvoyer et prendre un néo un saris H3 [:clooney18]  [:clooney38]  


FYP  :o

n°61837325
Konovalov
Amiral
Posté le 13-01-2021 à 18:34:34  profilanswer
 

Des trucs moches j'en ai vu sur Zwift, mais Speedboyz qui se traine à 0.8W/kg pour se faire rattraper par Coco Cadence et aller moissonner de l'XP facile sur Fuego Flats, le tout en faisant semblant de pas me voir, ça m'a souillé  [:grozibouille:5]

 

Sans lien : mes salutations au lurker croisé tout à l'heure, et qui se reconnaitra  [:budykiller:5]


Message édité par Konovalov le 13-01-2021 à 18:35:16

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°61837361
jef_
l'enfer c'est les autres
Posté le 13-01-2021 à 18:38:20  profilanswer
 

Sur Zwift, si on envoie plus fort, notre avatar va aller plus vite ....
 
Mais sur des vidéos comme Kinomap, comment ça fonctionne, la video est "accélérée" ou "ralentie" en fct de notre vitesse ?

n°61837369
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 13-01-2021 à 18:39:04  profilanswer
 

Rohh mais c'est pas du tout flexible les plans d'entraînement Zwift  [:tenjo tenge:1]  
 
D'abord j'ai démarré le pré-entraînement (semaine 0) dimanche, en me disant que chaque semaine commencerait donc ce jour de la semaine. Que nenni, dès le lundi le plan est passé à la semaine un, m'enlevant la possibilité de faire les deux entraînements qui me manquaient en semaine 0.
 
En semaine 1, je fais la validation des zones et les exercices de pédalage (très bien d'ailleurs)... j'organise ma semaine de façon à boucler avant le week-end, eh non, je peux pas faire le troisième entraînement ce soir, il est encore bloqué jusqu'à minuit  [:flying-chewbacca:3]


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 18:39:04  profilanswer
 

n°61837379
Konovalov
Amiral
Posté le 13-01-2021 à 18:40:35  profilanswer
 

Ouais, on se fait avoir la première fois.
Les pre-Wo ne sont dispos que la semaine 0. Et il y a un temps de récup’ incompressible entre 2 WO :)


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°61837746
Chrise20
Posté le 13-01-2021 à 19:16:27  profilanswer
 

jef_ a écrit :

Salut, je vais recevoir un tacx flux.
 
Je cherche une appli avec des parcours et de vraies vidéos. Je ne suis pas très compet', donc je pense que Zwift ça sera pas mon truc. Je cherche des parcours découvertes.
Kinomap, Rouvy ?
 
Merci


 
BigRingVR aussi, jolies vidéos (720p ou 1080p HD), parcours sympas. Interface simple et compréhensible, possibilité de télécharger les vidéos auparavant lorsque la ligne est mauvaise (aDSL pourri).  
Après avoir testé Rouvy, Fulgaz, Tacx, Bkool et Kinomap j'ai pris l'abo BigRing.
J'aime bien le fait de pouvoir mettre des WO créés dans ZWOfactory, ou de pouvoir rouler 'contre' ses anciens parcours (ou ceux réalisés par d'autres) en mode 'ghost'.
 


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°61838665
kmara2
Posté le 13-01-2021 à 20:44:43  profilanswer
 

Y'a quoi comme programme pour se remettre en forme  [:alexandre_alabenne:8]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°61838685
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 13-01-2021 à 20:46:47  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Y'a quoi comme programme pour se remettre en forme  [:alexandre_alabenne:8]


 
Le bien nommé "back to fitness" (plan Zwift)?


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°61839459
domingo ch​avez
Posté le 13-01-2021 à 21:52:21  profilanswer
 

[:cetrio:1]  
 
Le père Noël m'a apporté un Headwind. Niveau ventilation, rien à dire, ça souffle fort tout en restant assez silencieux.  
 
Par contre, je galère à le contrôler via ma FC. J'ai une ceinture Garmin bluetooth et ANT+. Est-ce la ceinture peut être connectée en même temps à mon PC pour Zwift et à mon tel (appli Wahoo) via Bluetooth ?

n°61839498
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-01-2021 à 21:56:49  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

[:cetrio:1]  
 
Le père Noël m'a apporté un Headwind. Niveau ventilation, rien à dire, ça souffle fort tout en restant assez silencieux.  
 
Par contre, je galère à le contrôler via ma FC. J'ai une ceinture Garmin bluetooth et ANT+. Est-ce la ceinture peut être connectée en même temps à mon PC pour Zwift et à mon tel (appli Wahoo) via Bluetooth ?


 
Je suis pas certain de comprendre ta question car je vois pas l'intérêt de connecter ta ceinture à ton PC et à ton smartphone si l'objectif c'est de contrôler le Headwind via ta FC (donc ta ceinture).
 
La majorité des ceintures actuelles ne supportent qu'une connexion BT à la fois, donc soit ta ceinture est connectée en BT à ton PC pour Zwift, soit elle est connectée en BT à ton smartphone pour... pourquoi ? Mais les deux en même temps en BT ce n'est pas possible (si ton HRM ne fait pas multi-BT; et je crois que seules les dernières Tickr le font par exemple).
 
PAR CONTRE, tu peux parfaitement connecter ton HRM à ton PC en BT pour Zwift ET le "connecter" en Ant+ au Headwind pour contrôler la ventilation via ta FC; c'est d'ailleurs tout l'intérêt de la chose.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61839558
Gnomovtt
Posté le 13-01-2021 à 22:04:09  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Je suis pas certain de comprendre ta question car je vois pas l'intérêt de connecter ta ceinture à ton PC et à ton smartphone si l'objectif c'est de contrôler le Headwind via ta FC (donc ta ceinture).

 

La majorité des ceintures actuelles ne supportent qu'une connexion BT à la fois, donc soit ta ceinture est connectée en BT à ton PC pour Zwift, soit elle est connectée en BT à ton smartphone pour... pourquoi ? Mais les deux en même temps en BT ce n'est pas possible (si ton HRM ne fait pas multi-BT; et je crois que seules les dernières Tickr le font par exemple).

 

PAR CONTRE, tu peux parfaitement connecter ton HRM à ton PC en BT pour Zwift ET le "connecter" en Ant+ au Headwind pour contrôler la ventilation via ta FC; c'est d'ailleurs tout l'intérêt de la chose.


Celle là est pas conçue pour justement envoyer les infos a 2 périphérique en même temps.
https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/649059


---------------
Mon 500px & flick R

n°61839652
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-01-2021 à 22:11:33  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Celle là est pas conçue pour justement envoyer les infos a 2 périphérique en même temps.
https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/649059


 
La HRM-Dual c'est le dernier modèle, donc comme il a juste dit "HRM Garmin" je suis parti du principe que ce n'était pas le cas (et vu qu’apparemment ça ne me fonctionne pas le dual, il y a de grandes chances qu'il ait un ancien modèle)
 
Et après vérifications, my bad, j'ai confondu :
- Garmin (avec la HRM-Dual) et Polar font une ceinture qui peut gérer deux connexions BT en même temps
- Wahoo avec son Tickr va jusqu'à trois  
 
Possible que ça ait évolué encore depuis mais j'avais en tête que la Tickr avait un avantage (utile ou non) sur les autres


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61839680
Gnomovtt
Posté le 13-01-2021 à 22:13:06  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

La HRM-Dual c'est le dernier modèle, donc comme il a juste dit "HRM Garmin" je suis parti du principe que ce n'était pas le cas (et vu qu’apparemment ça ne me fonctionne pas le dual, il y a de grandes chances qu'il ait un ancien modèle)

 

Et après vérifications, my bad, j'ai confondu :
- Garmin (avec la HRM-Dual) et Polar font une ceinture qui peut gérer deux connexions BT en même temps
- Wahoo avec son Tickr va jusqu'à trois

 

Possible que ça ait évolué encore depuis mais j'avais en tête que la Tickr avait un avantage (utile ou non) sur les autres


:jap:

 


---------------
Mon 500px & flick R

n°61839697
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-01-2021 à 22:14:41  profilanswer
 

Cela dit, en dehors de DCR qui s'amuse à record ses activités sur 36 devices en parallèle, ça m'intéresse de connaître le usecase qui nécessite de pouvoir faire double (voir triple) BT en même temps :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61839777
Froooom
Posté le 13-01-2021 à 22:21:44  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Cela dit, en dehors de DCR qui s'amuse à record ses activités sur 36 devices en parallèle, ça m'intéresse de connaître le usecase qui nécessite de pouvoir faire double (voir triple) BT en même temps :o


Mon VAE de velotaf peut avoir son niveau d’assistance asservi à la FC. En // je peux vouloir connecter le capteur sur le GPS pour l’enregistrer.
 
Et c’est là que je me rend compte que tout ça c’est sûrement de l’Ant+ [:tinostar]


Message édité par Froooom le 13-01-2021 à 22:22:03

---------------
Flick R
n°61839837
Kayou
Posté le 13-01-2021 à 22:27:34  profilanswer
 

Chrise20 a écrit :


 
BigRingVR aussi, jolies vidéos (720p ou 1080p HD), parcours sympas. Interface simple et compréhensible, possibilité de télécharger les vidéos auparavant lorsque la ligne est mauvaise (aDSL pourri).  
Après avoir testé Rouvy, Fulgaz, Tacx, Bkool et Kinomap j'ai pris l'abo BigRing.
J'aime bien le fait de pouvoir mettre des WO créés dans ZWOfactory, ou de pouvoir rouler 'contre' ses anciens parcours (ou ceux réalisés par d'autres) en mode 'ghost'.
 


:jap:
 
Merci pour le retour, je vais tester :)

n°61841660
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 14-01-2021 à 09:14:49  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Cela dit, en dehors de DCR qui s'amuse à record ses activités sur 36 devices en parallèle, ça m'intéresse de connaître le usecase qui nécessite de pouvoir faire double (voir triple) BT en même temps :o


Y a des montres qui font par ant+ (les polar vantage par exemple). Si tu veux la FC sur ta montre et sur zwift (sans clé ant+ sur ton pc), il te faut forcément les 2 canaux [:napalm27]  

n°61841705
jef_
l'enfer c'est les autres
Posté le 14-01-2021 à 09:22:45  profilanswer
 

Vous parlez de ventilo ....  un pas trop cher à me conseiller ? Merci.
 
@Chrise20 : je testerai donc  BigRingVR   :jap:  

Message cité 2 fois
Message édité par jef_ le 14-01-2021 à 09:27:01
n°61841854
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 14-01-2021 à 09:42:28  profilanswer
 

jef_ a écrit :

Vous parlez de ventilo .... un pas trop cher à me conseiller ? Merci.

 

@Chrise20 : je testerai donc BigRingVR :jap:

 

Très satisfait de la solution vacmaster: https://www.amazon.fr/dp/B083P4ZZTK/


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°61841938
moi et moi
Posté le 14-01-2021 à 09:51:49  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Cela dit, en dehors de DCR qui s'amuse à record ses activités sur 36 devices en parallèle, ça m'intéresse de connaître le usecase qui nécessite de pouvoir faire double (voir triple) BT en même temps :o


 
Je log sur Zwift + mon Edge 530 en parallèle pour avoir certaines infos dans Garmin. C'est du pignolage donc ça t'intéressera pas, mais c'est toi qui as demandé :o

n°61842008
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-01-2021 à 09:59:22  profilanswer
 

darkpotpot a écrit :


Y a des montres qui font par ant+ (les polar vantage par exemple). Si tu veux la FC sur ta montre et sur zwift (sans clé ant+ sur ton pc), il te faut forcément les 2 canaux [:napalm27]  


 
Use case pourri + matériel pourri = next
 

moi et moi a écrit :


 
Je log sur Zwift + mon Edge 530 en parallèle pour avoir certaines infos dans Garmin. C'est du pignolage donc ça t'intéressera pas, mais c'est toi qui as demandé :o


 
Use case pourri mais ton Edge 530, contrairement aux devices Polar claqués au sol, il fait ANT+ donc le dual BT n'est pas une nécessité.
 
Au passage, la grosse différence entre le BT et l'ANT+, c'est que le premier est en connexion directe forte (deux devices sont connectés entre eux) alors que le second est en mode broadcast, comme une antenne de radio, il balance ses infos dans l'air et n'importe qui peut les écouter. Ce qui fait qu'en BT on est limités par les capacités des devices en terme de connexion alors qu'en ANT+ on peut avoir une ceinture HRM qui est écoutée par 1000 devices. Et dans le cas de la FC, comme c'est de la communication one way, le BT est loin, très loin d'être indispensable, a moins d'avoir un environnement très pollué.


Message édité par WirIpse le 14-01-2021 à 10:01:56

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61842030
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-01-2021 à 10:01:51  profilanswer
 

moi et moi a écrit :


 
Je log sur Zwift + mon Edge 530 en parallèle pour avoir certaines infos dans Garmin. C'est du pignolage donc ça t'intéressera pas, mais c'est toi qui as demandé :o


Je fais la même chose, on se pignole ensemble?  [:tartragnan]

n°61842186
domingo ch​avez
Posté le 14-01-2021 à 10:14:34  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Je suis pas certain de comprendre ta question car je vois pas l'intérêt de connecter ta ceinture à ton PC et à ton smartphone si l'objectif c'est de contrôler le Headwind via ta FC (donc ta ceinture).

 

La majorité des ceintures actuelles ne supportent qu'une connexion BT à la fois, donc soit ta ceinture est connectée en BT à ton PC pour Zwift, soit elle est connectée en BT à ton smartphone pour... pourquoi ? Mais les deux en même temps en BT ce n'est pas possible (si ton HRM ne fait pas multi-BT; et je crois que seules les dernières Tickr le font par exemple).

 

PAR CONTRE, tu peux parfaitement connecter ton HRM à ton PC en BT pour Zwift ET le "connecter" en Ant+ au Headwind pour contrôler la ventilation via ta FC; c'est d'ailleurs tout l'intérêt de la chose.

 

Je m'y prends peut-être mal, mais comment la ceinture peut-elle être utilisée en même temps par Zwift (sur PC) et le Headwind ?

 

edit : j'ai bien une Garmin Dual

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 14-01-2021 à 10:16:43
n°61842314
Gnomovtt
Posté le 14-01-2021 à 10:23:30  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Je fais la même chose, on se pignole ensemble?  [:tartragnan]


j'ai fait la même mardi, ca a même activé le live track de garmin, sur home trainer, pas très utile, mais bon :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°61842391
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-01-2021 à 10:28:58  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Je m'y prends peut-être mal, mais comment la ceinture peut-elle être utilisée en même temps par Zwift (sur PC) et le Headwind ?
 
edit : j'ai bien une Garmin Dual


 
Il y a surement d'autres façons de faire, mais celle-ci a été approuvée avec de multiples HRM :
- mettre la ceinture (ANT+ capable) sur soit en s'assurant qu'elle puisse fonctionner (si ça clignote comme une Wahoo c'est top) en mettant plein d'eau sur son torse et sur les capteurs
- brancher le Headwind sur secteur puis avec les boutons directionnels place le curseur tout à gauche sous "HR" (le curseur boucle, donc possibilité d'utiliser le bouton droit comme gauche)
- tout en restant à proximité du Headwind, attendre 1mn maximum que la lumière se mette à clignoter sous "HR", puis devienne fixe et que le Headwind se mette à souffler légèrement => Headwind OK
- si après 1mn ça ne marche pas, déplacer le curseur ailleurs puis le remettre sous "HR" puis attendre... si ça marche toujours pas, s'assurer que le HRM fonctionne  
- une fois le Headwind configuré, lancer Zwift et sur la page des devices, lancer une recherche de HRM et sélectionner celui correspondant à son HRM avec l'icône BT à droite du nom => Zwift OK
 
[:konovalov:6]  


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61842404
Kayou
Posté le 14-01-2021 à 10:30:11  profilanswer
 

Il y a un moyen, hors compteur déporté, d'avoir des infos sur la sortie en cours sous Zwift, moyenne (puissance, vitesse, cardio...) ?

n°61842414
Gnomovtt
Posté le 14-01-2021 à 10:30:53  profilanswer
 

Vous utilisez tous un PC pour zwift?


---------------
Mon 500px & flick R

n°61842431
Kayou
Posté le 14-01-2021 à 10:33:03  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :

Vous utilisez tous un PC pour zwift?


Ici oui, un NUC acheté en occasion sur HFR.
Ca permet en plus d'essayer d'autres applis et rapport qualité/prix très bon

n°61842435
Konovalov
Amiral
Posté le 14-01-2021 à 10:33:06  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :

Vous utilisez tous un PC pour zwift?

Nan.  
Taulier, sondage ?


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°61842464
Gnomovtt
Posté le 14-01-2021 à 10:34:57  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Ici oui, un NUC acheté en occasion sur HFR.
Ca permet en plus d'essayer d'autres applis et rapport qualité/prix très bon


une tablette fait la même :o
et les box android TV aussi apparement :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°61842479
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-01-2021 à 10:36:09  profilanswer
 
n°61842494
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 14-01-2021 à 10:37:13  profilanswer
 

zwift sait pas balancer sur votre compte garmin directement ?
edit ; j'ai du retard, c'était en réponse à la poutance

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 14-01-2021 à 10:37:39
n°61842518
moi et moi
Posté le 14-01-2021 à 10:38:49  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Je fais la même chose, on se pignole ensemble?  [:tartragnan]


 
Plus on est de fous plus on rit :o
Par contre t'as pas un souci de training effect complètement éclaté sur certaines sessions ?
 

n°61842533
moi et moi
Posté le 14-01-2021 à 10:39:28  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

zwift sait pas balancer sur votre compte garmin directement ?
edit ; j'ai du retard, c'était en réponse à la poutance


 
Bien sûr que si, mais comme par hasard il ne sait pas calculer les whatmil indicateurs totalement inutiles mais indispensables si tu fais comme ça.

n°61842611
Kayou
Posté le 14-01-2021 à 10:44:07  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


une tablette fait la même :o
et les box android TV aussi apparement :D


Je suis un peu à l'ancienne, PC au moins je peux tester les autres applis, toutes ne sont pas disponibles sous Android/Apple
Et puis je peux regarder Netflix ou autre en même temps. Après je suis moins à l'aise avec les Box, ça peut être chiant parfois quand il faut passer par les apk

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  932  933  934  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR