|
Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2024] 11/11 : Superprestige Niel - Jaarmarktcross (BE) |
---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 11:13:23 |
glandoll |
Sinon le Podium du tour en exclusivité Message édité par glandoll le 25-06-2024 à 11:17:18 |
Bafnim Sacré numéro | L'année noire pour Visma.
|
rody83 No pain, no gain | même pas surpris du forfait de Kuss... sur le Dauphiné il était encore plus collé que les autres Message édité par rody83 le 25-06-2024 à 11:21:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Proust4 gynécologue au black |
--------------- It's only smell! |
jojo5 | Remco ou Pidcock en jaune samedi soir. |
nakata frog game |
|
PPPEP |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 12:14:14 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
xiky |
Message édité par xiky le 25-06-2024 à 13:21:10 |
sundae cent | Si ça visse bien, je vois difficilement Van der Poel survivre jusqu'au sprint de la première étape. Ca devrait finir en petit peloton voire en solitaire pour un Remco/Pogi, je pense. |
krojules primesautier | La première c'est pour Ben Healy. En plus il sera chez lui. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
xiky | N’empêche y a un monde ou, après |
Moctezuma2 | Jonas faudra vraiment qu'il perde 15 minutes pour avoir un bon de sortie. Je pense pas qu'on le laisse partir sans ça. |
grinhu |
|
ogsvart_ | Attaque de Pogi dans cette étape, c'est évidemment écrit d'avance, la question : qui pourra suivre ? |
Sangel |
Je vois bien un Pogi s'imposer, soit en solitaire, soit en petit groupe. Mais s'il y a une vingtaine de coureurs en haut, il peut y avoir WvA dedans aussi. |
franckyvinvin12 |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Je viens d'apprendre pour Kukuss, gros manque là il n'y aura plus personne pour faire le train dans les cols et revenir troller sur la fin. Ils vont être paumés sans lui Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 25-06-2024 à 15:56:18 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
grinhu |
|
jojo5 |
|
thurfin la clarté dans la confusion | c'est vrais qu'on les confondaient vite avec SQS, le transfert de deceunick n'a pas aidé. |
rody83 No pain, no gain | Oh chouette, encore un changement de maillot juste pour le business du Tour
S'il arrive à faire podium/victoire sur le Tour... pour moi ce sera très clair Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-06-2024 à 16:18:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
rody83 No pain, no gain | en tout cas les 2-3 premières étapes devraient vite déblayer le terrain parmi les favoris... y'aura pas vraiment de "montée en puissance pour la troisième semaine" possible ^^
C'est possible : les mecs (en particulier Kuss) sont affûtés onze mois sur douze, se mettent des volumes de dingue à l'entraînement + deux voire trois GT... il y a un moment où le corps et la tête disent stop, et on ramasse le moindre virus qui traîne (au hasard : covid) qui met bien à plat. Chez Visma je pense qu'ils sont plusieurs à payer ainsi la note (y'a aussi Laporte, qui a traîné son virus intestinal un bon moment au printemps). A un tout autre niveau, ça me rappelle un copain cyclo qui se met 25000 bornes par an + boulot + copine... certes il fait super gaffe au sommeil, alimentation et ne se disperse pas des heures devant la TV ou les RS le soir... mais après une progression rapide sur 2017-2022 (où il fait podium à la Marmotte, rien que ça ^^) c'est plus compliqué depuis deux saisons : toujours très performant et souvent candidat à la victoire sur les épreuves majeures du calendrier, mais quand il choppe un rhume ou grippe c'est version XXL. Message édité par rody83 le 25-06-2024 à 16:41:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jojo5 | La sélection Belge pour la course en ligne des JO : Benoot, Remco, Stuyven, WVA
|
rody83 No pain, no gain |
jojo5 | Je pense aussi, c'est la meilleure stratégie avec équipe de 4. Avoir un maximum de cartouches. Ça va être un beau chantier en tout cas. |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain | Oui le combo petites équipes + peloton réduit + pas d'oreillettes va transformer l'histoire en chantier imprévisible et tant mieux, le champion olympique sera un mec à la fois très costaud et juste tactiquement Message édité par rody83 le 25-06-2024 à 17:24:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
ogsvart_ |
|
rody83 No pain, no gain | On l'a bien vu au Giro ^^ il fera feu de tout bois pour pousser ses adversaires dans les cordes, d'entrée de jeu.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
UAE lancé par movistar ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 11/11 : Superprestige Niel - Jaarmarktcross (BE) |