Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Débuter dans la boxe thai

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débuter dans la boxe thai

n°4799622
Titof68
Posté le 07-02-2005 à 12:09:18  profilanswer
 

Bonjours,
 
Je souhaiterai débuter dans la boxe thai, j'ai déjà 24 ans, je n'ai jamais pratiqué d'art martiaux est-ce réaliste, ou dois je débuter par un art martial autre ? j'ai fais pas mal de sport d'endurance jusqu'à present, j'ai une bonne condition physique.
Mais je souhaiterai changer de sport, sa me plais vraiment mais j'ai peur de me lancer, est-ce réalisable ? peut t'on trouver des clubs pour apprendre tous t'en douceur?
Merci à tous.
Amicalement Chris

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 12:09:18  profilanswer
 

n°4799635
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 07-02-2005 à 12:12:33  profilanswer
 

Titof68 a écrit :

Bonjours,
 
Je souhaiterai débuter dans la boxe thai, j'ai déjà 24 ans, je n'ai jamais pratiqué d'art martiaux est-ce réaliste, ou dois je débuter par un art martial autre ? j'ai fais pas mal de sport d'endurance jusqu'à present, j'ai une bonne condition physique.
Mais je souhaiterai changer de sport, sa me plais vraiment mais j'ai peur de me lancer, est-ce réalisable ? peut t'on trouver des clubs pour apprendre tous t'en douceur?
Merci à tous.
Amicalement Chris


Je ne pratique pas et n'ai jamais pratiqué la BT mais je ne pense pas que cela soit irréalisable, surtout si tu as une bonne condition physique.
Pour les clubs où l'apprentissage se fait en douceur, j'ai par contre quelques doutes mais la plupart autorisent des cours d'essai, n'hésite pas à en abuser. D'autres types de boxe, comme la boxe française notamment, sont peut-être plus pédagogiques et plus "accueillantes" pour les débutants mais je n'ai aucune certitude.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°4801661
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 07-02-2005 à 16:34:47  profilanswer
 

Titof68 a écrit :

Bonjours,
 
Je souhaiterai débuter dans la boxe thai, j'ai déjà 24 ans, je n'ai jamais pratiqué d'art martiaux est-ce réaliste, ou dois je débuter par un art martial autre ? j'ai fais pas mal de sport d'endurance jusqu'à present, j'ai une bonne condition physique.
Mais je souhaiterai changer de sport, sa me plais vraiment mais j'ai peur de me lancer, est-ce réalisable ? peut t'on trouver des clubs pour apprendre tous t'en douceur?
Merci à tous.
Amicalement Chris


 
 Tout ce que tu as toujours voulu savoir sur la boxe thai sans jamais oser le demander...
 

Fédération Française de Muaythaï et Disciplines Associées  
Adresse :  9, avenue d'Arromanches -  
94100 SAINT MAUR  
Téléphone :  0143974996  
Courriel :  info@ffmda.com


Internet :  www.ffmda.com


Message édité par tchernobyll le 07-02-2005 à 16:35:45
n°12351162
bruno333
aupaaaaa
Posté le 09-08-2007 à 11:32:35  profilanswer
 

je connais un type qui peut te renseigner il s'apele begue christophe il est champion departemental il vien du sud      christophe.begue@club-internet.fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Débuter dans la boxe thai

 

Sujets relatifs
Aider un jeune groupe à débuter ...[boxe urgent] aider moi j'ai boxe demain(obligatoire)
Music thai : Loso, Silly Fools, Parng...Muai thai - Video Inside
Gants de boxe MMA --> trop cher! où les trouver ?[Boxe] Où trouver une suspension pour sac de frappe ?
debuter a la guitare...debuter en automodelisme: sur quel site ou forum trouver conseil?
kite surf ou et comment debuterboxe à paris
Plus de sujets relatifs à : Débuter dans la boxe thai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR