Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  qui est le Dieu du sport ? -> faites vos offrandes !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui est le Dieu du sport ? -> faites vos offrandes !

n°9740469
etiennelan​tier
Posté le 18-10-2006 à 11:15:07  profilanswer
 

Hola !
 
bon, je vous explique la situation...
J'ai une "copine"  ;)  qui doit passer cette année (pour la deuxième fois...) le concours IUFM pour être prof de sport !
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais c'est un exercice difficile puisqu'il y a environ 200 recu sur toute la france:sweat: !!!!
 
Autant vous dire que c'est pas gagné cette fois encore !
 
Je me suis donc dit qu'il était de mon devoir de l'aider du mieux que je pouvais afin de mettre toutes les chances de son côté  (oui bon d'accord elle possède des atouts extrèmements convainquants je vous l'accorde...  :pt1cable:  :love:  :pt1cable: ) !!  
 
Une idée m'a alors traversée l'esprit...que font les humains depuis la nuit des temps lorsqu'ils souhaitent obtenir quelque chose ?? et bien ils font des offrandes ou prient le Dieu (ou le saint/prophète/etc. dans les religions monotéistes...) correspondant le mieux à l'objet de leur désir...ainsi, une femme désireuse d'avoir un enfant priera la déesse de la fécondité, un chauffeur routier aura une statuette de st Christophe sur son tableau de bord...etc...
 
Il serait donc logique de s'adresser au dieu du sport pour le problème qui me/la concerne actuellement !
 
MAIS QUI EST LE DIEU DU SPORT ??????
 
après de vaines recherches sur google, j'ai décidé d'en appeler à la plus grosse communauté que je connaisse et que je puisse contacter facilement : les utilisateurs des forums hardware !!
 
alors maintenant c'est à vous !! dites moi ce que vous en pensez et n'oubliez pas de déposer une ou plusieurs offrandes, prières ou ce que vous voulez parceque je n'y arriverai pas tout seul !!!
 
ALLEZ, A VOS CLAVIER !!! FAITES LUI DES PROMESSES DE DONS !!! DE TOUTE FACON, ON EST PAS OBLIGE DE LES TENIR, LES DIEUX CA N'EXISTE PAS !!!
 
ps : nutz, si tu tombes sur ce forum, en fait c'est un type qui as pris mon pseudo pour faire ca... :heink:  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 11:15:07  profilanswer
 

n°9740480
minusplus
Posté le 18-10-2006 à 11:16:42  profilanswer
 

[:gordon shumway]

n°9740481
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-10-2006 à 11:16:58  profilanswer
 

Topic à la con, à l'ancienne.... :o


Message édité par Leg9 le 18-10-2006 à 11:17:10

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9740490
Arthas77
Posté le 18-10-2006 à 11:18:49  profilanswer
 

Les profs de sport sont de parfaits petits caporaux.  :fou:  
Expérience vécue.

n°9740544
melges
Posté le 18-10-2006 à 11:26:35  profilanswer
 

etiennelantier a écrit :


ps : nutz, si tu tombes sur ce forum, en fait c'est un type qui as pris mon pseudo pour faire ca... :heink:  :heink:


 
[:manust]
Avec 1 seul message au compteur tu veux nous faire croire à l'usurpation d'identité ?
 
Dis moi mon biquet, tu nous prendrais pas pour des tringles ?

n°9740798
etiennelan​tier
Posté le 18-10-2006 à 12:15:23  profilanswer
 

melges a écrit :

[:manust]
Avec 1 seul message au compteur tu veux nous faire croire à l'usurpation d'identité ?
 
Dis moi mon biquet, tu nous prendrais pas pour des tringles ?


 
figure toi mon cher, que contrairement à certaines personnes, j'ai aussi (et surtout) une vie en dehors des forums et que mon pseudo est en fait un nickname que l'on utilise couramment pour me nommer...dont un certain nutz qui est lui un habitué d'hardware...donc non je ne vous prends pas pour des tringles...
 
pour le reste tant pis, je trouverai tout seul...
 
soyez maudits vous et tous ceux de votre espèce... :kaola:  

n°9744319
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2006 à 20:17:38  answer
 

Ton pseudo là, ça serait pas inspiré de Zola ?

n°9744341
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2006 à 20:21:24  answer
 

 

non de "cannibal holocaust" j'imagine   [:pingouino]


Message édité par Profil supprimé le 18-10-2006 à 20:21:31
n°9744361
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-10-2006 à 20:24:24  profilanswer
 

Ouais ok.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  qui est le Dieu du sport ? -> faites vos offrandes !

 

Sujets relatifs
[WebRadio] Zik'O'Sport > Le CyTo' Sports...[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation
Faire du sport au reveil, est ce nefaste a la sante?sport bon pour le dos et muscler le haut du dos
Quel art martial/sport de combat choisir?[Topic] Sport de combat / Morphologie
Le sport et l'adolescence[Sport] De quel droit la Grande Bretagne fait-elle de l'athlétisme ?
salle de sport à parisDieu, l'Homme, les origines...
Plus de sujets relatifs à : qui est le Dieu du sport ? -> faites vos offrandes !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR