| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 18:24:15 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AirSonic Ball don't lie | Malbranque qui annonce qu'une "bonne nouvelle" va être annoncée sur le twitter de Lotus.
Message cité 2 fois Message édité par AirSonic le 17-12-2012 à 19:27:54 |
MantaFahrer Blaireau exporté | En quoi Gro serait une bonne nouvelle pour Lotus ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Hop, confirmé.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
alanath | Yes --------------- mon Feed-Back |
babylone83 Corse :o | dites, vous lisez quoi comme infos pour la F1, j'ai le flux RSS auto hebdo, mais il est pas top au final ? |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 20:01:20 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Et pour Bianchi des news ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jambier |
|
babylone83 Corse :o | Autosport c'est en anglais |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Y'a nextgen, qui n'est certes pas tip top, mais correct en temps de réaction sur la news. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
38 Special |
|
lucilio | Bonne nouvelle pour Grosjean, il a terminé à...111 points de son coéquipier cette saison. Une paille quoi... |
System211 |
AdHoc |
AirSonic Ball don't lie | Kamui Kobayashi has conceded he will not be on the starting grid in F1 next year |
AdHoc |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
babylone83 Corse :o |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 17-12-2012 à 22:34:30 |
tantalium |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 08:56:54 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 09:01:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 09:16:29 ![]() Non mais ça ne sert à rien de comparer seulement les qualifs. C'est la totalité qualifs + courses qu'il faut voir... |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 09:18:28 ![]() Vas-y fait toi plaiz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |