| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 20:16:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2026 à 20:56:04 ![]() Dommage la percée du 2ème ligne français... |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2026 à 20:58:21 ![]() Bon essai sud africain. Belle croisée. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2026 à 21:05:32 ![]() Litigieux cet essai. Il saute mais le français plaque sans les bras. |
mirtouf Light is right ! | A défaut de regarder le match des Anglois, vous pouvez regarder Nans Ducuing sur la 2. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Nuuuuuls les U20. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mirtouf Light is right ! | Manque de réalisme, à eux de corriger cela pour la suite. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Les Argentins, c'est pas glorieux pour le moment. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Comme quoi, y a une justice sur la jurisprudence argentine : --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 21:51:58 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
phila | Encore un voyou à l'USAP https://www.rugbyrama.fr/2026/07/18 [...] 474175.php --------------- Rien mais souvent chafouin... |
david42fr |
J'ai découvert à cette occasion que ce n'est pas la même règle qu'en amateur et que ça ne fait pas sortir un joueur sur le terrain!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ça pleut du jaune --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
mirtouf Light is right ! | La discipline très légère sur ce match. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Sticki Le gras c'est la vie. | C'est plus un stade de rugby, c'est une arène --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
david42fr | Mouais, c'est quand même pas jojo... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Sticki Le gras c'est la vie. | Jusqu'à la fin --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
mirtouf Light is right ! | Bien guez les rosbifs, le placage haut aurait pu être sifflé. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
alien64 you touch my tralala | La transfo c'était pas gagné par contre Message édité par alien64 le 18-07-2026 à 23:26:34 |
mirtouf Light is right ! | Les Argentins auraient pu aussi mieux gérer leur double supériorité numérique. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
alien64 you touch my tralala |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2026 à 11:41:56 ![]() Quelle honte le comportement des joueurs argentins à a fin du match |
papanebo |
Acheum Je procrastine demain |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
greg9229 |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Petit rappel, 10 ans en arriere --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
papanebo | Nostalgique aussi des matchs nul a domicile contre le Japon. --------------- |
papanebo |
--------------- |
greg9229 |
|
papanebo | Figure 1 : Le défaitisme --------------- |
greg9229 | A peine promu en ProD2, Nice risque de redescendre en nationale sa avoir joué un match
Message édité par greg9229 le 22-07-2026 à 21:53:57 |
k_raf Totally nuts! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés | |