Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  debuter a la guitare...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

debuter a la guitare...

n°3627719
lokslaw
Posté le 01-09-2004 à 15:58:31  profilanswer
 


j aime la musique et je voudrais apprendre a jouer de la guitare
j ai failli avoir une crise cardiaque quand j ai vu les prix des cours de guitare a l heure...
 
j ai vu qu il y avait pas mal de methodes sur cd avec pas mal de photos et d exemples, sont elles efficaces ?
peut on vraiment y arriver seul ?
 
Je sais bien que ca depend du tps et de la motivation des gens, mais je voudrais savoir si on bien s en sortir avec...
je suis perdu face a la multitude de methodes, laquelle me conseillez vous ?

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 15:58:31  profilanswer
 

n°3627739
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-09-2004 à 15:59:28  profilanswer
 

Lecteur CD + tablatures + beaucoup de corne au bout des doigts + des voisins patients. :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3627760
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-09-2004 à 16:00:10  profilanswer
 

Topic unik merci (il est quelques lignes en dessous) :)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1255-1.htm


Message édité par lorelei le 01-09-2004 à 16:01:02

---------------
Rock'n Roll - New Noise

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  debuter a la guitare...

 

Sujets relatifs
debuter en automodelisme: sur quel site ou forum trouver conseil?Prog tablatures guitare ?
Topic Unique Brassens, le poete a la guitareRecherche tablature pour guitare classique du titre ' Romanze"
Coup de pouce pour mon site de tab de guitarea tout ceux qui ont une guitare classique
Guitare : ou trouver des carnets de chantskite surf ou et comment debuter
Guitare Acoustique pour débuter[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
Plus de sujets relatifs à : debuter a la guitare...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR