Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7246  7247  7248  ..  7348  7349  7350  7351  7352  7353
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2024] 16/11 : Superprestige Merksplas - Aardbeien (BE)

n°71232815
devenir so​urcier
Posté le 03-08-2024 à 19:13:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

gravity eyelids a écrit :

Evenepoel est-il capable de suivre une attaque de Pogacar dans la Redoute ou La-Roche-aux-Faucons ? Je crains que non.

Tu as raison, c'est moins sa filière.

Remco il lui faut une course tactique, avec un moment de flottement où il peut flinguer pour ensuite dégommer tout le monde en solo.

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 03-08-2024 à 19:14:08
mood
Publicité
Posté le 03-08-2024 à 19:13:30  profilanswer

n°71232847
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-08-2024 à 19:16:03  profilanswer

Et là son attaque était plus que parfaite :jap:
Un peu étonnant pour lui d'avoir un sens tactique si aiguisé, pour un gars qui s'est mis au vélo vers 17-18 ans (= il en a 24 cette année, c'est oufissime d'apprendre le métier aussi vite).

dje33 a écrit :

Jalabert qui donnait des conseils nawak tout le long de la course...

Faut dire qu'en course Jaja n'était pas le coureur le plus malin du plateau... c'était évidemment mieux qu'un nobrain style Virenque, mais il fallait souvent qu'il soit au-dessus de la mêlée pour vaincre le jour J.

PlayTime a écrit :

Sûrement le meilleur sélectionneur qu'on a eu assurément. On avait eu des sacrés boulets il faut dire.

A l'image du coureur qu'il était : un filou qui sentait parfaitement la course (et rendait dingues les adversaires).

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 03-08-2024 à 19:18:20

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71232869
xiky
Posté le 03-08-2024 à 19:18:11  profilanswer

n°71232870
devenir so​urcier
Posté le 03-08-2024 à 19:18:11  profilanswer

rody83 a écrit :

A l'image du coureur qu'il était : un filou qui sentait parfaitement la course (et rendait dingues les adversaires).

Je n'ai pas lu les dernières pages donc c'est peut-être dgv, mais Madouas en interview disait qu'il avait attaqué là où Voeckler, au ravito 5' avant, lui avait dit que ça allait partir.

n°71232880
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-08-2024 à 19:19:15  profilanswer

Il me semblait bien qu'il avait pris un pet' au bras gauche (sur les images de l'arrivée).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71232937
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-08-2024 à 19:26:36  profilanswer

Impressionnant Vacek qui est ressorti avec le trio MVDP/WVA/Pidcock, il fait une très grosse saison et progresse à vue d'œil chez Trek :jap:  

Curieux de voir la fin de saison de MVDP, il ne me semble plus aussi aérien qu'en début de saison où il volait sur le Ronde et surtout sur Roubaix.

Je ne vois pas ce qu'il peut espérer sur le parcours des Mondiaux vu ce qu'il a montré aujourd'hui (très fort sans être au-dessus de la mêlée comme à Glasgow)

n°71233034
gravity ey​elids
Posté le 03-08-2024 à 19:39:49  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Tu as raison, c'est moins sa filière.

Remco il lui faut une course tactique, avec un moment de flottement où il peut flinguer pour ensuite dégommer tout le monde en solo.

Oui comme aujourd'hui avec MVDP et WVA. Idéalement il faudrait que Vingegaard participe et espérer un enterrement du duo  [:franswa202:6]  [:gravity eyelids] en plaçant une attaque au bon moment.

En 1 vs 1, je ne vois pas comment Evenepoel peut battre Pogacar qui a une meilleur giclette en bosse et qui est meilleur au sprint. Et l'asphyxier dans la roue comme il l'a fait avec Madouas aujourd'hui, je doute que ça marche avec Pogacar sur une course comme Liège.  

Sur un Mondial, c'est peut-être plus jouable car le Pogacar de fin de saison est quand même beaucoup moins fort que celui de la première partie de saison et du Tour. Il gagne ses 3 Lombardie sur sa classe en étant assez loin de son meilleur niveau.

n°71233036
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-08-2024 à 19:39:57  profilanswer

rody83 a écrit :

Et là son attaque était plus que parfaite :jap:
Un peu étonnant pour lui d'avoir un sens tactique si aiguisé, pour un gars qui s'est mis au vélo vers 17-18 ans (= il en a 24 cette année, c'est oufissime d'apprendre le métier aussi vite).

Il a lancé quelques attaques débiles sur le plat à 70 kilomètres de l'arrivée avec tout le monde dans la roue, c'était pas très aiguisé à ce moment-là :D  

En revanche avant son attaque, il ne fait aucun effort superflu et profite que tout le monde le tracte pour revenir sur le groupe MVDP/Van Aert en étant en second rideau avant le regroupement. Je m'attendais à ce qu'il contre à ce moment-là, ça se voyait gros comme une maison.

Après je pense que seul VDP pouvait suivre ce genre d'attaque supersonique mais il avait déjà fait un gros effort dans le premier passage de Montmartre. La Belgique a a parfaitement joué le coup avec ses deux cartes maîtresses quand Van Der Poel fait une énorme erreur tactique.

Je pense qu'il aurait plutôt du lâcher les chevaux dans l'une des deux bosses asphaltées qui suivait plutôt que de faire un premier gros effort sur le pavé d'entrée.

n°71233048
devenir so​urcier
Posté le 03-08-2024 à 19:41:45  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il peut espérer sur le parcours des Mondiaux vu ce qu'il a montré aujourd'hui (très fort sans être au-dessus de la mêlée comme à Glasgow)

Tu y croyais vraiment pour les Mondiaux ? 4300m de D+ (pour 270 bornes) c'est l'équivalent de Liège, où il doit sa 3ème place à la faiblesse du plateau / une course d'attente ++ qu'on n'aura probablement pas dans ces CDM.

n°71233091
gravity ey​elids
Posté le 03-08-2024 à 19:46:58  profilanswer

Psychologiquement WVA doit quand même être au fond du trou. Encore une chute aujourd'hui et quand c'est pas MVDP qui lève les bras, c'est Remco...

C'est un coureur exceptionnel mais son palmarès ne correspond pas à ce qu'il devrait être. Et les années passent. Il aura 30 ans le mois prochain.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2024 à 19:46:58  profilanswer

n°71233107
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-08-2024 à 19:48:11  profilanswer

Tu y croyais vraiment pour les Mondiaux ? 4300m de D+ (pour 270 bornes) c'est l'équivalent de Liège, où il doit sa 3ème place à la faiblesse du plateau / une course d'attente ++ qu'on n'aura probablement pas dans ces CDM.

Non pas spécialement surtout que le profil de la bosse ne l'avantage pas. Du plat/faux-plat montant au sommet pour l'enterrer s'il est lâché et pas de descente immédiate où il aurait pu profiter de ses aptitudes pour tenter de recoller en kamikaze

n°71233139
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-08-2024 à 19:51:33  profilanswer

Psychologiquement WVA doit quand même être au fond du trou. Encore une chute aujourd'hui et quand c'est pas MVDP qui lève les bras, c'est Remco...

C'est un coureur exceptionnel mais son palmarès ne correspond pas à ce qu'il devrait être. Et les années passent. Il aura 30 ans le mois prochain.

Aucun doute, il est à deux doigts de passer à côté de sa carrière sur route. Son palmarès n'est pas à la hauteur de ce qu'il avait par exemple montré sur le Tour 2022 (En marge du général, on n'est pas près de revoir ça de sitôt, c'était du Sagan des grandes années puissance 10 :pt1cable: ).

Après il est tout à fait capable d'aller chercher les Mondiaux cette année en surcompensation de la Vuelta et en profitant d'un marquage sur Remco par exemple. Mais il a un tel niveau de lose qu'on sait déjà qu'il va finir 2ème derrière Pogacar :D

n°71233212
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-08-2024 à 19:58:11  profilanswer

rody83 a écrit :

+1 : ça changera peut-être, mais pour le moment Cosnefroy coince très souvent @ 230-240 bornes :/

Après c'était assez tranquille aujourd'hui sur le début de course.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71233307
nounou_hfr
Posté le 03-08-2024 à 20:07:42  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Il a fallu un Colbrelli en état de grâce pour priver Evenepoel de tous les titres en grands championnat à 24 ans :pt1cable:

En comparaison, Pogacar n'a que deux médailles de bronze à se mettre sous la dent (Glasgow 2023 et Tokyo 2021)

On attend le duel à Zurich maintenant.

L'année où Colbrelli lui prend le titre, il n'avait aucun sens tactique non plus et avait roulé sans trop réfléchir, en plus de Colbrelli très très bon.

Montagneux le parcours des mondiaux ? Pas suivi les prochains à part le Rwanda en 26 ou 27.

n°71233422
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-08-2024 à 20:22:01  profilanswer

Bah non vu que c'est lui qui voulait prendre la responsabilité de neutraliser MVDP aujourd'hui.

n°71235142
jojo5
Posté le 03-08-2024 à 22:56:47  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/304944
 :love:  

ASO ne restera pas insensible à cette journée, ça promet un peu de changement pour les prochaines arrivées du Tour.

n°71235468
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 03-08-2024 à 23:27:56  profilanswer

jojo5 a écrit :

ASO ne restera pas insensible à cette journée, ça promet un peu de changement pour les prochaines arrivées du Tour.

La semaine dernière je me suis déplacé pour le CLM, c'était facile de trouver de la place au bord des barrières. J'avais envisagé d'aller rue Lepic pour la course en ligne dès l'annonce du tracé du circuit mais finalement flemme ce matin et mes gamins n'étaient pas très chaud pour y aller, et ben je regrette pas car je crois que ça aurait été l'enfer pour être en première ligne au bord de la route. Je n'imaginais vraiment pas qu'il y aurait un tel engouement pour le cyclisme aux jeux !!

n°71235567
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 03-08-2024 à 23:47:34  profilanswer

jojo5 a écrit :

https://i.imgur.com/qTt6Qg4.jpeg

n°71235610
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-08-2024 à 23:58:01  profilanswer

Pas vu à la télé :

https://x.com/Farolillo_Rouge/statu [...] 3382688001

C'est Van Aert qui fait le forcing dans le troisième passage de Montmartre avec VDP dans la roue, ils rattrapent Pidcock qui avait anticipé. Vacek devait être un peu plus haut pour finir avec eux ensuite.

n°71235850
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 04-08-2024 à 03:51:03  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=66BDhHMwX2o

L'attaque de Madouas était prévue  

On peut ce que l'on veut Voeckler a un sens tactique soigné aux petits oignons  [:implosion du tibia]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°71235905
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 04-08-2024 à 07:27:48  profilanswer

A un moment donné, il faut poser la question donc je me dévoue :

Voeckler, meilleur sélectionneur de l'EDF? :o

n°71235910
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-08-2024 à 07:37:48  profilanswer

je pense qu'ils avaient un peu tous prévu d'attaquer  [:niku]

n°71235913
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 04-08-2024 à 07:41:48  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=66BDhHMwX2o

L'attaque de Madouas était prévue  

On peut ce que l'on veut Voeckler a un sens tactique soigné aux petits oignons  [:implosion du tibia]

il a fait rire pendant un temps avec son côté beauf franchouillard provincial (le mec se balade en tongs sur le site du deuxieme titre de julian, tel un vulgaire vacancier du camping de saint erstine du val clair :o), un genre de thierry roland sportif, mais je crois qu'à force les gens rigolent un peu moins :o

Il du matériel, c'est clair, mais ça pédale quand meme vraiment bien sans pour autant avoir les ogres ultra favoris.

(d'ailleurs de manière générale, a l'exception du tour, le cyclisme français affiche quand meme une énorme densité, y'aurait pas les extra terrestres devant on serait parmi les favoris à chaque course)

n°71235937
caudacien
Posté le 04-08-2024 à 08:01:24  profilanswer

Voeckler est énorme comme sélectionneur je trouve.

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°71235939
markesz
Destination danger
Posté le 04-08-2024 à 08:02:28  profilanswer

caudacien a écrit :

Voeckler est énorme comme sélectionneur je trouve.

Je suis d'accord aussi. :)  

---------------
Il y aura de la casse partout.
n°71235992
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-08-2024 à 08:31:07  profilanswer

Il a aussi bcp de chance

n°71236025
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 04-08-2024 à 08:50:45  profilanswer

niku a écrit :

Il a aussi bcp de chance

Cela fait 5 ans qui a de la chance.

Après la chatte a DD, la chatte a Thomas ?  :D

n°71236040
devenir so​urcier
Posté le 04-08-2024 à 08:57:23  profilanswer

La course d'hier aurait pu avoir une autre issue si Pedersen n'avait pas crevé :
- A cause de sa crevaison, il doit faire un gros effort pour réintégrer et ne peut pas suivre MVDP sur sa 1ère attaque de Montmartre
- Un groupe de 5 se forme (MVDP / WVA / Jorgenson / Skujins / Alaf')
- Pedersen ramène finalement tout le peloton sur ce groupe et Remco, qui était lâché sur l'accélération de MVDP, peut attaquer
- Sans cette crevaison, Pedersen aurait probablement fait partie du groupe et aurait collaboré (syndrome roule-toujours)
-> Les 6 finissent par se jouer la gagne et Remco ne revient pas

Beaucoup de si ofc, mais on peut imaginer ce scénario où le mouvement de course gagnant se joue à l'explosivité sur 30''-1' (l'attaque de MVDP dans Montmartre) et Remco ne peut pas jouer (pas sa filière).
Scénario typique des Flandres, hâte de voir comment Remco va s'y débrouiller et s'il va pouvoir s'exprimer comme aujourd'hui.

Message cité 3 fois
Message édité par devenir sourcier le 04-08-2024 à 08:57:58
n°71236078
kaboom85
Posté le 04-08-2024 à 09:15:36  profilanswer

niku a écrit :

Il a aussi bcp de chance

disons qu'il a eu la chance d'avoir un alaph hyper fort.
de là à le faire gagner 2 fois de suite c'etait pas dit.
Et aujourd'hui faire 2 et 3 ça n'avait rien d'evident.
Il se debrouille pas mal quand meme

photot incroyable, il a le sens du style

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 04-08-2024 à 09:16:33

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°71236100
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 04-08-2024 à 09:25:06  profilanswer

kaboom85 a écrit :

disons qu'il a eu la chance d'avoir un alaph hyper fort.
de là à le faire gagner 2 fois de suite c'etait pas dit.
Et aujourd'hui faire 2 et 3 ça n'avait rien d'evident.
Il se debrouille pas mal quand meme

kaboom85 a écrit :

photot incroyable, il a le sens du style

et laporte qui se débrouille pas mal non plus, je pense qu'au final c'est plus tant de la chance que ça :o
en tout cas, il faut savoir la provoquer cette chance, et il y arrive bien.

il trouve aussi des coureurs qui savent faire du vélo, avec du flair, avec de la tactique, comme lui.
un groupe a son image, et à l'image du coureur qu'il a été : quand il sort, c'est pas gratuit, c'est souvent pour la gagne.

n°71236114
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-08-2024 à 09:30:24  profilanswer

La course d'hier aurait pu avoir une autre issue si Pedersen n'avait pas crevé :
- A cause de sa crevaison, il doit faire un gros effort pour réintégrer et ne peut pas suivre MVDP sur sa 1ère attaque de Montmartre
- Pedersen ramène finalement tout le peloton sur ce groupe et Remco, qui était lâché sur l'accélération de MVDP, peut attaquer
- Sans cette crevaison, Pedersen aurait probablement fait partie du groupe et aurait collaboré (syndrome roule-toujours)

Beaucoup de si ofc, mais on peut imaginer ce scénario où le mouvement de course gagnant se joue à l'explosivité sur 30''-1' (l'attaque de MVDP dans Montmartre) et Remco ne peut pas jouer (pas sa filière).
Scénario typique des Flandres, hâte de voir comment Remco va s'y débrouiller et s'il va pouvoir s'exprimer comme aujourd'hui.

Oui bien vu :jap:

Remco était à deux doigts de décrocher pour de bon.

Après Madouas était très fort à ce moment de la course, il aurait peut-être pu choper une roue dans ce scénario aussi.

---------------
n°71236128
Kostas3
Posté le 04-08-2024 à 09:34:12  profilanswer

Voeckler son plus grand talent c'est de sélectionner un groupe qui va s'entendre et d'y mettre la bonne ambiance qui motive [:chatoo:6]  

Sinon présent hier sur le parcours après la côte de Bièvres, j'ai retenu Ryan Mullen impressionnant qui bourrine avec Benili dans la roue [:eplus] , Gleb Syritsa  [:moonblood5:3] , j'ai eu le bidon de Santi Buitrago ou Daniel F Martinez  [:mossieurpropre] , et vu passer environ 1 million de véhicules pour 90 coureurs  [:leonardopsg:4]

n°71236203
Sangel
Posté le 04-08-2024 à 09:53:15  profilanswer

Avec plus d'équipiers aussi.

Si ça se regroupe de cette manière, WvA/VdP/Pog récupéreront quelques gars pour rouler derrière Remco

n°71236263
ogsvart_
Posté le 04-08-2024 à 10:06:08  profilanswer

C'est beau Paris quand même, ça fait un beau théâtre pour les compétitions, les mecs doivent se régaler à courir ici  :love:

n°71236361
loulou79
Posté le 04-08-2024 à 10:22:49  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est beau Paris quand même, ça fait un beau théâtre pour les compétitions, les mecs doivent se régaler à courir ici  :love:

Bof, aucun intérêt niveau difficulté...

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
n°71236499
MacEugene
This is the Way.
Posté le 04-08-2024 à 10:40:29  profilanswer

Vu qu'il est question du palmarès des sélectionneurs :o

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Domestique [:yoann riou:9] (@Domestique___) :

Sven Vanthourenhout has coached the Belgian Men Elite team since November 2020. Since then, they have won 27 medals!

Olympics: https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f947.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f947.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f948.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f949.png
World Champs: https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f947.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f947.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f948.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f948.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f949.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f949.png
European champs: https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f948.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f948.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f949.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f949.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f949.png
Cyclocross Worlds: https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f948.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f948.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f949.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f949.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f949.png
Cyclocross Euro's:  https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f947.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f947.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f947.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f948.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f948.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f949.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f949.png

#Paris2024  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GUE5ULcXAAAeRPT.jpg

n°71236647
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-08-2024 à 11:04:18  profilanswer

Oui enfin bon les bestiaux qu'il a :D

---------------
n°71236816
eihcew
Posté le 04-08-2024 à 11:32:31  profilanswer

Motiver WVA à se sacrifier pour Remco, c'est quand même un vrai talent hein :o

---------------
Photographe de mariage
n°71236827
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 04-08-2024 à 11:34:10  profilanswer

Pedersen n'a jamais été capable de suivre les deux crossmen dans Montmartre, je ne suis pas sûr que sa crevaison ait changé quoi que ce soit.

n°71236873
loulou79
Posté le 04-08-2024 à 11:41:31  profilanswer

En tout cas aux JO il vaut mieux ne pas faire partie des favoris, on a plus de chance de décrocher l'argent ou le bronze car on est moins marque par les concurrents, la chatte des français  [:timmyyyyy:7]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
n°71236910
PPPEP
Posté le 04-08-2024 à 11:46:17  profilanswer

Remco était pas dans les favoris?

La liste des favoris fait combien de coureurs, vrais questions?
2 avec MVDP et WVA? Ou on peut en inclure plus?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7246  7247  7248  ..  7348  7349  7350  7351  7352  7353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 16/11 : Superprestige Merksplas - Aardbeien (BE)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR