Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Possible d'annuler un préavis ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possible d'annuler un préavis ???

n°892539
alynoutte
Posté le 26-07-2003 à 22:27:51  profilanswer
 

J'habites ds un appartement, et j'ai trouvé une maison. J'ai donc déposé mon préavis qui est de 3 mois. Malheureusement, cette maison ne conviens plus, et j'aimerais savoir si il est possible d'annuler mon préavis de 3 mois, (afin de ne pas etre à la rue) ??  :??:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 22:27:51  profilanswer
 

n°892541
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-07-2003 à 22:29:15  profilanswer
 

Ca dépend des cas... Tu approches vraiment de la date à laquelle tu devais partir?  :??:


---------------
STFU
n°892544
alynoutte
Posté le 26-07-2003 à 22:30:00  profilanswer
 

Je dois partir de l'appart pour le 15 octobre.

n°892548
nelly93
Posté le 26-07-2003 à 22:31:08  profilanswer
 

Alynoutte a écrit :

J'habites ds un appartement, et j'ai trouvé une maison. J'ai donc déposé mon préavis qui est de 3 mois. Malheureusement, cette maison ne conviens plus, et j'aimerais savoir si il est possible d'annuler mon préavis de 3 mois, (afin de ne pas etre à la rue) ??  :??:  


 
Normalement oui, j'ai eu le même pb et il n'y a pas eu de soucis...mais mon proprio a été conciliant !

n°892550
alynoutte
Posté le 26-07-2003 à 22:31:57  profilanswer
 

mais je suis chez une agence immobilière.

n°892552
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-07-2003 à 22:32:32  profilanswer
 

Donc dans un peu moins de 3 mois... A mon avis tu peux encore annuler. Ca dépend du proprio: rien ne l'oblige à accepter... :/ Mais y'a de bonnes chances que ça passe, si tu y mets les formes  :whistle:


---------------
STFU
n°892556
alynoutte
Posté le 26-07-2003 à 22:34:33  profilanswer
 

DOnc vaut mieux dire à l'agence que c'est la propio de la maison qui ne peux plus nous louer la maison, plutot que de dire que c moi ki ne veut plus la louer

n°892560
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-07-2003 à 22:37:12  profilanswer
 

Alynoutte a écrit :

DOnc vaut mieux dire à l'agence que c'est la propio de la maison qui ne peux plus nous louer la maison, plutot que de dire que c moi ki ne veut plus la louer


 
Ca ils s'en foutent... Effectivement tu peux dire ça mais c'est ps leur problème, car c'est pas leur maison :D
 
Leur problème c'est que tu restes dans l'appart que tu disais vouloir quitter en octobre. Et là faut jouer finement, parce qu'en théorie un préavis est un préavis. Mais je peux te dire par exemple que dans la résidence-services dans laquelle je fais mon stage il nous est arrivé d'accepter des annulations de préavis tant que celles-ci étaient pas faites au dernier moment. Dans ton cas c'est largement faisable :)


---------------
STFU
n°896233
lenblink
Posté le 27-07-2003 à 21:54:36  profilanswer
 

on peux pensé rien k'avec du bon sens que si ton proprio n'a pas de pb avec toi,pkoi voudrais t'il changer de locataire qui paie bien et qui garde sa propriété propre !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Possible d'annuler un préavis ???

 

Sujets relatifs
aller à split en train , c'est possible de paris ? possible d'avoir des places pour linkin park le 06/09 à Bercy ??
PRB avec Proprio sur préavis.... [pour vous les juristes]Comment perdre le moins d argent possible aux changes
fuite de gazole : colmatage possible?création de la fète du PC : possible ?
La fracture du penis est possible !existe t'il un moyen d'eviter le préavis de 2 mois avec un contrat ?
Trouver un logement en moins d'un mois en RP c'est possible?Est il possible d'oublier la fin d'un film en 6 mois ?
Plus de sujets relatifs à : Possible d'annuler un préavis ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR