Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Débuter dans la boxe thai

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débuter dans la boxe thai

n°4799622
Titof68
Posté le 07-02-2005 à 12:09:18  profilanswer
 

Bonjours,
 
Je souhaiterai débuter dans la boxe thai, j'ai déjà 24 ans, je n'ai jamais pratiqué d'art martiaux est-ce réaliste, ou dois je débuter par un art martial autre ? j'ai fais pas mal de sport d'endurance jusqu'à present, j'ai une bonne condition physique.
Mais je souhaiterai changer de sport, sa me plais vraiment mais j'ai peur de me lancer, est-ce réalisable ? peut t'on trouver des clubs pour apprendre tous t'en douceur?
Merci à tous.
Amicalement Chris

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 12:09:18  profilanswer
 

n°4799635
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 07-02-2005 à 12:12:33  profilanswer
 

Titof68 a écrit :

Bonjours,
 
Je souhaiterai débuter dans la boxe thai, j'ai déjà 24 ans, je n'ai jamais pratiqué d'art martiaux est-ce réaliste, ou dois je débuter par un art martial autre ? j'ai fais pas mal de sport d'endurance jusqu'à present, j'ai une bonne condition physique.
Mais je souhaiterai changer de sport, sa me plais vraiment mais j'ai peur de me lancer, est-ce réalisable ? peut t'on trouver des clubs pour apprendre tous t'en douceur?
Merci à tous.
Amicalement Chris


Je ne pratique pas et n'ai jamais pratiqué la BT mais je ne pense pas que cela soit irréalisable, surtout si tu as une bonne condition physique.
Pour les clubs où l'apprentissage se fait en douceur, j'ai par contre quelques doutes mais la plupart autorisent des cours d'essai, n'hésite pas à en abuser. D'autres types de boxe, comme la boxe française notamment, sont peut-être plus pédagogiques et plus "accueillantes" pour les débutants mais je n'ai aucune certitude.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.