Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le jour ou depasser le record ne sera plus possible ????????

n°1017450
Gouroots
Respect or Die
Posté le 19-08-2003 à 10:53:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BudWeiser a écrit :


 
ouai sant tailler t y connais pas grand chose  :D  
 
si le sprinteur a de gros bras, c bien parce que ça sert à quelque chose
il faut que tu saches que le coureur court avec ses jambes AUTANT qu'avec ses bras.
1) pour que le mouvement du corps soit synchronisé et equilibré
2) pour penetrer dans l'air
 
matte une course de demi-fond comme le 1500 mètres, du verras l'importance des bras, près du corps, decontractés, mais surtout très actifs !
 
tu nimagines pas l'importance des bras pour le sprinteur, qui lutte aussi bien en haut qu'en bas pour penetrer dans l'air.
et si les muscles des jamnbes lui servent à pousser, ceux des bras lui servent à rentrer dans l'air et à suivre la poussée de ses jambes.
les triceps etant absolument essentiels à ce titre.
 
donc, croit moi, si les sprinteurs sont si musclés, c pas pour faire joli, c bien parce que leurs muscles leur sont utiles.
 
et puis, si vous mattez bien les corps des sprinteurs, ils sont très musclés, très dessinés, et leur muscles semblent exploser pendant une course.
 
pourtant, ils ne le sont pas tant que ça si vous les regarder au repos et de près. (evidmeent, me les comparer pas à un cycliste ou à un nerdz sedentaire  :D )


 
ouai ok et les gros pec et les gros dorso, spour étre plus aérodimamique ?  
 
mais pourkoi les coureur de fond y sont moins musclé ?? ke les mecs ki cours le 100m ??
 
saches mon amis ke je fais de la muscku et je sais a kelle point c dur de gagner un temps soit peu de masse musculaire  :D  
 
et ke tu vois les mec d'un meeting à l'otre zont pris 30kg de muscle... c kand meme énorme

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 10:53:13  profilanswer
 

n°1017495
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 19-08-2003 à 11:00:18  profilanswer
 

GouRooTs a écrit :


 
ouai ok et les gros pec et les gros dorso, spour étre plus aérodimamique ?  
 
mais pourkoi les coureur de fond y sont moins musclé ?? ke les mecs ki cours le 100m ??
 
saches mon amis ke je fais de la muscku et je sais a kelle point c dur de gagner un temps soit peu de masse musculaire  :D  
 
et ke tu vois les mec d'un meeting à l'otre zont pris 30kg de muscle... c kand meme énorme


mais là on parle d'entrainement quotidien à niveau "les meilleurs du monde ou presk" :D


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1017521
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2003 à 11:04:52  answer
 

GouRooTs a écrit :


 
ouai ok et les gros pec et les gros dorso, spour étre plus aérodimamique ?  
 
==>c une simple question d'equilibre. tu te vois avec des grosses jambes, des gros bras, et un torse plat et un dos tout fin ?
l'energie degagée par un sprinteur est telle qu il a besoin de tenir son corps en equilibre, et ça passe forcement par un corps proportionné et musclé partout.
avant de servir à etre joli, les pecs servent à faire la junction entre tes bras, et donc à tenir ton corps bien droit pendant que tes bras travaillent.
pareil pour le dos.
sache aussi que les dorsaux et les epaules sont essentiels sont pour penetrer correctement dans l'air. donc oui, comme tu dis, il sagit d'aerodynamisme !

 
mais pourkoi les coureur de fond y sont moins musclé ?? ke les mecs ki cours le 100m ??
==> parce que le coureur de fon n'a pas le temps de fixer ses proteines, qu'il depensent au meme titre que des glucides pendant qu il court.
mais aussi et surtout parce que le coureur de fond a besoin detre leger, et que plus il a de muscle, plus il doit forunir d'oxgène, et moins il est performant.
le coureur de fond FOND, tout simplement.

 
saches mon amis ke je fais de la muscku et je sais a kelle point c dur de gagner un temps soit peu de masse musculaire  :D  
suffit de bosser correctement il me semble  :)
 
et ke tu vois les mec d'un meeting à l'otre zont pris 30kg de muscle... c kand meme énorme
aucun sprinteur ne prend 30 kilos d'un meeting à l'autre.
ils ont un point de forme pendant la saison hivernale, un autre pour la saison estivale. la variation entre les deux est à peine de 5 kilos.



Message édité par Profil supprimé le 19-08-2003 à 11:06:09
n°1017576
Gouroots
Respect or Die
Posté le 19-08-2003 à 11:16:11  profilanswer
 


 
merci pour c précisions...
 
je ferais jsute remarquer ke les cycliste en salle sont difformes, énorme cuisse, torse et bras peu musclé !
 
 
m'enfin sa m'enpéche pas de penser ke pas mal prénnent des ptits compléments pour les aider...

n°1017619
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2003 à 11:26:30  answer
 

GouRooTs a écrit :


 
merci pour c précisions...
 
je ferais jsute remarquer ke les cycliste en salle sont difformes, énorme cuisse, torse et bras peu musclé !
 
 
m'enfin sa m'enpéche pas de penser ke pas mal prénnent des ptits compléments pour les aider...


 
c vrai pour les cyclistes
moi je te parlais des coureurs  :)

n°1017640
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 19-08-2003 à 11:31:12  profilanswer
 

GouRooTs a écrit :


 
drogue powwwwwaaaaaa, de toute façon dites moi pas ke vous croyer ke les mecs ki font des records, c ke grace à leur entrainement ki est mille fois plsu mieu ki a 10 ans  :D  


 
Les sponsors demandent que les records soient battus pour faire de l'audience donc le dopage existera tant que ce système perdurera [:spamafote]

n°1017645
Gouroots
Respect or Die
Posté le 19-08-2003 à 11:32:14  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
c vrai pour les cyclistes
moi je te parlais des coureurs  :)  


 
c vrai ke ca doit dépendre du sport,  
 
mais c kand meme bizare, kand tu mets un coureur de 400 m a coté d'un de 100 ben le 400métriste à l'air tout maigre...

n°1019895
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 19-08-2003 à 18:19:25  profilanswer
 

GouRooTs a écrit :


 
c vrai ke ca doit dépendre du sport,  
 
mais c kand meme bizare, kand tu mets un coureur de 400 m a coté d'un de 100 ben le 400métriste à l'air tout maigre...


 
peu etre parce qu'ils ne font pas exactement la même chose

n°1020083
boisse
Well...fuck
Posté le 19-08-2003 à 19:17:54  profilanswer
 

la ou on a de la marge c sur 10000m, d'ici 2100  ils taperont le tour de piste en 40 secondes :)
 

n°1022004
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2003 à 10:19:05  answer
 

84mickael a écrit :

ce qui m'impressionne le plus ça reste le marathon...parce que courir 42 km en 2h05...et 2h15 chez les femmes ! Un jour il feront moins de 2h ! lol
 
Quand je vois que moi j'ai fait une fois un semi-marathon (Ok j'étais pas préparé et au bout du 13ème km - était-ce un signe ? - j'en pouvais plus etj'ai piétiné jusqu'à la fin) et j'ai mis 1h45 !! J'pense qu'en m'entrainant un peu plsu j'peux gagner 5 à 15 min mais pas plus.
 
Quand j'pense aussi que j'avais un article disant qu'un des lièvres du marathon de Paris avait été payé pour faire 25 km à 3 min au kilo... et que moi c'est à peu près mon record au 1000m  :ouch: !
 
Bon c'est vrai, j'suis pas un exemple, j'suis pas très  bon mais j'prends énormément de plaisir !  :love:  


 
tu t'entraines souvent ?
 
moi aussi je fais de l'athle
je suis un coureur "lourd" (1m75 pour 65 kilos), mais je m'aligne sur 800, sur 1500, sur 3000, sur 5000 et parfois sur 10km route
mais ce que je prefere, c bel et bien les cross et la saison hivernale  :love: (qui arrive bientot  :p  :p )

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 10:19:05  profilanswer
 

n°1023337
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2003 à 13:05:28  answer
 

c koi ton club ?
 
(et rien ne vaut les cross long  :) )

n°1023897
double cli​c
Why so serious?
Posté le 20-08-2003 à 14:10:50  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

pour l'histoire du 200 = 2x100 mètres et dont 1 100 mètres ou on part lancé, c pas si simple
la vitesse de pointe d'un coureur de 100 mètre n'est jamais atteinte par un coureur de 200, même en étant lancé.
d'ailleurs le coureur de 100 mètres ne tient pas sa vitesse max jusk'a la fin du 100 mètres.


ça n'empêche pas que le départ a "moins" d'importance sur 200 que sur 100, pcq si tu mets admettons 3 secondes pour atteindre ta vitesse "de croisière", ça fait 30% de la durée où tu es à vitesse "basse" pour un 100m, et 15% pour un 200m. ça me paraît une explication plausible :p


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1023959
greenleaf
Posté le 20-08-2003 à 14:19:44  profilanswer
 

dje33 a écrit :

j'ai vu un truc aussi
Pour le sprint il faut que la piste soit dur
Par contre pour l'endurance il faut que la piste soit souple
[...]
Le saut en longeur ou le record est de plus de 8m95Maintenant si le mec arriver a sauter a plus de 8m il est presque sur de gagner le concours alors qu'a l'epoque tu etais même pas qualifier pour la final.

limite physique  [:proy] à partir d'une certaine longueur l'impulsion nécessaire pour y arriver te pulvériserait le bassin. maintenant, p-ê qu'en mangeant des petits gervais tous les jours ça pourrait renforcer les os des sportifs et ils pourraient p-ê dépasser les 9m [:dawa]

n°1032655
nerz
Posté le 21-08-2003 à 21:25:30  profilanswer
 

Par définition, on pourra pas aller plus vite que la lumière.....

n°19398301
boogielup
Posté le 04-08-2009 à 18:07:32  profilanswer
 

détérrage + autoquote toujours en cours :D
 
 
 

boogielup a écrit :

dans ces sport la c'est plutot des stats mais c'est vrai que quand on pense a l'athlé, vu comment tout évolu, on se demande ou ça  va aller, moi j'ai 19 ans, et mes premier souvenirs de record du 100 mèetre homme sont aux alentours de 9.92 et now on est a 9.78, y'a 10 ou 15 ans, passer sous les 10 ct un exploit now, faut baisser de 30 centième alors dans 50 ans, a mon avis, on en sera a 9.12 ;) JE PREND LE PARIS :)  
 
en 2053, record du monde du 100 mètre, 9sec 12 :) ^^ on se revoit sur ce forum ^^


 

boogielup a écrit :

de toute maniere, on ne peut pas savoir ce qui nous attend, a mon aivs, il y a 70 ans, persone n'osait penser q'un homme courait un jour le 100 m en 9.78 et pourtant, donc ... c'est certain tous les records seront battu , et c'est pareil pour les jeux vidéo dans un même sens, y'a 10 ans, à l'époque des mégadrive et snes, jamais on aurait imagnié ce qu'il y a aujourdui et pourtant ... donc imaginé les jeux de 2010  :love:    :love:


 
 
Bon ok je savais pas écrire à l'époque ( si seulement je savais maintenant ... )  
Mais en tout cas on est bientot en 2010 alors les jeux de 2010 ??? :D
 
Sinon le record, j'avais pas prévu les mecs comme Bolt ;) mais bon il est encore loin des 9.12 héhé


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Guitare] Accordage en si sur 6 cordes possible ?A l'aube du 6è jour (pour ceux qui l'ont vu)
péages - réduction possible ?Apprendre a nager, possible
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)C'est possible de rester fidèle????
Site web (si possible français) pour HA bouquins américains ?c possible d'etre TT sans le savoir???
Il est possible de passer de Disneyland Studio au parc normal à 16h00?Possible d'annuler un préavis ???
Plus de sujets relatifs à : Le jour ou depasser le record ne sera plus possible ????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR