| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés |
|---|---|
muse A kiss that can't renew | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 02:25:05 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2003 à 02:25:53 ![]() |
muse A kiss that can't renew | mais y'en a eu pas mal des freres dans l'histoire..les Quinnel pour Galles, Underwood pour les anglais, Kefu pour l'australie, Wheatton pour la NZ, etc... |
muse A kiss that can't renew |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2003 à 02:28:07 ![]()
Les Boniface pour les français (c'est les seuls que je connais alors bon je le dis |
|
|
Liévremont les + récents fr |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 02:36:18 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew | bah non c normal...c comme l'australie...ils mettent en place l'équipe...ils sont très en retard et pas prêts !
|
|
philibear Orbital Bacon |
|
ah bon |
|
muse A kiss that can't renew | Oh si allez profites en Clerc et montres que t plus fort que Dominici |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2003 à 09:37:34 ![]() NZ tonga commence, çà va être sauvage |
FunkyJedi Jazz in da house |
|
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2003 à 13:33:25 ![]()
|
|
cow2 |
|
muse A kiss that can't renew | ca avait falli tourner a l'affrontement pdt la cpe 99 les 2 hakas non ? |
|
le bidule vive la suisse libre | Laporte ferait mieux de mettre Bory sur le terrain plutot que sur le banc. Avec Marsh et Rougerie ils se connaissent par coeur alors niveau automatismes. |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
muse A kiss that can't renew | voila on est clairs, c pas la solution |
Osama | Looooool excellent le sketch des guignols avec Bernard Laporte ce soir, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant marré !!
|
muse A kiss that can't renew | héhé l'australie va se promener |
Osama | Bah il parlait du fait que les matchs étaient complètement déséquilibrés pour l'instant... Un néo zélandais de 140 kilos lancé à pleine vitesse contre un romain de 54 kilos :
|
muse A kiss that can't renew | ouais super |
cow2 |
Osama | Le match est terminé : 142 à 0 pour l'Australie, plus gros écart de points jamais enregistré |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Encore un match qui sert a rien --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
AuditNetwork |
|
FunkyJedi Jazz in da house | Italie-Wales c'est déja plus interessant |
webvar bienvenue chez les humains |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés | |