|
Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2024] 16/11 : Superprestige Merksplas - Aardbeien (BE) |
---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent :
Remco il lui faut une course tactique, avec un moment de flottement où il peut flinguer pour ensuite dégommer tout le monde en solo. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 03-08-2024 à 19:14:08 |
Publicité | Posté le 03-08-2024 à 19:13:30 |
rody83 No pain, no gain | Et là son attaque était plus que parfaite
Faut dire qu'en course Jaja n'était pas le coureur le plus malin du plateau... c'était évidemment mieux qu'un nobrain style Virenque, mais il fallait souvent qu'il soit au-dessus de la mêlée pour vaincre le jour J.
A l'image du coureur qu'il était : un filou qui sentait parfaitement la course (et rendait dingues les adversaires). Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 03-08-2024 à 19:18:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky |
devenir sourcier |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
gravity eyelids |
|
|
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le 03-08-2024 à 19:46:58 |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
Après c'était assez tranquille aujourd'hui sur le début de course. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nounou_hfr |
L'année où Colbrelli lui prend le titre, il n'avait aucun sens tactique non plus et avait roulé sans trop réfléchir, en plus de Colbrelli très très bon. Montagneux le parcours des mondiaux ? Pas suivi les prochains à part le Rwanda en 26 ou 27. |
MacEugene This is the Way. |
|
jojo5 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Trifon_Ivanov La légende | Pas vu à la télé :
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | https://www.youtube.com/watch?v=66BDhHMwX2o
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | A un moment donné, il faut poser la question donc je me dévoue :
|
niku viaggiando controvento | je pense qu'ils avaient un peu tous prévu d'attaquer |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
caudacien | Voeckler est énorme comme sélectionneur je trouve. --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
niku viaggiando controvento |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Après la chatte a DD, la chatte a Thomas ? |
devenir sourcier | La course d'hier aurait pu avoir une autre issue si Pedersen n'avait pas crevé : Beaucoup de si ofc, mais on peut imaginer ce scénario où le mouvement de course gagnant se joue à l'explosivité sur 30''-1' (l'attaque de MVDP dans Montmartre) et Remco ne peut pas jouer (pas sa filière). Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 04-08-2024 à 08:57:58 |
kaboom85 |
disons qu'il a eu la chance d'avoir un alaph hyper fort. photot incroyable, il a le sens du style Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 04-08-2024 à 09:16:33 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui bien vu Remco était à deux doigts de décrocher pour de bon. Après Madouas était très fort à ce moment de la course, il aurait peut-être pu choper une roue dans ce scénario aussi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sangel |
Avec plus d'équipiers aussi. Si ça se regroupe de cette manière, WvA/VdP/Pog récupéreront quelques gars pour rouler derrière Remco |
ogsvart_ | C'est beau Paris quand même, ça fait un beau théâtre pour les compétitions, les mecs doivent se régaler à courir ici |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
MacEugene This is the Way. | Vu qu'il est question du palmarès des sélectionneurs
|
Chou Andy Would you know my nem | Oui enfin bon les bestiaux qu'il a --------------- J'aurais voulu être un businessman |
eihcew | Motiver WVA à se sacrifier pour Remco, c'est quand même un vrai talent hein --------------- Photographe de mariage |
|
loulou79 | En tout cas aux JO il vaut mieux ne pas faire partie des favoris, on a plus de chance de décrocher l'argent ou le bronze car on est moins marque par les concurrents, la chatte des français --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
PPPEP | Remco était pas dans les favoris?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 16/11 : Superprestige Merksplas - Aardbeien (BE) |